• ♥ ALICE ♥

     

    DEFI CHEZ SANDY49

     

    ♥ ALICE ♥

    « ♥ BONNE JOURNEE ♥♥ PARIS ♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 15 Mars 2023 à 21:01

    Bonsoir ma douce Colette

    Un très beau défi bien réussi pour notre amie Sandy !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    et une belle journée de jeudi

    Gros bisous d'amitié à demain

    Janine

    19
    Mercredi 15 Mars 2023 à 20:28

    Super jolie créa ma douce Colette

    J'espère que tu vas bien et que le soleil fait de longs séjours

    au dessus de ta tête!!!

    Plein de gros bisous et toute ma tendresse

    18
    Mercredi 15 Mars 2023 à 19:47

    Bonsoir Colette

    Belle réalisation, Alice voit la vie en rose

    Toujours un beau soleil, qui nous met le cœur en fête

    Pas partout pareil avec toutes ces manifestations, mais ici le plus grand calme et cela nous convient

    On profite au maximum de cette douceur

    Bonne soirée


    Amitiés et Bises

    Rebecca

    17
    Mercredi 15 Mars 2023 à 19:41

    Bonsoir chere Colette c est vraiment sublime et adorable j aime trop..gros bisous ton ami Pascal

    16
    Mercredi 15 Mars 2023 à 16:40

    Coucou Colette

    Très jolie Alice dans un beau décor

    Rose et or...superbe .. merci

    Bonne fin de journée

    Et bon jeudi

    Bisous

    Ruth

    15
    Mercredi 15 Mars 2023 à 14:53

    Bonjour Colette

    Joli tout ce rose, et une bien belle Alice dans un bien joli cadre

    Aucun changement de temps pour nous, toujours du gris

    Passe un bon après-midi

    A demain 

    14
    Mercredi 15 Mars 2023 à 13:32

    bonjour colette!!!

    magnifique crea!!belles couleurs

    aujourd'hui c'est le vent du nord et pas chaud

    bonne journee et gros bisous

    13
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:42

    bonjour colette c est magnifique crea bisous de christine

    12
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:34

    Hej Colette!

    Tack för besök  och kommentar !!

    Mycket söt skapelse.

    Solen skiner idag men vinden är isande kall.

    Önskar dig en fortsatt trevlig onsdag.

    Kyssar, Pretulia

    11
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:10

    coucou mon amie fidèle

     

    Bon Mercredi Bisous Titi - image animée GIF

    génial ta belle créa

    merci gros bisous

    dany

     

    10
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:07

    Bonjour ma colette, magnifique création du défi de notre amie.... je te souhaite un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    9
    Mercredi 15 Mars 2023 à 10:45

    Ma douce Colette merci de ton panier plein de bisous d'amitié,que je viens de recevoir de ta part,

    Ici le soleil se cache et revient,il hésite encore mais le printemos ne tradera pas,

    Qu'elle est charmnate Alice un beau decor et tout en rose,c'est bon pour le moral

     bisous

    8
    Mercredi 15 Mars 2023 à 09:42

    bonjour Colette

    voila une superbe création

    Alice voit la vie en rose

    j 'espère que pour toi tout va bien

    !! passe une belle journée !!

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:57

    Bonjour ma colette 

    Très joli ce défi de sandy!!

    La journée commence avec un rayon de

    soleil mais le temps est bien incertain..

    J'espère que tu a passé une bonne nuit et

    je te souhaite un agréable mercredi..Absente,

    demain,je te retrouve jeudi..Bisous..Tissia

     

    6
    jenicréa
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:54

    Bonjour Colette,

    Superbe ta nouvelle créa

    Merci pour ton petit passage chez moi et tes commentaires.

    Ce matin la température est plus basse qu'hier elle à frisé le zéro dans la nuit mais le soleil est bien là et cela présage une journée agréable c'est ce que je te souhaite également..

    Avec toute mon amitié

    Bises amicales

    Jean 

    5
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:53

    bonjour ma douce Colette 

    une bien jolie créa défi en ce mercredi !

    ici le soleil est bien là, mais toujours le vent

    demain ça devrait aller mieux et les températures

    vont remonter vers les 20°

    aujourd'hui on reste bien au chaud à la maison !

    bonne journée pour toi aussi 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    4
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:11

    Bonjour Colette,

    Merveilleuse création.

    Grand bravo et bon mercredi avec le soleil

    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 07:29

    Bonjour ma douce Colette

    Oh que c'est beau le printemps arrive chez 

    tous les blogs il faut espérer et aussi de temps 

    en temps de la pluie mais ça la nature seule 

    peut le décider. ce matin courses pour moi

    Je te souhaite une douce et belle journée 

    gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 06:48

    bonjour Coco 

    belle Alice  ça change tu es bien créative 

    hier un temps pas trop au top 

    des giboulées toute la journée et plus frais

    bonne journée bisous

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 04:13

    Bonjour ma Colette ta création est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes créations

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :