• ♥ BONNE SEMAINE ♥

    « ♥ BONNE JOURNEE ♥♥ MONICA ♥ »

  • Commentaires

    18
    Mardi 10 Mai 2016 à 12:13

    Coucou Colette

    Quelle jolie robe !

    Malgré la chute des températures et la pluie dans le Berry, je te souhaite moi aussi une bonne semaine

    Gros Bisous Colette

    Coco

    17
    Lundi 9 Mai 2016 à 18:08

    une splendeur ta créa!

    excellente fin de journée avec un temps tristounet et chagrin aujourd'hui sur notre région!
    bisous et amitiés
    Nini

    16
    Jeni
    Lundi 9 Mai 2016 à 17:53

    Bonsoir colette,

    c'est avec un temps de Bretagne c'est à dire du crachin et de la grisaille, que je passe en cette fin de soirée pour te souhaiter une très bonne semaine en espérant le retour du soleil...mais çà ????? c'est certainement trop demander!!!!
    Bises d'amitié de ton ami Jean

     

    15
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:54

    bonjour Colette ta création est très belle j'aime beaucoup je viens te souhaiter un bon début de semaine j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? 

    gros bisous de 

    béa

    14
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:37

    Bonjour Colette

     

    Magnifique comme toujours ta création, merci de nous apporter ces instants de joie

    J'espère que pour toi ce long week end ne fut que bonheur et soleil

    Ici on a même eu chaud, mais ce matin " ce qui était prévu, est arrivé......" douche froide..... le ciel est gris et par moments un peu de pluie, mais la température reste douce , ce n'est pas catastrophique, il faut de l'eau aussi

    et puis les vacanciers auront repris le travail avec moins de regret, avec le souvenir de ce long week end très ensoleillé

    Je te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine, en espérant " quand même" le retour de notre bel astre

    Bisous et amitié

    rebecca

    13
    Lundi 9 Mai 2016 à 14:36

    Bonjour ma chère Colette

    Mais comme elle est belle et élégante ta magnifique création 

    Ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    12
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:36

    Coucou ma Colette, merci de t'être inquiétée pour moi.

    Superbe ta créa, bien jolie dame.

    Et oui me voici, nouvel épisode des symptômes de la grippe...
    Je cumule les mandats à ce sujet, pourtant je ne me présente à aucune élection, même pas à miss Rhône Alpes Auvergne lol ! Enfin après tout ça, je reviens avec le sourire et toute mon amitié habituelle. Merci pour ta visite, malgré mon absence involontaire. Toi, comment ça va ? Je te souhaite une bonne semaine, ici grisaille, vent et marre de ce printemps, parti on ne sait où. Prends soin de toi. Lolli

    11
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:21

    Coucou Colette je viens te souhaiter un bon Lundi chez moi aussi il fait pas très bau!

    gros bisous de Chrys.

    10
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:41

    Bonjour Colette

    Superbe création

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    9
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:31

    Bonjour ma douce
    Temps gris ce matin ,surement
    de la pluie dans la journée..Je te
    souhaite un bon début de semaine ..
    Bisous.tissia

    8
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:11

    Bonjour Coco

    Une très belle robe mais surtout la création qui la met en valeur

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:13

    Que c'est beau Colette!!! et quelle robe !!!! ravissant

    C'est sous un soleil qui tape déjà bien que je viens te dire bonjour

    On se croirait en été !!!! il ne manque que le sable fin , la mer bleu azur !!! lol

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:12

    Bonjour ma douce Colette 

    Ta création est très élégante et chic avec cette belle dame 

    j'espère que tu as passé un bon weekend sous le soleil 

    car aujourd'hui le temps à changé c'est la pluie depuis 

    cette nuit et le ciel ce matin est bien nuageux 

    j'espère que tu vas bien....un petit café peut être pour 

    bavarder un peu mais tu es surement occupé en se moment 

    alors avant de partir je dépose de doux bisous d'amitié 

    et te souhaite une douce journée

    Marlène

    5
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:50

    Bonjour Colette ! Comme ta création est magnifique ! merci !

    Bonne semaine bisous !

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:37

    Chic et classe pour qualifier cette superbe création

    Bravo et bonne semaine toujours sous le soleil

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:30

    C'est sous un ciel un peu mitigé que je viens te souhaiter ma Colette une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine,  splendide ta créa, gros bisous !

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 05:56

    coucou colette 

    toi aussi passe une 

    très belle ta créa

    bisous dany

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 03:29

    Bonsoir Colette

    Je passe sous ta jolie création te souhaiter

    un très beau lundi

    J'espère que tu as passé un agréable week-end.

    Bisous ... Mimosa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :