• ♥ BONNE JOURNEE ♥

  • Commentaires

    24
    Jeudi 16 Juin 2016 à 20:44

    coucou mon amie coco

    alors   tu as finit   ta confiture  

    moi j'en  fait plus   avant  je  faisait  confitures   sirop et  conserves  

    mais  la  plus  de jardin   et les  enfants  sont   grand  

      avant  de m'allonger sur mon canapé  qui  sera  bien mérité

    le  temps  n'est pas folichon   j'était  sous la  pluie   

      en sortant  du magasin 

        je  te souhaite  une  bonne  soirée de  gros bisous

    23
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:20

    Bonsoir Colette

    Elle est très belle ta création avec cette belle violoniste !

    des confitures d'abricots j'aime beaucoup chez moi aussi nous en avons beaucoup

    c'est un de mes fruits préféré !

    Je te souhaite une bonne et douce  soirée ma douce Colette

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Cluster Ella 2 2015

    22
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:52

    Bon week end merci mes Amis(es)

    ♥ Bonjour je t'envoie mon sourire qui remplace le soleil♥
    ♥ C'est un endroit bien accueillant ♥.
    ♥ Impossible de passer sans s' arrêter ♥.
    ♥ Pour te faire un petit coucou ♥.
    ♥ Te souhaiter un bon jeudi ♥.
    ♥ Avec toute mon amitié je te fais de gros bisous : la kikinette ♥

    Bon week end merci mes Amis(es)

    21
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:26

    Bonjour mon amie Colette .

    Depuis ce matin , il pleut pas fort mais presque sans interuption .

    Demain la météo nous annonce une accalmie et nous essayerons de faire une sortie au lac de Serre-Ponçon .

    Je serais sans doute absente du blog .

    Alors je te souhaite un bon vendredi et un bon week end , à Lundi .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    20
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:25

    Magnifique ta création  remplie de douceur ,

    bonjour ma douce Colette! j'espère que tout va bien pour toi!

    Aussi je viens te souhaiter un bel après-midi .

    gros bisous de Chrys.

     

    19
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:28

    bonjour Colette merci pour ton gentil commentaire   ici aussi nous avons des abricots   en plus le 15 juillet c'est la fête des abricots comme chaque année  je te souhaite de passer une très bonne journée et bonne confiture alors 

    gros bisous de ton amie

    béa

    18
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:17

    coucou je passe avec mon parapluie quel temps pas de chaleur un temps gris vivement l'été bonne après midi a toi mes amitiés vero

    bonne confiture alors

    17
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:38

    Coucou, ça va ma Colette, je te remercie. Ta créa est de toute beauté.

    J'aimerais te dire à chaque fois que je passe te voir, qu'il fait beau...
    Mais ce n'est point le cas. J'ai du soleil dans le coeur, je le partage avec toi. J'espère que chez toi ça va et que tu as bon moral, il le faut. La terre ne tourne pas rond, on le voit chaque jour, nous vivons dans un monde de brutes... Mais tu es là et même si l'on ne peut refaire notre monde, ça fait du bien de voir qu'il y a encore de bonnes personnes. Je te souhaite une belle après-midi, un bon vendredi et un bon week end. A lundi et prends soin de toi.
    Lolli

    16
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:28
    15
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:21

    Ce moment de douceur est un vrai petit bonheur.

    Magnifique création qui fait penser Paix dans nos Coeurs.

    Merci Colette,tu es une très belle Artiste...

    Belle journée,plein de Bisous*

    14
    Jeudi 16 Juin 2016 à 12:10

    Bonjour Coco ! Oh que c'est tendresse là ! merci ! bon jeudi bisous !

    13
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:26

    Un petit coucou en ce jeudi plein d'espérance et oui

    on espère que le soleil pointe enfin le bout de son nez

    mais je crois qu'il c'est taillé ailleurs peut être chez toi

    non? autrement rien de neuf les jours passent et se ressemble

    je te souhaite un très bon week-end ensoleillé si possible.

    Bisou Amphoria ♥

    12
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:21

    Bonjour ma colette

    Jolie création..
    Temps gris et pluie ce matin jusqu'a
    la fin de la semaine ,il parait que le soleil
    revient lundi ,on va patienter...Je te souhaite
    un agréable jeudi ..Bisous.Bisous..Tissia

    11
    Jeudi 16 Juin 2016 à 11:06

    Bonjour Colette

     

    Ce matin on s'est réveillé avec le brouillard, il a l'air de vouloir se dissiper, mais ce matin mon époux en faisant sa promenade matinale sur le coteau derrière chez nous, il ne voyait même pas la Loire .....


    La température toujours pareil bien au dessous de la normale, l'Eté sera court cette année


    Bon Jeudi en espérant que nous verrons tous un peu de soleil


    Bisous et amitié


    rebecca

    10
    jeni
    Jeudi 16 Juin 2016 à 10:25
    Bonjour Colette, impossible de charger les photos et créas...cela vient d'internet ici.... venez à guerande, il y a du soleil depuis deux jours et un super ciel bleu.. Si vous manquez d'iode ou de soleil pas de problème la région vous acceuille... C'est super!!! oh oh la méto prévoir encore des pluies ..Nous sommes pour l instant protégés. DE gros bisous d'amitié de ton ami Jean
    9
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:54

    coucou toi !!  heureuse de passer sur ton magnifique blog et sous cette superbe créa 

    pour te souhaiter un très bon jeudi sous le signe de l'abricot si j'ai bien compris !

    chez nous à Marseille, les abricots ne sont pas encore murs .... mais ça va venir

    je te fais de gros bisous, amitié, Danie

    8
    magnolias
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:45

    Bonjour Colette.
    Superbe création.

    Bonne journée

    Comme cela sent bon la confiture que tu es en train de faire (sourire )

    Bisosu
    Mireille

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:41

    Coucou ma gentille Coco.

    Ta créas est de toute beauté,j'adore la couleur.

    Alors je te souhaite bon courage pour tes confitures.

    Et je passerai en manger une bonne tartine.

    Belle journée.Gros bisous.

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:06

    Bonjour Colette .

    J'espère que tu vas bien et en tout cas mieux que le temps .

    Ce matin , il pleut et c'est vraiment démoralisant .

    Nous languissions tellement les beaux jours pour faire des balades vers nos jolis lacs et la nous sommes pessimistes pour la suite , Maria et moi .

    En attendant mieux , je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisou .

    5
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:43

    Que c'est beau ma puce et dans ces couleurs , c'est encore une créa en or!!!

    bravo pour ton travail

    passe une bonne journée

    bisous

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:09

    Bonjour ma douce Colette

    Tu vois je me répète mais j'adore tes créations 

    encore une bien jolie et douce par cette jeune 

    femme, un petit clin d'oeil au ciel pour que

    le soleil arrive car cette nuit un gros orage avec 

    tonnerre et éclair mais ce matin le soleil cherche 

    à sortir mais il ne durera pas le baromètre est toujours

    à la pluie.

    je dépose de doux bisous pour adoucir ta journée 

    doux jeudi amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 07:22

    De toute beauté !

    Un grand bravo et bon jeudi ( je pense que le soleil est là trop tôt....LOL)

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 06:50

    C'est sous cette superbe créa, que je viens te souhaiter ma Colette une belle journée en ce jeudi avec beaucoup de soleil, gros bisous !

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 06:31

    colette 

    je te remercie de ta fidélité

    ton petit bonjour tout les jours me fait très plaisir

    tu es très mimi toi

    gros bisous

    dany 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :