• ♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    ♥♥  BONNE  SEMAINE  ♥♥

    « ♥♥ BON WEEK- END ♥♥♥♥ JOUR DE CARNAVAL ♥♥ »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:43

    magnifique

    19
    Jeudi 2 Avril 2015 à 23:43

    de toute beauté j ame

    18
    Vendredi 13 Février 2015 à 15:57

    Un petit coucou venant tout droit du côté

    lorrain avec 9 degrés et un magnifique soleil

    du coup j'ai profité pour faire mes vitres ce matin

    et nettoyage du garage cette après-midi sa me fait

    oublier cette période de saint valentin,c'est des jours

    douleurs pour moi ,voilà 4 ans que mon petit frère

    s'en est allé et ma belle mère il a y a 8 ans ,heureusement

    pour moi que tous les jours de fêtes sont pas a souvenir

    douleur mais je te souhaite quand même une très bonne

    fête de saint valentin et un très bon week-end.

    Gros  bisou Amphoria  ♥

    17
    Jeudi 12 Février 2015 à 22:29

    bonsoir coco formidable gros bisous de christina-jolie

    16
    Lundi 9 Février 2015 à 19:24

    Bonjour Colette

    un coucou un peu tardif pour te souhaiter une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    15
    Lundi 9 Février 2015 à 15:53

    Bonjour Colette 

    qu'elle belle journée ! le ciel est bien bleu ! le vent est tombé et le soleil brille ! alors je revis ! 

    Jolie créa !  avec du soleil !   on a tellement besoin !  j'espère que tu vas bien ! je te souhaite une belle fin d'après midi ! avec toute mon amitié et de gros bisous .

    14
    Lundi 9 Février 2015 à 15:44

    Bonjour ma tite Colette

    Ta création est très belle un magnifique coucher de soleil

    derrière cette belle dame....le soleil est enfin de retour et

    j'espère qu'il va tenir encore longtemps je languis

     d'avoir un peu de chaleur car l'humidité pas très bon

    lorsque l'on à pas la forme j'espère que pour toi tout va bien

    et que tu as passé un bon WE.

    douce journée Colette avec toute mes meilleurs pensées

    bisous amitié

    Marlène

    13
    Lundi 9 Février 2015 à 15:27

    Coucou ma douce

    Cet après-midi ,c'est la grisaille qui a chassé

    le soleil ,pas grave ,je reste au chaud ..Gros

    bisous..tissia

    12
    Lundi 9 Février 2015 à 14:49

    Bonjour ma douce Colette ta créa est très

    jolie je te souhaite une très bonne

    semaine ,gros bisou lorrain . ♥

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 14:11

    Bonjour Colette

    Très belle création qui donne envie de voir l'été!
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une agréable journée et une bonne semaine
    J'espère que ton weekend c'est bien passé?
    Ici le soleil est au rendez vous et pour une fois pas de vent pourvu que cela dure!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 13:26

    bonjour ma colette, wouaaaahhh wouaaaahhh que c'est beau en ce lundi, magifique créa, bravo....j'espère que tu vas bien et que ton week-end était bon...passe une bonne journée avec de gros bisous, annie

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 13:19

    Bonjour Colette

     

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Au lever 0° de la gelée blanche sur les toits et la pelouse côté Nord,  rien au Sud, mais on a un superbe soleil , on aura un bel après midi,  je viens d'aller nourrir les oiseaux, ils sont bien au soleil

     j'ai " voulu" mettre l'article de Crinière, (création Flash) j'ai de la suite dans les idées .... mais ... rien à faire et chaque fois je supprime l'article loupé, ce qui fait que l'on te met " page introuvable, une autre amie s'inquiétait de ce fait , je vais la prévenir, il y a un petit schlimblic qui m'échappe. C'est finalement mon amie Liliane qui me l'a déposé .....

    Espérons que le soleil nous accompagnera tout le long de cette nouvelle semaine

    C'est ce que je souhaite pour toi  aussi

    de gros bisous

     

    rebecca

     

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 13:07

    Colette avec cette superbe création,je te souhaite une agréable semaine.
    Bisous

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 11:16

    Bonjour Colette,

    Merci pour cette belle création qui enchante mes yeux.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros Bisous*

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 10:37

    coucou je passe en ce lundi chez toi en ce lundi pour te souhaiteé une bonne journer amitieévero:::*:::

    5
    Lundi 9 Février 2015 à 10:36

    Bonjour ma douce Colette

    Me voilà de retour après une petite absence je vais mieux

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    J’espère que tu as passé un bon week-end avec les tiens

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny   

     

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 09:46

    Coucou mon adorable Colette

    Une nouvelle semaine commence.
    As-tu passé un bon week end ?
    Pas de souci à l'horizon ?
    Je pense à mes petits malades, et ceux qui sont
    actuellement à l’hôpital. Je pense bien à vous
    tous. Et toi qui me lis, j'espère que tu vas bien.

    Allez on part en 2075, histoire de voir i la vie sera
    possible sur notre belle planète, devenue ce qu'elle
    ne devrait jamais être...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=F5pZwD8zd0Y

    Je te souhaite une bonne journée.
    Merci pour ton article du moment.
    C'est toujours aussi agréable de te rendre visite.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 08:56

    Kikoo kikoo ma coco ! c'est toujours un grand plaisir de venir te voir ma chérie ! superbe créa pour le plaisir de nos yeux ! un grand merci et un enorme bisou

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 07:11

    Jolie ta créa une bonne journée en ce lundi et douce semaine bisous !

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 07:01

    Bonne semaine à toi aussi et bravo pour cette belle création

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :