• ♥ JOURNEE PRINTANIERE ♥

    « ♥ BONNE JOURNEE ♥♥ MONIKA ♥ »

  • Commentaires

    21
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:03

    tres jolie crea bisous de christine

    20
    Jeudi 23 Mars 2023 à 02:26

    Coucou,

    C'est trop mignon !

    Vive le printemps !

    Bisous,

    Sosolune

    19
    Mercredi 22 Mars 2023 à 19:48

    Belle Soirée Colette

     

    Exquise création , jolie fillette et toutes ces petites bestioles ravies que le Printemps arrive

    Bon le soleil n'a pas trop brillé ce Mercredi, mais pas de pluie non plus !!!!! et 16°

    On fait avec, c'est comme le reste

    On a passé de bons moments avec notre Fils Ainé, mais les bonnes choses ne durent pas non plus, ils doivent revenir très bientôt en couple, ils passeront deux jours près de nous

     

    Demain nous allons sur Angers rendez-vous Contrôle  Annuel chez la Dermato, habituellement on prend l'autoroute, mais par prudence avec toutes ces manifestations et blocages, nous prendrons la route, nous devrons partir tôt, c'est plus long .....


    Que ta soirée soit remplie de douceur


    Amitiés et Bises.    Rebecca

    18
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:59

    Coucou Colette

    Jolie création printanière .. merci et bravo 

    Jolies fleurs et tubes

    Ici seulement 3° mais beau soleil pour la journée ca va fondre !

    Bonne fin de journée!

    Bisous

    Ruth 

    17
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:12

    Coucou Colette,

    Très belle création de Printemps avec tous ses petits animaus

    Très bonne journée

    A très bientôt

    Annick

    16
    Mercredi 22 Mars 2023 à 13:24

    bonjour colette

    belle crea printaniere!!

    aujourd'hui le soleil brille bien,ouffff

    bonne journee et bisous

    15
    Mercredi 22 Mars 2023 à 12:23

    bonjour ma douce Colette 

    dans ta création

    il y a aussi beaucoup de bestioles !!!!

    elle est magnifique !!

    chez nous aussi il fait beau

    on peut se promener sans soucis au solei l!

    ce matin les courses, ce qui explique mon retard

    bon après midi ma douce et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    14
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:48

    Bonjour ma colette, waouhhhh sublime création, j'aime.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    13
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:29

    ❤️ Bonne et douce semaine ❤️

     

    Bonjour bon mercredi il fait beau

    L'amitié est une belle histoire..

    Je t'envoie un bateau de fleurs ..

    Sur un océan de parfum,

    Guidé par un vent de douceur sécurisé.

    Je viens te souhaiter une merveilleuse journée.

    Une douce pluie de tendresse amicale et des bisous de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps 

    12
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:26

    Bonjour ma Colette

    je passe te souhaiter un bon mercredi, ici temps mitigé un rayon de soleil puis une pluie fine et ensuite rebelote!

    Superbe ta création, je ne suis jamais déçue.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

     

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:29

    Coucou Colette

    Toute mignonnette ta créa avec cette petite fille et tous ces animaux avec le sourire. Elle est pleine de gaité rien qu'à la regarder

    Nous le soleil est arrivé tard dans l'après-midi hier, et ce matin c'est tout gris et quelques gouttes de pluie sont déjà tombées

    Passe une agréable journée

    A demain 

    Bisous d'amitié

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:22

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création, petite fille

    et les fleurs et les animaux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:14

    Godmorgon Colette!

    Tack för kommentar !!

    En mycket söt vår skapelse!

    Igår  sken solen, idag har vi en grå dag igen.

    Önskar dig en trevlig onsdag med vackert väder.

    Kyssar, Pretulia

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:32

    Bonjour ma Colette

    quelle jolie creation,cette fillette est craquante et j'aime beaucoup ces animaux souriants surtout la tortue.

    On a du soleil ici comme chez vous,

    pas de chauffage non plus,esperons que cela va durer

    Merci de ta visite

    Bon mercredi,bisous fleuris

    ton amie Eugei

    7
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:51

    Bonjour ma colette

    Jolie création toute mignonne!!!

    Ciel gris ,on ne sait pas trop a quelle

    sauce on va être mangées..Bon mercredi.

    Bisous.Tissia

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:34

    Bonjour ma douce Colette

    Ta création est superbe avec ces petits personnes

    que tu utilises souvent. j'aime beaucoup.

    Oui le soleil brille chez moi aussi depuis hier

    mais si un peu de pluie arrivait je ne dirais pas non

    bien sur un peu de soleil un peu de pluie si possible

    tout les jours se serait super non cela fera du bien 

    à la nature. Passe une douce journée bisous 

    Marlène

    5
    municrea
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:31

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    sous un ciel bien gris et 10°4 je viens te souhaiter

    une très bonne journée en ce mercredi 

    déjà le milieu de semaine ça passe bien vite !

    douce matinée pour commencer accompagnée de bisous 

    Nini

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:29

    bonjour Coco 

    oui le printemps est la 

    et de belles créations partout 

    c'est super bonne journée bisous

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:26

    Bonjour Colette;

    Superbe et Mimi à la fois

    Grand bravo T° 9

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:10

    coucou mon amie fidèle

    450 idées de Bon mercredi en 2021 | bon mercredi, mercredi, bonjour ...

    elle est  mimi ta créa

    gros bisous

    dany

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 04:46

    Bonjour ma Colette ta création est toute  mignonne avec une jolie petite fille  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :