• ♥ PARIS ♥

     

     

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    Gros Bisous

    « ♥ ALICE ♥♥ VIVE LE PRINTEMPS ♥ »

  • Commentaires

    26
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:28

    Magnifique créa tout de rose pour ce jour de printemps.

    Il y a du soleil par ici, mais je ne pouvais pas sortir.

    Je te souhaite une belle semaine,

    Bisous,

    Sosolune

    25
    Dimanche 19 Mars 2023 à 18:42

    Coucou ma Colette,

    Je suis bien désolée si tu trouves que tu n'as plus de mes nouvelles, je suis une mauvaise fille lol.

    Je suis peu présente sur mon blog et puis il me semble en remontant dans mes commentaires ne plus avoir de tes nouvelles, du coup je faisais surement la timide.

    Pas facile de jongler entre vie de famille, travail et tout ce qui fait la vie de tous les jours.

    J'espère que tu me pardonneras.

    Jolie créa sur Paris.

    Bonne soirée et belle semaine à toi.

    Gros bisous.

    Lolli smile

    24
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:39

    Bonjour Colette.

    Ce matin on se lève avec un joli ciel tout bleu.

    Il ne fait pas très chaud, mais il fera meilleurs cet après midi comme d'habitude.

     Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

     

    23
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:08

    Bonjour ma colette, wow superbe création, j'aime....je te souhaite un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    22
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:16

    coucou mon amie fidèle

    profite bien du soleil

    gros bisous

    dany

    21
    Vendredi 17 Mars 2023 à 05:04

    Bonjour ma Colette merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    Jeudi 16 Mars 2023 à 21:35

    Bonsoir ma chère Colette

    J'espère que tu as pu faire une belle promenade avec ta fille

    ici le ciel est voilé mais pas de pluie pour l'instant.

    Je te souhaite sous ta belle création de Paris une bonne soirée

    et une belle fin de semaine

    Gros bisous 

    Janine

    19
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:34

    BONSOIR   COLETTE

     

    BELLE CRÉATION, MAIS ACTUELLEMENT MIEUX VAUT NE PAS ÊTRE À PARIS POUR DIVERSES RAISONS !!!

    UNE JOURNÉE BIEN REMPLIE POUR MOI, MAIS J'AI PU FAIRE TOUT. CE QUE J'AVAIS PRÉVU, UN EXPLOIT POUR MOI....

    UN SOLEIL SUPERBE AVEC PLUS DE 20° C'EST BIEN AGRÉABLE

    MAIS MALGRÉ TOUT INQUIÉTANT POUR L'ÉTÉ À VENIR, SURTOUT SI ON MANQUE D'EAU

    EN ATTENDANT JE TE SOUHAITE UNE BELLE ET DOUCE SOIRÉE

    ET TE REMERCIE POUR TA GENTILLESSE ET TON AMITIÉ

    JE TE SOUHAITE UN WEEKEND ENSOLEILLÉ ET REPOSANT


    GROS BISOUS

    REBECCA

    18
    Jeudi 16 Mars 2023 à 19:28

    Bonsoir Colette

    Créa voyage à Paris, mais je ne te le conseillerais pas d'y aller en ce moment 

    Enfin une journée bien agréable et ensoleillée pour nous, c'était super

    Fin de semaine pour toi

    Profites du week-end pour bien te reposer

    A lundi

    Gros bisous d'amitié

    17
    Jeudi 16 Mars 2023 à 17:15

    Bonjour Colette

    encore une belle création mon amie

    je te souhaite une bonne fin de semaine,

    bisous

    16
    Jeudi 16 Mars 2023 à 16:14

    Ti coucou Colette

    Voir Paris en rose et fleurie c'est superbe

    Bravo et bisous

    Bonne balade..

    Ruth

    Ici doux et soleil..super ca

    15
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:57

    bonjour colette

    belle crea et je ne connais pas paris!!

    mais peu etre en voyage un jour!!

    le soleil est la mais pas chaud du tout!!

    passe un bon weeknd et gros bisous♥

    14
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:16

    bonjour Colette

    quelle est jolie cette création !!

    chez nous aussi très beau temps aujourd'hui

    et plus de vent !! enfin !!

    je vais aller marcher aussi avec mon petit chien 

    et bricoler un peu au jardin 

    profites bien toi aussi de la balade avec ta fille 

    bonne fin de semaine et bon weekend

    je te fais de gros bisous tendresse

    à lundi avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

    13
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:48

    bonjour colette c est magnifique crea bisous de christine

    12
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:47

    bonjour Colette

    super jolie ta création

    tu nous emmène a PARIS c 'est cool

    contente si tout va bien

    bonne balade avec ta fille cet après midi

    et bon week-end a suivre

    bisous douceur a lundi

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:20

    Hej Colette !

    Tack för besök och kommentar !!

    Förtjusande skapelse!

    I natt har det snöat så nu är marken vit igen och solen gör sitt bästa idag.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Kyssar, Pretulia

    10
    jenicréa
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:26

    Bonjour Colette,

    Magnifique ta créa

    Journée qui commence par un beau ciel bleu et une petite température et qui va certainement être très belle 
    Je te la souhaite magnifique

    Bises amicales

    Jean

    9
    municrea
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:17

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa Parisienne

    excellent jeudi et

    grand soleil ce matin avec 4°!

    une belle journée se prépare avec un air de printemps

    et elle va nous permettre de faire pleins de choses

    bonne matinée pour commencer

    bisous

    Nini

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:06

    Bonjour ma douce Colette

    me revoilà, hier panne d'internet

    belle ta création, jolie dame à Paris

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:30

    Coucou,

    Merci pour tes visites et félicitations pour ta superbe créa..

    Prends soin de toi….bonne journée 

    Bisous

     

    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:15

    Bonjour Colette,

    Voir Paris ! C'est superbe .

    Grand bravo et bon jeudi

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:44

    Bonjour ma douce Colette

    Magnifique cette visite à Paris

    en ce moment ce n'est pas le top 

    avec les rues encombrées ce n'est

    pas propre. J'espère que tu as passé

    un très bon moment avec tes amis

    je te souhaite une douce fin de semaine

    et dépose de doux bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    Marlène

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:18

    bonjour Coco

    beau temps annoncé ce matin frais

    mais ensuite il fera beau

    bonne journée ainsi qu'un bon weekend

    à lundi bisous

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 04:50

    coucou mon amie fidèle

    très belle ta créa de PARIS

    bonjour à tous mes amis(e)s ...je vous souhaite une excellente journée ...

    gros bisous 

    à demain 

    ici un très beau soleil hier

    dany

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 04:44

    Bonjour ma Colette ta création est  superbe  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes créations

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 11:26

        Bonjour Colette,merci de ta visite

        elle est fort belle ta création,Paris reste une source d'inspiration pour toujours

        Je viens de poster un article sur les animaux domestiques,je t'invite de venir donner ton avis et si tu as un animal chez toi

        Bon repos

        gros bisous ton amie Eugei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :