• ♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥

    Bonjour  mes  amis  ( es )

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    ♥♥  BONNE  SEMAINE  ♥♥

    « ♥♥ LE CORBEAU ET LE RENARD ♥♥♥♥ EH OUI LES SOLDES LA CARTE BLUE CHAUFFE ♥♥ »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:46

    trés joli

    16
    jeni
    Mardi 3 Février 2015 à 07:53

    bonjour Colette


    Je passe très tôt ce matin pour être sur de pouvoir le faire tant mes journées actuelles sont occupées pour te souhaiter une très bonne journée et te remercier de ta visite et tes commentaires
    Bisous amicaux de ton ami jean


     

    15
    Lundi 2 Février 2015 à 22:43

    bonsoir colette magnifique crea gros bisous de christina-

    14
    Lundi 2 Février 2015 à 22:31

    Bonsoir Colette

    Je passe te souhaiter une très bonne semaine.

    Félicitations pour ta superbe création.

    Amicalement

    Mimosa

    13
    Lundi 2 Février 2015 à 19:18

     

     

    Serena Serata Kisses ...

     

    Teneri baciotti ♥

    Per una Augurarvi 

    Buona Serata ♥

    © Carmela ♥

     

    Bisous ... Carmela

     

    12
    Lundi 2 Février 2015 à 17:08

    Bonjour Colette

    Oh!! magnifique, tres belle création avec un magnifique tube

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Lundi 2 Février 2015 à 16:39

    Bonne fin de semaine....

    Bonjour
     Un petit mot chez toi déposé
    Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne
    De cette amitié que nous avons tissé
    Je vole comme un papillon
    Jusqu'à ton univers pour te souhaiter
    Une bonne journée
     Bisous avec toute mon affection la tite kikinette

    séparation

    10
    Lundi 2 Février 2015 à 13:02

    bonjour ma colette, j'espère que tu as passée un bon week-end au repos....waouhhhhh elle est  géniallissime ta création, bravoooo...je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous, annie

    9
    Lundi 2 Février 2015 à 12:23

    Bonjour coco merci pour ta jolie créa ! bonne semaine doux lundi bisous !

                                  2 fev

    8
    Lundi 2 Février 2015 à 11:25

    Bonjour Colette,

    Une bien jolie création pour commencer la semaine..c'est ravissant...

    il va falloir ouvrir une galerie ! je t'assure que  c'est du merveilleux que tu 

    présentes.

    Belle journée a Toi ma douce Amie.

    Gros Bisous d'Amitié*

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 11:06

    Bonjour ma p'tite Colette

    Oh jolie ta création j'ai programmé une avec la même Dame

    pour les prochains jours je programme un peu à l'avance car

    vois tu je suis un peu en retard en se moment ...j'ai même oublier

    mon petit texte d'aujourd'hui je les mets toujours en dernier

    bon pas trop grave...... il sera pour demain (rire) soyons zen

    je rentre juste des courses je suis allée de bonne heure

    car il c'est mis à neigé

    je dépose des flocons de bisous

    douces pensées

    Marlène

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 10:52

    Bonjour ma Gentille Colette

     

    Merveilleuse ta création

    Le mois de Février a bien commencé chez nous, plus froid , mais le soleil est Présent

    Le Dimanche on simplifie la cuisine, mais le Lundi retour du Bâton et depuis que je suis levée présence en cuisine, je prépare une cannette avec des petits légumes, heureusement j'ai de l'aide à  l'épluchage.......

    Et ce soir il ne faut pas oublier les crêpes, journée chargée comme tu le vois !!!!

    Je te souhaite une excellente semaine mon Amie, que celle ci te comble de ces bienfaits

    Bisous amicaux         rebecca

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 10:21

    Bonjour Colette

    Je viens avec beaucoup de neige,pour venir admirer ta superbe création ,que je trouve très classe
    Passe une bonne journée

    Bisous

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 09:56

    j'adore ce joli tube de femme très classe et sur ce joli fond c'est magnifique

    une excellente journée a toi aussi !

    bisous d'amitié

    NINI

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 09:52

    Coucou mon adorable Colette

    Nous voici en février et premier lundi.
    As-tu passé un bon week end ?
    Pas malade ? Moi encore un peu oups.
    Merci pour tes adorables passages dans mon univers.
    C'est toujours avec joie que je passe dans le tien.

    Une vidéo magnifique ou plutôt la voix de cet
    enfant de 6 ans. Un véritable don.
    Regarde et écoute.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Vm-Ka3tBHtU
    C'est beau !!

    Bon mois de février, et bonne semaine.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 06:31

    Magnifique création pour débuter la semaine

    BRAVO et bon lundi de la chandeleur

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 01:15

    Quelle jolie création tu nous offres aujourd'hui ma chère Colette.

    Ce décor tout bleu sur ta page Blog est ravissant.

    C'est douceur et sérénité sur tes pages.

    Bonne journée de lundi à toi aussi et Bonne semaine.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :