• ♥ BONNE JOURNEE♥

     

    « ♥BON WEEK END ♥♥ BON MARDI ♥ »

  • Commentaires

    29
    Mardi 18 Octobre 2016 à 09:57

    Whaou , sublime ma Colette

    Cette créa ne manque pas de charme , j'adore !

    Belle journée, ici le soleil montre son nez après le brouillard de ce matin

    Gros bisous bisous mon amie

    Coco

    28
    Lundi 17 Octobre 2016 à 21:56

    Bonsoir chère Colette elle est vraiment trop belle ta création j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal

    27
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:24

    coucou ma douce COLETTE

    toujours un plaisir de passer sur ton magnifique blog, si bien customisé et bien agréable

    ta créa est magnifique !!!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end

    pour moi, tout a été impec, avec des amis samedi et dans le calme dimanche

    je te souhaite une douce soirée, te fais de gros bisous 

    amitié      ♥ DANIE ♥

    26
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:16

    Bonsoir ma Colette, quelle belle créa. Comme ça tu ne pouvais pas me laisser un com ? lol

    Je passe tard, mais mieux vaut tard que jamais lol !
    Je te souhaite une bonne semaine. Tu as passé un week end
    tranquille ? Après des jours assez froid, il fait doux et j'ai un petit rhume, donc ça commence, pff ! Mais pas grave hein. Toi ça va ?
    Je ne reste pas sinon tu vas attraper mes microbes hi hi !
    Je te souhaite une bonne soirée, repose-toi bien.
    Lolli

    25
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:04

    Bonsoir ma douce Colette

    Merci de ta visite, je suis très en retard aujourd'hui pour mes commentaires

    Ici c'est un temps bien morose avec une pluie incessante .

    Très jolie création la dame est très belle je l'avais aussi prise pour faire une création !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    ton amie Janine

    Nouveautés 5

    24
    Lundi 17 Octobre 2016 à 19:00

    bonjour mon doux ami coco merci pour vos visites

    belle amitié et je vous souhaite une bonne

    semaine de début idéal et belle pour toi

    plein de joie et de bonheur pour vous

    Lundi grande tendre heureux embrasse maria

    23
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:05

    Bonjour Colette

     

    Remarquable création, cette belle jeune femme enchante notre regard

    Après un superbe weekend, digne d'un Printemps, nous commençons la semaine avec un splendide soleil et une température qui avoisine les 20°,

    Souhaitons que cela dure " encore un peu"

    Je te souhaite une belle fin de journée

    et une semaine de bonheur " avec le soleil"

    amitié et bises

    rebecca

     

     

     

     

    22
    JENI
    Lundi 17 Octobre 2016 à 15:49

    Bonjour Colette,

    cette créa est un enchantement sublime.......je prends pour mes coups de coeur

    Oui, ce n'est que cet après midi que je passe chez mes amis (es) pour le petit coucou du jour car, comme toutes les semaines maintenant depuis la rentrée je suis pris les lundi, mardi et mercredi matins pour les activités de notre association Mais c'est avec plaisir que je me replonge dans ton blog pour y admirer  tes créativités.
    Aujourd'hui c'est avec le soleil que je te souhaite une très bonne fin de journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    21
    Lundi 17 Octobre 2016 à 15:36

    Wowwww Colette j'adore ton billet,comme c'est beau,ta

    création est sublime, ça commence bien une semaine.

    Bisou et bon lundi.

    À demain

    20
    Lundi 17 Octobre 2016 à 15:21

    Bonjour ma douce Colette ta création est une pure

    merveille quand a ton blog  c'est splendide comme tous ce que Lysandra réalise ,elle a des mains de fées ,passe un bon lundi déjà bien entamé vu qu'on est l'après-midi ici il pleut gros bsss mjo ♥

    19
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:57

    bonjour Colette merci pour  ton commentaire  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  aujourd'hui nous avons un très beau soleil  ta création est très belle  je te souhaite de passer une bonne après midi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:51

    magnifique créa!!

    je viens te souhaiter un très bon début de semaine! superbe temps avec du beau soleil et j'en profite pour sécher les draps dehors!!profitons tant il fait bon!!
    bises et amitiés
    Nini

    17
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:10

    Bonjour  Colette..Je suis toujours fascinée par ton joli travail..

    C'est très Class et sublime.Merci pour ta jolie présence.

    Belle semaine mon Amie.Doux Bisous*

    16
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:09

    Bonjour ma colette

    Une rapide visite dans ton univers car j'attends

    ma petite soeur qui vient passer deux jours avec 

    moi ,c'est le bonheur..Bonne journée..Bisous.

    Tissia

    15
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:07

    bonjour Colette

    une superbe créa 

    merci pour ce joli bouquet de roses tu es gentille

    j espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un bon week-end

    !!!   gros bisous d amitié a demain !!!

    ♥ lisia ♥

    14
    Lundi 17 Octobre 2016 à 10:51

    Bonjour Colette .

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Avec semble t'il le retour du beau temps , je te souhaite un bon Lundi et une agréable semaine .

    Bisous de nous deux .

    ilqbNWDidVRjkgaDje3LoRRPSE700x525

    13
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:46

    Bonjour ma Coco

    J'arrive avec la pluie c'est bien gris et il faut la lumière ce matin

    Une belle création ces roses sont superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:43

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

    11
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:30

    Bonjour Colette

    je vois que pour toi le weekend fut agréable et intéressant, pour moi aussi car il y avait un beau soleil, mais qui hélas aujourd'hui et depuis cette nuit a fait place a la pluie qui ne cesse de tomber.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:24

    Bonjour Colette

    Superbe création

    Il pleut c'est tristounet,mais de la pluie pour la nature il en faut

    Bonne semaine
    Bisous

    Mireille

    9
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:11

    bonjour ma Colette , comment vas tu ce matin ? je viens te deposer mes bisous, sous ta belle creation , qui est superbe, passe un bon lundi ma belle

    bisous Elyci

    8
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:01

    bonjour 

    ptit coucou 

    je te souhaite un bon début de semaine

    trés jolie ton blog aux couleur de l'automne

    bisous cordialement

    josiane

    7
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:50

    Hello ma douce

    ta créa est magnifique , j'aime les couleurs

    nous avons eu un violent orage hier soir 

    passe une bonne journée 

    je t'envoie aussi des ondes positives

    gros bisous ma puce

    6
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:50

    Bonjour ma douce Colette

    Quelle merveille cette création, vraiment c'est 

    un vrai plaisir de venir visiter les amies de voir 

    toutes ces merveilles qui à chacune à son petit truc

    pour les rendre très jolies

    j'espère que tu as passé un très bon weekend

    un petit café peut-être pour commencer 

    la semaine en attendant je te laisse ce petit billet 

    pour te souhaiter une douce journée et déposer 

    un corbeille de doux bisous avec amitié 

    Marlène

    5
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:06

    Bonjour ma douce Coco,ta créa est splendide ainsi que ce beau beaucoup de roses.Le WK c'est bien passé,tranquille avec une superbe journée.Je commence à nettoyer ma terrasse,on ne le fait pas avec le même plaisir qu'au printemps.Je te souhaite un bon début de semaine avec de très gros bisous.

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 07:31

    Coucou ma Colette, me revoilà parmi vous, un grand merci pour ton soutien, je te souhaite une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine, sublime créa que je prends, merci, gros bisous !

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 07:20

    Bonjour très jolie créa je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous chris  

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 07:04

    coucou colette

    très belle ta créa mon amie fidèle et merci pour les roses 

    et gros bisous

    dany

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 06:51

    Superbe mise en image

    Bravo et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :