• ♥ BONNE JOURNEE ♥

     

     

    « ♥ LILY ♥♥ ALICE ♥ »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:43

    sublime crea bisous de christine

    17
    Mardi 14 Mars 2023 à 19:49

    Bonsoir ma chère Colette

    Une belle création avec ces mignons petits personnages

    Tu as de la chance d'avoir du soleil , ici de fortes pluies et orageux

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et une belle journée de mercredi

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    16
    Mardi 14 Mars 2023 à 19:05

    Bonjour Colette,

    Belle réussite pour ta création.

    Grand bravo et bon mercredi

    15
    Mardi 14 Mars 2023 à 16:48

    Belle fin de journée  Colette

     

    Adorable création

    Quelle belle journée, on est quand même mieux avec le soleil

    Le moral est en hausse

    Le seul problème reste les cours d'eau qui sont en manque ........  les nappes phréatiques ont du mal à faire le plein

    Je te souhaite une belle soirée


    Amitiés et Bises

    Rebecca

    14
    Mardi 14 Mars 2023 à 14:53

    Bonjour Colette

    Superbe ta création

    J'aime bien les couleurs

    Bravo et bisous

    Bonne fin de journée

    Ruth

    Il neige ici .. petite neige de printemps !!

    13
    Mardi 14 Mars 2023 à 14:04

    Coucou Colette

    Encore une magnifique création 

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un agréable après midi.

    Ici nous avons eu beaucoup de vent cette nuit et maintenant du soleil.

    Je t'envoie mon amitié et un panier de bisous

    prends soin de toi.

    12
    Mardi 14 Mars 2023 à 13:12

    bonjour colette!!

    desolee ,hier j'etais avec ma soeur ainee!!

    tu as fais une belle crea!

    le soleil est parti ,mais pas froid!

    bonne journee et gros bisous

    11
    Mardi 14 Mars 2023 à 11:49

    bonjour COLETTE

    ta création est trop mignonne, j'adore !!

    chez nous aussi il y a du vent et des nuages

    un peu moins de soleil qu'hier 

    mais il fait toujours doux 14° pour le moment

    ce matin les courses

    maintenant, je passe chez les copinettes !

    je te fais de gros bisous tendresse

    et te dis à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    10
    Mardi 14 Mars 2023 à 11:49

    Je te souhaite une belle journée

    Amitiés

    Ton amie Eugei

     

     

    9
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:27

    Hej Colette!

    Tack för besök och kommentar !

    En underbar söt skapelse !!!

    Igår blåste det mycket och regnade.

    Idag är det grått med regnskurar.

    Önskar dig en fortsatt trevlig tisdag.

    Kyssar, Pretulia

    8
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:04

    Bonjour Colette

    Adorable ta créa, aujourd'hui tu nous transporte dans un autre univers qui me plait beaucoup

    Ici toujours grand vent, et la pluie ne devrait pas tarder

    Passe une agréable journée

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous d'amitié

    7
    jenicréa
    Mardi 14 Mars 2023 à 09:45

    Bonjour Colette

    Magnifique image merci pour ce joli partage

    Avec ses 8° matinal, son ciel bleu et son soleil, la journée semble bien commencé et le printemps déjà montre le bout de son nez..Pas de pluie annoncée pour le moment une petite trêve bien agréable.

    J'espère que pour toi il en sera de même et c'est en te remerciant de ta visite que je dépose sur ton blog mon amitié

    Bises amicales

    Jean

    6
    Mardi 14 Mars 2023 à 09:43

    Bonjour ma douce

    Belle création avec ces mignons petits personnages..

    Ciel gris ,soleil et vent ,ce matin,on va s'envoler!!

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

    5
    Mardi 14 Mars 2023 à 09:23

    Bonjour ma douce Colette

    tu vas bien, vent et encore du vent

    belle création très féerique

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 14 Mars 2023 à 09:07

    bonjour Colette

    super jolie ta création

    un joli personnage et un beau décor

    j 'espère que tout va bien

    ici ouf pas de pluie ce matin  et un rayon de soleil

    !! passe une douce journée !!

    bisous douceur a demain

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 14 Mars 2023 à 07:28

    Bonjour ma douce Colette

    encore une jolie création bien différente

    de celle que nous avons l'habitude de voir 

    le petit personnage et trop chou.

    Je te souhaite une douce journée 

    pour moi kiné ce matin.

    Je te dis à demain bisous amitié

    Marlène

    2
    Mardi 14 Mars 2023 à 06:59

    bonjour Coco

    après la pluie de hier ce matin la tramontane

    se déchaine ça va tout sécher

    le temps est dingue

    bon mardi bisous

    ✦ SMALL SIZES ONLY ~ NOT AVAILABLE IN LARGE SIZES Please be aware of the panel size you are purchasing before ordering. Drop down box with sizes and prices located above. x1 Digitally printed 100% cotton small fabric panel for quilting / sewing projects. ✦ MADE TO ORDER AND NOT SHIP READY. Please be aware of the estimated delivery date, located within the listing, before purchasing. There are no expedited or rush shipping options available. ✦ We strive to produce one of a kind, high quality, viv

    1
    Mardi 14 Mars 2023 à 04:48

    coucou mon amie fidèle

    Gifs Mardi - Page 2

    elle est très belle ta créa j aime beaucoup

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :