• ♥♥ BON WEEK-END ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    Je vous souhaite une bonne journée

    et un bon Week-end

    Bisous

    ♥♥ BON  WEEK-END ♥♥

    « ♥♥ PROMENADE ♥♥ »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:30

    Coucou je passe en ce Dimanche te souhaiter une très bonne journée!

    et je te fais de gros gros bisous!!

    avec toute ma tendresse et mon amitié!

    Chrys.

    15
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:16

    Un petit coucou en ce dernier dimanche du mois avec un petit

    deux degrés au compteur en plus il y a 35 ans de ça j'accouchais

    d'un petit garçon qui se prénomme Mickaël et aujourd'hui

    c'est un père d'une petite Léa qui a 30 mois ,mon dieu que sa

    passe ,en deux ou trois cuillères a pot on ce retrouve grand-mère

    et c'est un grand bonheur et petite Léa, elle  est une enfant adorable ,

    parle déjà comme une enfant presque de 4 ans,je crois qu'il n'y a plus

    de jeunesse.

    Sur ces bonnes nouvelles ,j'espère que de ton côté tout va bien...

    Gros bisou.

    Amphoria ♥

    14
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:39

    Bonjour, sur cette magnifique création que je viens te souhaité un belle fin de semaine,amitié,bisou Nick.

    13
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:31

    Colette ,elle est très jolie ta création.
    Je te souhaite une bonne soirée et un magnifique week-end
    Bisous

    12
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 16:05

    coucou ma douce Colette bonjour ! merci d'être passée chez moi!

    je viens te souhaiter une douce soirée et je te fais un gros bisous!

    passe un très bon week-end!

    amitiés de Chrys.

    11
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 13:23
    coucou colette impossible de te mettre une création mais je passe te souhaiter un bon wekend predns bien soin de toi bisous mireille
    10
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 13:18

    Bonjour Colette

    Pas d'hiver ce matin chez nous, 9° au réveil et on nous annonce 18° pour cet après midi, guère un temps de Noël qui approche à grands pas..... mais on prend ......

    Espérons que cela durera encore le temps du week end, que tous nous en profitions

    Je te souhaite donc un bon Vendredi et un superbe week end, il faut profitez de ce temps extraordinaire,  sans oublier les Gens d'en Bas qui souffrent  de ces interminables inondations

    Bisous et amitié   rebecca

     

     

    9
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 13:01

    Bonjour Colette je passe pour te souhaiter une très bonne journée ainsi qu'un très bon weekend qu'elle lenteur encore ekalblog aujourd'hui. Bisette a lundi.

     

    8
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 12:01

    Bonjour ma colette

    Comme tu le disait ,ça rame un peu ce matin

    mais ce n'est pas ton pc!!lol..Je te souhaite un

    bon vendredi et un bon week-end..Gros bisous..

    Tissia

    7
    jeni
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:42

    Bonjour Colette

     

    Très bonne journée et très bon week-end

     

    merci de ton passage et de tes commentaires tes créas sont toutes très belles

     

    bisous de ton ami Jean

    6
    jeni
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:41

    Bonjour Colette


    Très bonne journée et très bon week-end


    merci de ton passage et de tes commentaires tes créas sont toutes très belles


    bisous de ton ami Jean

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:14

    Bonjour Colette

    C'est sur ta magnifique création que je viens te souhaiter une bonne journée et un excellent weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:57

    Création SUPERBE !

    Bravo et bon WE

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:02

    Bonjour Colette au cas ou tu n'en aurais pas trop je te glisse des rayons de mon soleil qui pète fort ce matin ... prend soin de toi et merci pour tes jolies créations !

    Doux vendredi !

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:00

    Bonjour ma douce Colette

    Une adorable création elle à bien raison de mettre sont bonnet de laine

    car les jours à venir il va faire très froid d'après la météo

    alors profitons du soleil de ce week-end qu'elle nous annonce

    et que je te souhaite plein de bonheur pour toi et les tiens

    ♫ doux bisous à lundi ♫

    Marlène

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:36

    Coucou mon adorable Colette

    Tous les jours se ressemblent lorsqu'ils sont surchargés.
    Pas grand chose à faire à par se bouger...
    Bien hâte que la semaine se termine, mais la suivante
    sera identique lol ! Heureusement que tu es là pour
    m'offrir ces 5 minutes si précieuses qui me réconfortent,
    Je veux bien un café, ou un déca selon mon heure de visite.

    Je te souhaite un bon week end et j'espère que tu le
    passeras en bonne ou meilleurs forme. Je ne t'oublie
    pas, merci pour ta présence si douce et amicale
    à mes côtés.

    Prends soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :