• ♥ BONNE JOURNEE ♥

  • Commentaires

    13
    Mercredi 18 Mai 2022 à 20:04

    Bonsoir ma douce Colette

    J'adore ta création " Bonne Journée  "une belle réussite

    Ici aussi il fait très chaud c'est l'été avant l'heure, alors il faut fermer les stores et faire marcher le ventilateur.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous mon amie et à demain

    Janine

    12
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:30

    Bonne soirée Colette

    Merci de nous offrir de si jolies créations chaque jour

    Parait il que c'est la journée la plus chaude , on a eu 32°

    Mais le ciel se couvre , peut être aurons nous un orage ..... mais ici on a l'habitude de passer au travers, la Loire fait barrage

    On reste à l'ombre, fraicheur dans la maison et puis on a eu la visite de nos deux garçons, fait rare qu'ils se trouvent ensemble

    On  en a  profité


    Bonne soirée

    Amitiés et bises.   Rebecca

    11
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:46

    Coucou ma chère Colette

    J'adore ta créa, lumineuse et colorée à souhaits!!!

    Superbe journée encore aujourd'hui avec ce soir quelques nuages qui

    semblent se diriger vers le rivage!!!

    Je te souhaite une très belle soirée et je te dis à demain non sans t'envoyer

    auparavant mes pensées pleines de tendresse...

    Bisous doux

    10
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:37

    Bonjour ma colette

    Magnifique création avec cette belle

    demoiselle et son petit york.Je tourne

    un peu au ralenti ces temps ci car il fait

    chaud!!Ce matin courses ,ça va on est au frais

    et cet après-midi ,relax au frais a la maison!!

    Bonne fin de journée et gros bisous..Tissia

    9
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:09

    bonjour colette!!

    magnifique crea avec cette

    belle dame rouge!!!oui,il va faire chaud

    hier il faisait 32,alors on va rester dedans!

    bonne journee et bisous

    8
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:51

    Bonjour ma colette, wow magnifique création ...passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:21

    Coucou

    Merci  pour ce partage avec cette superbe créa. 
    Bonne journée….Bisous 

    6
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:15

    Coucou ma belle,

    Petit passage chez toi, pour prendre de tes nouvelles,

    le soleil est déjà levé, je pense que nous allons avoir une très belle et chaude  journée.

    Prend bien soin d toi, bisous bisous  Puce

    5
    Jenicréa
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:02

    Bonjour Colette,

    Oui oui c'est bien moi de retour après une petite dizaine de jours d'un périple en famille et en camping-car vers la Dordogne, le bassin d’Arcachon et les routes de la région. Temps magnifique et découvertes de nos belles régions Françaises.

    Ce matin je suis sur les blogs et comme tu dois t’imaginer, même si, en ce moment, c'est assez calme, notre absence a quand même accumulé les messages d'autant que la date de notre départ correspondait au jour de mon anniversaire.

     

    Je te souhaite une excellente journée avec toute mon amitié

    Bises amicales

    Jean

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:48

    Coucou mpa douce Colette

    Trop mignonne vraiment belle ta création

    Oui on nous promet de fortes chaleurs 

    je ne sais pas ce que cela va donner cette 

    été mai j'appréhende enfin nous n'y pouvons rien

    douce journée prend bien soin de toi en restant 

    au frais doux bisous d'amitié 

    Marlène

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:13

    Bonjour Colette,

    C'est une merveille de plus à ton actif.

    Grand bravo et bon mercredi (il fera encore chaud 27°)

    2
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:36

    bonjour Coco

    superbe création 

    ce matin déjà 19° ça va chauffer dans not sud

    je vais faire un tour au marché ce matin

    bonne journée bisous

    1
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:18

    coucou mon amie fidèle 

    oh lala  elle est bien belle ta créa 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :