• ♥ BONNE ANNEE♥

     

    ♥ BONNE ANNEE♥

    « ♥ JOYEUX NOEL ♥♥ BONNE ANNEE ♥ »

  • Commentaires

    15
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:57

    Merci et BONNE ANNEE à toi aussi mon amie ainsi qu'à tes proches

    Me revoilà pas très en forme mais heureuse d'être là

    Merci pour ta fidélité en mon absence, je ne t'oublie pas tu sais .

    J'espère que cette année sera meilleure en tout et pour tous.

    Gros bisous ma Colette

    Je continue un peu sur mon retard

    Coco

    14
    Lundi 30 Décembre 2019 à 20:34

    Bonsoir ma chère Colette

    Une belle création pour fêter cette nouvelle année qui arrive à grands pas !

    Ici il fait très beau temps mais froid , j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et une belle fin d'année

    gros bisous d'amitié et à demain

    Janine

    Défis de Vaniye

    13
    Lundi 30 Décembre 2019 à 18:19

    Bonsoir Colette

     

    On commence la semaine en beauté, certes un peu plus froid

    au lever - 1° et cet après midi 8°, mais le soleil est présent et c'est tellement plus agréable

    Souhaitons que l'Année se terminera ainsi et que la suivante prendra la relève .... pour le temps, car pour le reste ..... pas un modèle .....


    Espérons pour tous qu'elle nous apportera la fin des conflits sociaux chez nous et dans le Monde " La paix". On peut rêver  .......

    .Bonne semaine, très bon Début d'Année


    Amitiés et Bisous.   rebecca

    12
    Lundi 30 Décembre 2019 à 15:00

    Merci pour tes bons vœux pour 2020

    Moi aussi un Noel bien tranquille 

    Pareil pour le nouvel An

    Bravo pour tes jolies créations !

    Bisous et bonne semaine !

    11
    Lundi 30 Décembre 2019 à 11:41

    coucou colette!!

    une tres belle crea!!et oui,la nouvelle annee arrive

    mais vivement que tout soit passe!!

    meme si j'ai eu un bon noel,c'est fatigant!!

    bon lundi et gros bisous

    10
    Lundi 30 Décembre 2019 à 10:58

    Bonjour ma colette
    Pas en avance ce matin ,je sentais le froid ,
    je suis restée sous la couette..Le soleil brille
    mais il a gelé tout blanc..Je te souhaite un bon
    lundi..Bisous.Tissia

    9
    municrea
    Lundi 30 Décembre 2019 à 09:59

    bonjour Colette

    excellent début de semaine
    il a bien gelé ce matin -3° !
    demain dernier Jour de l'année
    peut être un réveillon festif entre amis ou en famille !
    peu importe ce qui compte c'est de bien commencer l'année 2020
    merci pour ta fidélité et ton amitié
    bisous
    Nini

    8
    Lundi 30 Décembre 2019 à 09:01

    Bonjour Colette

    Jolie carte de nouvel an

    Si tu le souhaite tu en a une perso qui t'attend sur ma page rubriques Kdo pour les  amies

    Moi fêtes tranquilles que ce soit l'une ou l'autre aucun changement par rapport au reste de l'année

    A demain ma belle

    Bisous

     

     

    7
    jeni
    Lundi 30 Décembre 2019 à 08:39

    Bonjour Colette,

    A la veille du réveillon et surtout de la dernière journée de 2019 que te dire de plus que te souhaiter une bonne fin d'année avec l'espoir que la nouvelle t'apportera ce que tu souhaites le plus et surtout la santé qui est le moteur d'une vie heureuse…
    En attendant 2020 je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié
    Jean

    6
    Lundi 30 Décembre 2019 à 08:35

    hello Colette

    Me revoilà enfin ! Le calme est revenu chez nous . Tout mon petit monde est parti !!   Reste la remise en ordre de l'appartement !! lol

    belle créa !! 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    5
    Lundi 30 Décembre 2019 à 08:05

    Bonne Année  

    Et la réalisation de tes souhaits pour 2020

    A bientôt

    4
    Lundi 30 Décembre 2019 à 07:58

    Bonjour ma douce Colette

    Ta création est superbe j'espère que tu as 

    passé un bon Noël comme tu dis vivement 

    que toutes ces fêtes se termines je n'aime pas 

    moi non plus de plus avec mon mal de dos 

    depuis quelques jours ce n'est pas la joie 

    je te souhaite une douce journée 

    bisous amitié prends bien soin de toi

    Marlène

    3
    Lundi 30 Décembre 2019 à 07:51

    bonjour gentille Colette 

    merci de m'avoir accueilli dans ton univers

    merci pour tes gentils coms sur mon blog

    je renouvelle mon amitié pour l'année 2020

    et je te présente tous mes voeux

    DEFIS DE VANIYE  256/257/258/259/260 260_va10

    bisous

    2
    MITSY
    Lundi 30 Décembre 2019 à 07:46

    Bonjour mes amis(e)
    ce matin message global désolé mon clavier
    ne voulait pas se mettre en route snif
    je vous souhaite une très bonne année 2020 et surtout une bonne santé
    une pensée pour nos amies malades,
    bisous à toutes et à tous et encore désolée

    1
    Lundi 30 Décembre 2019 à 05:12

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    je  passe demain 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :