• ♥ FRACTAL ♥

  • Commentaires

    17
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:29

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    Bonjour bon samedi bon week-end
     Chemin faisant je me suis arrêtée devant ta porte
     J'y ai déposé une corbeille de douceur et de tendresse
     Passe une excellente journée il fait un peu moins chaud
     Gros bisous tendres et belle semaine à venir  "kikinette"

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    16
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:00

    Bonjour Colette.

    Encore une journée ensoleillée avec une chaleur qui fatigue.

    Nous n'avons pas fait de projet pour le week-end car Maria et moi, nous ne supportons plus les grosses chaleurs.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un

    Bon week-end

    Bisous de nous deux.

     

    15
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:03

    Bonjour ma colette, sublime création pour finir la semaine ...passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    14
    Vero
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:36

    Bonjour Colette

    je profite du beau en ce moment pas trop sur pc
    je te souhaite un bon week-end
    sous les grosses températures,
    bisous

    13
    Vendredi 20 Mai 2022 à 06:39

    Bonjour ma Colette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te  souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 20 Mai 2022 à 05:22

    coucou mon amie fidèle

    gros bisous

    dany

    11
    Jeudi 19 Mai 2022 à 20:47

    Bonsoir ma douce Colette

    Une bien jolie création avec cette belle fractale !

    J'espère que tu vas bien , ici il fait très chaud  il a fait un orage mais trois fois rien juste quelques gouttes.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    Gros bisous et à lundi mon amie

    Janine

    10
    Jeudi 19 Mai 2022 à 18:28

    Bonsoir Colette

     

    Belle réalisation

    Un jeudi agréable, il fait bien moins chaud , on respire ......

    Mais on a toujours pas de pluie, il en faudrait bien pourtant ... la Loire voit ses bancs de sables l'envahir, quant aux nappes phréatiques elles  s'épuisent ......

    Quand sera t il en Juillet et Août. ??????

    Je te souhaite une heureuse fin de journée

    Et un très bon weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    9
    Jeudi 19 Mai 2022 à 17:43

    Kikou ma chère Colette

    J'adore ta créa elle est magnifique et superbement réalisée!

    J'espère que tu vas bien et que la fin de semaine s'annonce bien!

    Je te souhaite une belle soirée

    Avec mes affectueuses pensées et des gros bisous d'amitié

    8
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:47

    bonjour colette!!

    une belle realisation,j'aime beaucoup

    aujourd'hui il fait deja moins chaud!

    ça n'aura pas bien durer,et j'espere pas d'orage!

    mon jardin est bien joli!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    7
    Jeudi 19 Mai 2022 à 09:22

    Coucou ma belle,

    Félicitations pour ta super réalisation, j'aime beaucoup.

    Le soleil est revenu... après la pluie et les orages de cette nuit.

    Bonne journée, bon et doux weekend. Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    6
    municrea
    Jeudi 19 Mai 2022 à 09:06

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa

    excellent jeudi !

    encore chaud dans la maison donc on aère!

    orages annoncés pour aujourd'hui 

    ce matin de bonheur courses car frigo vide !

    bonne journée au frais si tu peux

    bisous

    Nini

    5
    Jenicréa
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:34

    Bonjour Colette,

    J'espère que cette journée ne tournera pas à l'orage car avec les 15° ce matin déjà à 7 heures, le ciel bleu du reveil devient gris puis noir, au loin et du tonnerre se fait entendre. Un peu d'eau peut être ne ferait pas de mal mais nous savons que dès que l'orage passe le temps se détraque....

    En ce jeudi je viens,ici, te souhaiter une très bonne journée avec toute mon amitié

    Bises amicales

    Jean

    4
    Jeudi 19 Mai 2022 à 07:41

    Bonjour ma douce Colette

    Mon petit passage de cette fin de semaine

    ta création est simple mais très jolie j'aime beaucoup

    Nous allons encore avoir bien chaud aujourd'hui aussi

    les chaleurs sont arrivées trop tôt pfff je n'aime pas trop

    je te souhaite une douce fin de semaine et te retrouve 

    lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 19 Mai 2022 à 06:55

    Bonjour ma Colette ta création fractal est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 19 Mai 2022 à 06:43

    bonjour Coco 

    originale ta créa fractale bien jolie

    chaleur au programme  bien tôt cette année

    bon jeudi et bon weekend 

    bisous à lundi

    Ceci contient une image de :

    1
    Jeudi 19 Mai 2022 à 06:08

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    ici des orages et oui 

    j aime bien la couleur de ta créa a oui 

    gros gros bisous et a demain 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :