• ♥ BONNE JOURNEE ♥

  • Commentaires

    21
    Mardi 21 Mars 2023 à 21:08

    Coucou ma Colette

    Magnifique création aux couleurs du printemps§
    Une belle recherche artistique... j'aime beaucoup!
    J'espère que tu vas bien et que la douceur du printemps
    est arrivée à ta porte...
    Belle semaine à toi et douce soirée
    Gros bisous de tendresse et à demain

    20
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:04

    Bonjour Colette

    très belle création mon amie

    je te souhaite une bonne fin de journée,

    bisous

    19
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:01

    Hej Colette!

    En bedårande vacker skapelse !!

    Önskar dig en trevlig tisdag kväll.

    Kyssar, Pretulia

    18
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:14

    kikou Colette

    ah moi je t'ai zappé ce matin

    bien involontairement bien sur ...

    mais je répare et me voilà !!

    contente que tu ailles bien

    c'est vrai qu'avec cette douceur, on revit !!

    ici on a de la brume de mer depuis ce matin

    mais il fait très doux et on sent bien le printemps !!

    cet après midi j'étais chez le dentiste

    tout c'est bien passé 

    bonne fin de journée et à demain matin avec plaisir

    gros bisous tendresse ma douce 

    ♥♥ danie ♥♥

    17
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:02

    Coucou Colette

    Belle création printanière 

    Avec l'arbre aux jolies couleurs

    Repose toi bien de ta journée de courses

    Bonne soirée

    Bisous

    Ruth

    16
    Mardi 21 Mars 2023 à 15:48

    Bonjour Colette.

    Elle est belle ta création
    D'abord, merci pour tes visites, c'est toujours un plaisir.
    Depuis hier, il fait beau chez nous, c'est normal, le Printemps est arrivé et je te le souhaite agréable.
    J'espère que tout va bien et qu'il fait aussi beau chez toi.
    Avec un peu de retard, je te souhaite aussi une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/cc6ff36d33bbb6d62cc3.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    15
    Mardi 21 Mars 2023 à 14:46

    Coucou ma toute belle,

    Superbe réalisation, de très belles couleurs, j'aime beaucoup.

    Comment vas-tu. Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    14
    Mardi 21 Mars 2023 à 14:36

    Coucou ma douce amie,

    Je passe te souhaiter une très bonne journée de mardi, j'aime beaucoup ta réalisation, félicitations à toi.

    Nous avons une belle journée, ciel bleu, soleil....

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous, ton amie  Puce

    13
    Mardi 21 Mars 2023 à 14:28

    Belle fin de journée   Colette

    La météo ne s 'était pas trompée , le soleil est arrivé à 13h, superbe Mardi

    Je souhaite qu'il en soit de même chez toi

    Je sais qu'il faudrait de la pluie, mais c'est plus réconfortant avec le soleil et il  en faut du réconfort actuellement .....

    Plein d'agréables instants pour toi


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    12
    Mardi 21 Mars 2023 à 12:36

    Coucou Coco,

    C'est très joli cette douce créa.

    Je te souhaite une belle journée,

    Bises,

    Sosolune

    11
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:05

    Bonjour Colette

    très jolie création ,j'aime bien ton arbre!

    Me voilà , pour te souhaiter une bonne journée, la meilleure possible.

    Ici le soleil est  présent, même s'il ne fait pas chaud , ça fait du bien.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises.

     

    10
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:40

    bonjour colette

    tres belle crea ,le soleil est un peu la

    mais pas chaud!!bonne journee et bisous

    9
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:51

     

    Coucou Colette,je passe te souhaiter un bon mardi

    Belle creation avec de jolies couleurs

    Bisous fleuris

    Eugei

    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:29

    Bonjour ma douce Colette

    belle cette création, femme assise

    et jolies couleurs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:10

    Coucou Colette

    Belle ta créa avec ces couleurs et ton arbre dans des tons différents 

    Semaine annoncée avec la pluie mais dame nature est sèche alors elle sera la bienvenue

    Passe une bonne journée

    A demain

    Bisous d'amitié

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:58

    Bonjour ma colette

    Très belle création pour ce mardi!!
    Un petit passage ,en vitesse,je vais chez
    le coiffeur ,je n'aurais pas le temps de passer
    chez tout le monde ..Bonne journée.Bisous.
                            Tissia

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:46

    bonjour Colette

    super jolie ta création

    elle est lumineuse

    j 'espère que tout va bien 

    ce matin un temps tristounet

    !! passe une belle journée !!

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:25

    Bonjour ma douce Colette

    Magnifique ta création le cadre aussi

    est très joli. Hier une journée grise

    avec un petite pluie fine mais ce matin

    un beau soleil pour m'accompagner

    dans mes visites avant de partir chez 

    mon kiné. Passe une douce journée 

    plein de doux bisous arrivent vers toi

    à demain 

    Marlène

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:13

    Bonjour Colette,

    Magnifique créa faite de luminosité.

    Grand bravo

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:15

    coucou mon amie fidèle

    cool ta créa 

    j adore les belles couleurs

    Épinglé sur Bonjour, Bonne nuit, bon Weekend etc...

    gros bisous

    dany

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:04

    bonjour Coco 

    wouah ta créa j'adore 

    hier le printemps a été bien la quelle journée

    comme je les aime ...le soleil  etc

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :