• ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

     

    ♥ BON WEEK END ♥

     

     

     

    Bonjour mes amis(es)

    absente toute la journée de Vendredi

    prenez soin de vous

    à Lundi

    Bisous Colette

    « ♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    39
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:04

    bonjour Colette , j adore cette creation

    j espere que tu vas bien

    passes un bon dimance ma puce

    gros bisous elyci

    38
    Samedi 26 Novembre 2016 à 17:11

    Coucou Colette

    moi aussi je te souhaite un bon week-end!

    je te fais de gros bisous!

    Chrys.

    37
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:57

    k93xdixa.gif

    mon amie fidèle

    a lundi gros bisous

    dany

    36
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:36

    bonjour Colette  je viens te souhaiter de passer une bonne journée et un très bon week end  prend soin de toi ma douce

    gros bisous  de ton amie

    Béa

     

    35
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:15

    Coucou ma Colette

    Un Panier de Bisous que je viens déposer devant ta porte

    pour te souhaiter une belle journée et un bon week-end

    A lundi ma douce amie

    Gros bisous affectueux

    Amitiés de Coco

    34
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:53
    33
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:38

    .Quien,es un véritable ami tient votre main et

    touche le cœur, si vous plantez une graine de l'amitié, récolter

    un bouquet de felicidad.un bouteille de parfum est stocké dans

    un tiroir, la mémoire d'un ami est porté dans le cœur,

    comme Je t'aime comme un ami, bine pour vous souhaiter le meilleur

    vous avez une belle vendredi et un grand week-end,

    heureux et beau que votre amitié,  pour mes baisers,

    grande et tendre, votre ami Maria

    hiver ici

    http://leona2.blogg.org/

    32
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:31

    Bonjour Colette

    Superbe créa avec une belle animation

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend

    Mes amitiés

    Gros bisous

    31
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:25

    bonjour ma douce Colette je sais que tu es pas la

    je viens deposer mon panier de bisous et d amitie

    a lundi ma douce amie

    bisous elyci

    30
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 08:21

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    29
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 07:57

    Bonjour ma douce Colette

    je sais que tu es absente mais je voulais 

    laisser sous ta belle créations mon petit

    billet d'amitié pour te souhaiter une douce 

    journée et surtout un merveilleux weekend

    doux bisous avec amitié et tendresse à lundi

    Marlène

    28
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:32

    Coucou ma Colette, alos tu es absente donc je ne reste pas lol !

    Rooo encore la classe cette créa. Franchement ça donne envie de voir l'hiver.

    Je suis là ouf enfin, mais avec encore plein de choses à faire, mais tout d'abord commencer par te souhaiter une douce soirée et prendre de tes nouvelles, puis te remercier pour ton message.
    Le temps est doux, la pluie est fine et puis voila.
    Je pense à Noël et j'ai tous les cadeaux encore à trouver lol, je vais demander de l'aide au père Noël qu'il m'aide hi hi ! Je sais je suis à la traîne.
    Bon assez de blabla.
    Prends soin de toi et au cas où bon week end.
    Lolli

    27
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:51

    coucou ma douce Colette !!

    quelle tempête chez nous aussi cette nuit, mais bon, pas de dégât 

    aujourd'hui pas de pluie 

    demain je ne serai pas là  non plus, faut que je me prépare

    demain soir, grande fête pour l'anniversaire de notre petit fils

    et de sa compagne, 23 ans !!  

    je te fais de gros bisous, passe un très bon week end

    et on se retrouve avec plaisir lundi !!

    ♥ DANIE ♥

    26
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:33

    Bonsoir ma douce Colette

    Merci pour ta visite,  Jolie création hivernale

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fin de semaine

    etun bon et agréable week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Dès le 20 novembre 16

    25
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:29
    24
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:28

    colette bonjour ami comment vas-tu que je garde

    bine mal pour vous souhaiter une excellente journée complète

    beaucoup de bonheur, ici, nous continuons avec

    pluies, ont une bonne nuit

    doux, gros bisous maria

    23
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:55

    Très jolie ta création ma douce Colette avec la neige qui tombe et les oiseaux sur le bord du chevalet que d'idées tu as tes créas sont toutes très belles,alors il pleut toujours chez toi ,j'ai vu a la télé que par chez toi c'était pas le top allez courage le soleil brillera a nouveau.Très bonne soirée bisous a vous trois mjo ♥

    22
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:29

    Bonjour Colette

     

    une très belle création agrémenté de jolis chants d'oiseaux, bonheur complet

    on a un drôle de temps, on se croirait au Mois d Mars, au lever tout est gris, ensuite ciel bleu et soleil apparaisse, mais problème, les nuages suivent, et c'est une alternance de soleil et d'averses, avec 14°, tout est chamboulé, c'est comme le reste ....

    je te souhaite un heureux jeudi, le weekend n'est pas loin ....

    amitié et bisous   rebecca

    21
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:47

    Bonjour Colette

    Belle création de Noël dans 4 semaines on y sera, c'est incroyable

    comme le temps passe vite.

    Bisou mon amie bon jeudi et vendredi ainsi qu'une douce

    fin de semaine. À lundi .

    20
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:43
    Magnifique paysage d'hiver,qui me donne envie de neige et de chants d'oiseaux.Merci Colette,c'est superbe. Belle fin de semaine à Toi. Gros Bisous.A Lundi ma Douce Amie*
    19
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:52

    Bon week-end Colette

    Merci pour tes visites

    Bisous Mireille

    18
    jeni
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:16

    Bonjour Colette,

    Aujourd hui jeudi c'est comme les jours précédents, douceur pour un jour d'automne mais d'une tristesse bonne à mettre le moral à zéro même aux plus optimistes...
    Nous allons donc, avec Nini, nous consacrer aux blogs de nos amies...Pour ma part, comme mon stock est au plus bas je dois dire même qu'il ne me reste plus rien à poster et peu de fonds et de tubes il va falloirs prendre son courage à deux mains et ''bosser'' un peu....
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    17
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:11

    Bonjour ma petite Colette,

    Chaque fois que je viens sur ton blog c'est un plaisir d'être accueillie par le chant d'oiseaux, j'adore !

    Me voici avec la grisaille et la fraîcheur.Le temps morose n'enlève pas ma bonne humeur.Lire les commentaires des amies chaque jour fait du bien, vous êtes des rayons de soleil pour moi.Merci pour ta fidélité ! smile

    Je te souhaite de passer un bon jeudi et un agréable week-end.Prends bien soin de toi.

    A lundi.

    Gros bisous de Florence 

    16
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:08

    magnifique créa!


    petit coucou pour te souhaiter

    une très bonne journée malgré cette météo déplorable !!

    beaucoup de vent ce matin pas engageant de mettre le nez dehors!!

    très bon wk


    bises et amitiés


    Nini

    15
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:06

    bonjour Colette

    quelle est belle cette création avec la neige qui tombe

    passe une belle journée  et un excellent week-end 

    gros bisous et a lundi

    ♥ lisia ♥

    14
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:57

    Bonjour Colette .

    En ce moment , nous traversons un épisode pluvieux et une douceur anormale pour la saison .

    Pour le moment c'est tant mieux , mais que nous réserve l'avenir ? on verra bien .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    brianc04

    13
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:51

    bonjour Colette ta création est très belle j'aime beaucoup je te remercie pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite alors une très bonne journée et surtout prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:32

    Bonjour ma Coco

    Ah non pas de neige je trouve ça beau mais pour marcher ce n'est pas évident, j'entends chanter les oiseaux c'est agréable

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:26

    bonjour ma douce Colette , elle est superbe cette creation 

    j adore la neige , pauvres petits oiseaux ils ont froid

    il faut penser a leur donner a manger

    j espere que tu vas bien ma douce

    passes une belle journée

    gros bisous d'Elyci

    10
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:54

    Bonjour Colette,

    très jolie création avec la neige et très joli blog, Lysandra fait de jolies choses ;)

    j'espère que tu vas bien malgré cette météo perturbée en ce moment. chez moi, il fait très gris mais très doux sous les nuages...

    je te souhaite un bon week end, je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi ;)

     

    9
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:34
    Passe un bon WE toi aussi et à lundi Bravo pour cette belle création hivernale.
    8
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:32

    bonjour colette...

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    7
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:31

    Coucou ma douce amie

    que ta créa est belle avec cette neige qui tombe !!! 

    et tu m'as donnée envie de changer mon design de blog  en regardant le tien qui est superbe

    passe une bonne journée ma douce 

    bisous d'amitié

     

     

    6
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:24

    Bonjour ma douce Colette

    Une merveilleuse création, j'adore voir tomber la neige 

    sur les créations je trouve beau moi je n'y suis jamais arrivé

    et puis je trouve que c'est beau même dehors, je la préfère 

    au vent je n'aime pas du tout il a encore souffé bien fort 

    cette nuit et ce matin il a fait place à la pluie c'est un temps

    affreux que nous avons en se moment . je vois que tu es en pause

    je te souhaite une belle et douce journée je viendrais demain 

    ensuite je prends un peu de repose moi aussi pour le we

    je t'envoie une pluie de bisous avec toute mon amitié

    prends bien soin de toi 

    Marlène

    5
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:14

    Bonjour ma Coco,je suis un peu plus tôt aujourd'hui.

    Merci ma douce amie de ta fidélité.

    On n'a eu toutes les saisons en quelques jours manque plus que la neige

    mais elle je m'en passe que je ne suis pas obligé de sortir.

    Très belle ta créa avec l'animation,j'aime beaucoup.

    Je te souhaite un très bon WK avec de gros bisous.A lundi.

    4
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 07:40

    Bonjour ma Colette

    Magnifique cette jolie créa de Neige comme je les aime

    Je ne pense pas que l'on en verra cet hiver mais je sais ou la trouver (lol)

    Bonne journée et bon week-end ma douce amie et prends bien soin de toi, profite de ces belles journées du Sud

    A lundi , Milles Bisous Tendresse

    Amitiés de Coco

    Afficher l'image d'origine

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 06:50

    Bonjour coco ! Une magnifique créa ! erci ! A bientôt !

    Bisous !

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 06:25

    C'est sous un temps mitigé que je viens ma Colette te souhaiter une belle journée en ce jeudi, un bon vendredi et un très bon week-end, sublime créa hivernale, gros bisous !

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 05:12

    coucou mon amie fidèle et merci  de tes passages chez moi tu es  très mimi toi 

    Résultat d’images pour Image Bonjour Jeudi

    gros bisous

    ton blog est très beau bravo a  ma lysandra adoré

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :