• ♥♥ JOURNEE AU COIN DU FEU ♥♥

  • Commentaires

    13
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 23:54

     

    . ˜ * • .~l ' a m i t ié ?~ . • * ˜ . 

    Ogni giorno ciò che possiamo vivere giorni di gioia, di

    armonie, di leggerezza. 

    Sentire che il centro del mondo e in quei legami, in quella

    felicità unica. 

    rende la nostra gioia di vivere ....♥

    Grazie mille per il tuo passaggio che mi fa sempre felice ...

    Bellissime le tue espressione, grazie per le tue parole meravigliose e

    per la tua vera Amicizia .... 

    Per me, l'Amicizia è tutto ...non tutti ti 

    meritano, tu hai il diritto di selezione all'ingresso del tuo cuore ♥

    Quindi scegli bene le persone che devono entrare nel tuo 

    cuore per non essere ferito .....

    Buona notte mia adorabile Amica Colette ♥

    Scusami del mio copia ed incolla ho poco tempo a disposizione ...

    Ti abbraccio di cuore ♥

    . ˜ * • . ~ ♥ Carmela ♥~ . • * ˜ .

     

    12
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:25

    bsoir colette superbe crea bravo

    bisous de manon

    11
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:29

    Bonsoir
    je passe te souhaiter une bonne soirée.
    Ce message est un copier/coller, pour changer ma déco,j'ai enlevé toutes les permissions le temps d'arranger mon blog, pour ensuite les remettre à la main.
    Merci de me dire si tu peux toujours entrer sur mon blog ou en mp, si tu ne peux pas que j'arrange cela au plus vite.
    Merci et bonne soirée
    Bisous
    Sophie.

    10
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:57

    Bonjour Colette

    me voici un peu en retard mais je ne t'oublie pas

    ta création dantan elle est magnifique

    je te souhaite une douce fin d'après midi

    bisous amitié

    marlène

    9
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:24

    bonjour ma colette, c'est sous cette merveilleuse création, que je viens te souhaiter une bonne fin de journée, avec un soleil toujours présent...de gros bisous, annie

    8
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:10

    Bonjour Colette

     

    Superbe création, mais pour l'instant pas besoin de feu, le soleil nous chauffe , un peu trop, par moment.....

    merci de ta visite

    Bonne fin de journée par ce beau Mercredi ensoleillé et très chaud

    il y en a beaucoup qui aimeraient retourner  en " vacances" pour en profiter  !! heureusement le week end arrive dans trois jours !!!!!!

     

    bisous et amitié

    rebecca

     

     

    7
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:12

    quoi de plus normal quand les créas sont magnifiques comme les tiennes il faut les faire

    connaitre !!!!celle d'aujourd'hui est sublime!!!avec un petit thème retro j'adore

    bonne fin de journée et bisous de NINI

    6
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:02

    Bonjour ma colette

    Un petit coucou vite fait pour te souhaiter

    une bonne journée..Bisous.Tissia

    5
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:45

    Coucou ma Colette,

    J'espère qu'il n'y a que ta belle créa au coin du feu.

    C'est toujours intéressant le mercredi, ne trouves-tu pas ?
    Tu te demandes ce que je raconte.
    Tout simple, si tu comptes bien, nous ne sommes plus qu'à 3 jours
    (grosso modo) du week end hi hi ! J/V...
    Bon j'ai le droit de me remonter le moral, roo !

    Ça va comment par chez toi ? Temps gris ?
    Ouaips comme par chez moi, donc je ne serai pas jalouse lol !
    Allez je t'offre un grand verre de mon amitié, couleur menthe
    à l'eau.

    "Note perso à Françoise :
    Tu as raison, les questions de Jean sont très pertinentes.
    Pas simple les réponses, c'est vrai.
    Tu as été très occupée ? Bravo, l'occupation fait la
    longévité des terriens. Hi Hi !
    Promis je continue à rêver.
    En attendant contente de te revoir par ici."

    Allez go, je file plus loin. Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:52

    Bonjour Colette

    Je passe te souhaiter un agréable après midi avec ici un beau soleil!

    Superbe créa avec une jolie animation et du romantisme!

    Bisous

    Sophie

    3
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:53

    coucou

    bonne journeé a toi

    en  ce mercredi

    amitieé vero.☺

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:50

    Tres romantique, j'aime beaucoup cette création

    bonne journée

    amities

    bisous

    Lysandra

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 07:51

    Bonjour Coco !
    Ah non pas déjà le coin du feu ici il va faire encore un très belle journée !
    Jolie créa ! bonne journée bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :