• ♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥

  • Commentaires

    15
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 19:16

    Bonsoir,j'ai vu ton lien chez jean,et je suis venue par curiosité.


    Tes créas sont d'une beauté immense.


    Continue comme celà.


    Passe une bonne soirée.


    Bisous bisous à toi.


    Valérie.

    14
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 00:52

     

     

    Ciao dolce Amica Colette!

    Passaggio a breve, augurarti Per Una Buona Notte e serena 

    ringraziarvi per la Visita Vostra gentile e Commento.

    ♥ ♥ ♥

    Ho mescolato serenità e pazienza, coraggio e comprensione, e Tenerezza 

    dolcezza Per Una Buona Notte poterti donare Che Porti al Tuo Cuore una 

    Sogno speciale per cui vale la pena continuare è sperare.

    ♥ ♥ ♥

    E 'per Oggi Un buon Mercoledi ... ♥

    A & Abbraccio con Una carezza Affetto ♥

     

    Carmela!

    13
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:45

    cucou colette

    sublime crea j adore

    demain deja mercredi

    bonne nuit

    bisous de manon

    12
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:31
    bonsoir colette
    il est l'heure pour moi de venir chez toi
    te souhaitez une bonne soiree
    bisous
    11
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:44

    bonjour ma colette, je viens dans ton magnifique univers, pour admirer ta sublime création qui est de toute beauté...passe une agréable fin de journée, où le beau temps est revenu....pleins de gros bisous, annie

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 16:51

    bonjour Colette

    On l'a dirait sortie du tableau, cette création est splendide

    bonne fin de journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 16:39

    Bonsoir ma gentille Colette

    J'ai échappé à ce gros orage par chez moi, hier en fin d'après
    midi ouf. Grêle et tempête. Il faisait tellement lourd. La planète
    se révolte lol !
    Toi ça va ? Pas de gros orages ou de tornade ?
    Pour nous réconforter un peu je t'apporte des madeleines au beurre.

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et aussi de passer dans
    ton bel univers. J'aime tes articles.
    J'espère que tu vas passer une bonne soirée et que ta nuit sera
    réparatrice.

    "Note perso à Edelweiss :
    Alors comme ça tu as visité Grenoble, petite fleur des montagnes ?
    J'espère que ça t'a bien plu.
    Tu as dû avoir bien chaud...
    Non pas de café le soir, tu as raison. J'attendrai un éventuel
    petit déjeuner quand tu auras le temps. hihi !"

    Allez je file et je te prie de prendre soin.

    Lolli

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:45

    Bonjour Colette

    je passe un peu tard ....encore un bien jolie création

    je te souhaite une douce fin d'après midi

    et t'envoie un arc en ciel de bisous amicaux

    Marlène

    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:31

    Bonjour Colette

    Voilà une bien jolie création comme tu sais si bien les faire!

    Je te souhaites un bel après midi.

    Merci pour ta visite

    Gros bisous

    Sophie

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:10

    merci de ton passage et c'est toujours avec un certain plaisir que je viens sur ton blog afin de découvrir tes nouveautés et celle que tu postes aujourd'hui est splendide un reste de vacances un début d'automne  l'eau le paysage tout y est pour nous faire retrouver pour quelques instants nos vacances!!!bonne fin de journée

    bisous de NINI

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:44

    Bonjour ma colette

    Superbe ta créa ,le cadre est réussi..Bon mardi

    de douceur ..bisous..Tissia

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:36

    Bonjour Colette

     

    Bon Mardi mon Amie,

    Ici on profite encore d'un merveilleux soleil

    Mais je pense bien que dans ta belle région il en est de même

    Bises et amitié   rebecca

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:27

    Mon petit passage dans ton monde magique

    a fin de te souhaiter un très bon mardi et avec

    le soleil en lorraine,il faut profiter car sa ce termine

    et après place a l'hiver ou on va devoir faire comme

    les escargots (rentrer dans notre coquille) mais on en est pas là

    en attendant gros bisou .

    Amphoria ♥

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:17

    coucou

    je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne

    t agréable journeé en ce mardi en esperant que tu aille bien

    amitieé vero.☺

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:38

    Bonjour coco magnifique ta créa merci bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :