• ♥ BONNE JOURNEE ♥

    Bonjour mes Amies(es)

    je vous souhaite une bonne journée

    et je vous retrouve Lundi

    prenez soins de vous

    Amitié..Bisous..Colette ..

     

    « ♥ JOURNEE PRINTANIERE ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 8 Mai 2016 à 01:06

    Bonne fête des méres  du monde

    Bonsoir belle  je te souhaite une bonne fête des maman

    car ici en Belgique c'est aujourd’hui  dimanche  et  en France et autre pays ses un autre jour gros bisous

    14
    Vendredi 6 Mai 2016 à 19:15

    Bonsoir Colette .

    Juste , j'arrive de promener .

    Cet après midi il a fait beau et j'espère que demain se sera pareil car nous devons rejoindre un de nos fils et un de nos petits enfants au bord du plan d'eau d'Embrun .

    Merci pour tes visites .

    Je t'embrasse .

    Maria .

    qaobkCWqmDNfA5r3Lxz6tmS1ToI600x450

    A lundi .

    13
    Vendredi 6 Mai 2016 à 14:24

    bonjour Colette un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée et un très bon week end  j'espère que tu va bien ?  prend soin de toi et profite de ce week end pour te reposer 

    gros bisous de 

    béa

    12
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:35
    11
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:33

    Bonjour Colette

    J'espère que tu profites de ces merveilleuses journées, cela recharge les batteries qui étaient à plat 

    Bonne fin de week-end à toi et gros Bisous Colette

    Coco

    10
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:13

    Bonjour Colette .

    J'espère que ce Jeudi de l'ascension c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous avons été bien déçu par le temps car la météo nous avait annoncé un grand beau temps .

    Chez nous il a fait un gros vent bien froid et dans l'après midi on a bien cru qu'il allait neiger .

    Même les poissons ont boudés .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end , à Lundi .

     Bisous de nous deux .

    9
    Vendredi 6 Mai 2016 à 06:40

    coucou colette

    a lundi 

    gros bisous

    dany

    8
    Jeudi 5 Mai 2016 à 13:09

    Profite bien de ce week-end prolongé

    je suis aussi au ralenti

    bisous, à lundi

    7
    Jeudi 5 Mai 2016 à 12:58

    bonjour Colette je viens te souhaiter de passer une bonne  journée ensoleillé 

    gros bisous de ton amie

    béa

    6
    chris
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:29

    Bonjour je vous souhaite un  bon jeudi de l'ascension bisous chris

    5
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:29

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    4
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:10

    De gros gros bisous Colette et à très bientôt ! 

    3
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:58

    Merci ma douce Colette à toi aussi passe un très bon weekend

    et une belle journée à lundi

    gros bisous et surtout prends bien soin de toi et tes tiens

    Marlène

    2
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:48

    C'est de bon matin et sous le soleil, que je viens te souhaiter ma Colette une bonne journée en ce jeudi de l'ascension et un très bon week-end, gros bisous !

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 06:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :