• ♥♥ JOUR DE CARNAVAL ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    Je suis en Pause

    cause Santé de mon Mari

     jusqu'au 16 si tout vas bien

    je vous dit à très bientôt

    Bisous Colette

    ♥♥ JOUR DE CARNAVAL  ♥♥

    « ♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥ »

  • Commentaires

    28
    Lundi 16 Février 2015 à 10:36

    coucou je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi porte toi bien amitieé vero:;:

    27
    Dimanche 15 Février 2015 à 23:19

    Belle création carnaval, prompt rétablissement de votre mari.

    •  Blogs Louisette,

          Louisette, blogs Saint-Valentin, sint valentyn,bergen,Mons2015,Facteur d'Amour,Pechakucha « Faites l'amour pas la guerre , Triobalade, Mons2015, Saint-Valentin, Facteur d'Amour, Marie-Laurence Delforge, Ludovi, Pechakucha, Faites l'amour pas la guerre, Triobalade Maison Tourisme

       

      bosaint valentin, golden retriever, louisette, mons ,be, ma ville

    26
    Dimanche 15 Février 2015 à 17:26

    Waw, très beau blog, franchement j'adore,

    je suis nouvelle sur  eklablog et je passe visité les blogs

    bonne soirée

    Badie

    25
    Dimanche 15 Février 2015 à 17:03

    Coucou bonsoir Colette ma petite visite pour te remercier de ta gentille visite durant mon absence!je reprend mon blog mais il sera au ralenti!

    je te souhaite une douce soirée! tendrement Chrys.

    24
    Samedi 14 Février 2015 à 12:53

    Bonjour Colette
    Juste un coucou pour te souhaiter un bon weekend!
    J'espère que ton mari va mieux
    Mes amitiés
    Bises
    Sophie

    23
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:23

    bonsoir coco je te souhaite une bonne st valentin gros bisous de christina-st valentin

    22
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:22

    Bonjour Colette

    Mince j'espère que ton mari va vite se rétablir.

    Je pense bien à toi

    Prends soin de vous

    Gros bisous

    Sophie

    21
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:58

    Bonjour ma douce Colette

    Voici ma dernière création avec une chanson d’amour pour la Saint-valentin

    Pour te souhaiter un bon vendredi bientôt le week-end qui approche

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    Am I ready

     

    20
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:53

    bonjour ma colette, j'espère que tu vas bien....passe une bonne journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    19
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:11

    Coucou gentille et douce Colette, j'espère que ton mari va mieux ?

    Vendredi et youpiii !
    Le bon jour qui nous fait aimer les fins de semaine.
    Alors comment ça va aujourd'hui ?
    Tu as des tas de choses à faire en ce vendredi ?
    Merci pour ta visite d'hier, c'est adorable d'avoir
    quelques instants à me consacrer.
    Merci pour ton article que j'aime voir ou revoir.  :)

    Je t'offre une minute d'humour "Saint Valentin" lol !
    J'ai choisi le côté drôle, car je sais que certaines personnes
    sont seules. Donc rions un peu !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=o5t20gXKltk
    ;)

    Je te souhaite un doux week end, mais avant cela, une
    agréable journée de vendredi.
    Prends soin de toi. A lundi.
    Lolli

    18
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:33

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,bonne fin de semaine et agréable St Valentin
     Une légende dit,
     Qu'il existe un paradis.
     On y trouve un trésor,
     Ce précieux trésor est une fleur,
     La fleur du bonheur.
     Sent bien ce parfum,
     C'est l'amitié qui jamais ne s'éteindra
     je te souhaite de passer un bon jeudi
     Bisous ton amie kikinette

    séparation

    17
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:58

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi porte toi bien amitieé vero :

    16
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:45

    Coucou ma gentille Nicole

    Je passe avec une température encore bien basse.
    Je viens me réchauffer dans ton univers.
    C'est réconfortant d'avoir des amis, et si merveilleux
    de pouvoir échanger quelques mots dès le matin.
    Si tu as un café à m'offrir, je l'accepte et t'en remercie.

    J'ai trouvé cette vidéo terriblement touchante.
    Même si l'on ne comprends pas forcément la langue,
    il suffit de regarder et ...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou Là : https://www.youtube.com/watch?v=C8BDHT3itOo
    Et oui, le monde serait plus humain. Mais l'empathie est-elle
    dans tous les individus de cette planète ?


    Je te souhaite d'aller bien en ce jeudi.
    Merci pour ta gentillesse et tes fidèles visites.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    15
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:10

    Bon jeudi Colette

    Chez moi du brouillard mais il va se lever

    Bisous

    14
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:41

    Bonjour Colette

    C'est avec le soleil que je viens

    te souhaiter une douce journée

    J'espère que tu vas bien et que ta

    journée sera à toi aussi ensoleillé

     bisous damitié

    Marlène

    13
    jeni
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:12

     

     

     

     


              JENICREA            Bonjour, en cette veille de la St Valentin, je vous adresse mes plus sincères  Vœux de bonheur et de sentiments partagés. Fête des amoureux par excellence, c’est aussi un moment privilégié de se ‘’retrouver’’ et d’échanger en oubliant les habitudes et les contraintes de la vie. C’est dans cet esprit que je vous souhaite une très bonne  Saint valentin  avec toute mon amitié

     

    Jeni

     

    12
    Mercredi 11 Février 2015 à 16:58

    Un petit coucou du côté lorrain avec 7 degrés ,faut dire

    que là sa monte un peu la météo faudrait que sa chute plus,

    le froid c'est pas mon truc vu que je viens d'un pays chaud

    alors en hiver je fais comme les escargots j'hiberne .

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisou. Amphoria ♥

    11
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:07

    Coucou ma petite Colette

    Ce matin je t'invite à survoler la Corse.
    Alors couvre-toi bien et attache ta ceinture.
    De la beauté pour commencer ce mercredi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=uTsxr0ADoIY

    Comment vas-tu en ce milieu de semaine ?
    Le jour arrive plus tôt le matin.
    J'adore hi hi !
    Merci pour ta fidélité et aussi pour l'univers que tu
    nous offres à chaque fois que nous passons te voir.
    Je te souhaite une bien belle journée.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:56

    Bonjour ma tite Colette

    c'est avec un ciel bleu et un beau soleil

    que je passe te faire un coucou j'espère

    que tu vas bien et c'est sous cette belle

    création que je dépose mon petit billet

    d'amitié.

    doux bisous amicalement

    Marlène

    9
    Mardi 10 Février 2015 à 16:43

     C'est le Carnaval qui s'installe aussi sur nos blogs..c'est sympa , donne une 

    jolie note de gaieté et c'est très agréable.

    Merci Colette pour cet instant joyeux..

    Belle fin de journée.

    Gros Bisous*

    8
    jeni
    Mardi 10 Février 2015 à 15:08

    Bonjour Colette,

    Fidèle Amie j'espère que pour ton mari ce n'est pas trop grave , transmet lui mes amitiés et le souhait d'un prompt rétablissement.

    Une petite éclaircie dans mon emploi du temps me permet de passer te remercier de ta visite et de tes commentaires. Passe une bonne fin de journée avec j'espère du soleil car ici c'est plutôt la grisaille.
    Bises amicales de ton ami Jean

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 12:44

    bonjour ma colette, je viens admirer ta sublime créa, une pure beauté, merci pour ce merveilleux partage....passe un bon mardi avec pleins de gros bisous, annie

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 12:21

    bonjour coco sublime gros bisous de christinajolie

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 11:14

    Bonjour Colette

    belle création 

    prend soin de toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 10:52

    Colette ,belle création de carnaval

    Passe une belle journée ,avec beaucoup de soleil

    Bisous

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 10:19

    Coucou ma douce Colette

    As-tu passé une bonne nuit ?
    Il le faut pour commencer cette journée de mardi.
    Merci pour ton gentil passage et tes mots d'amitié.
    Je t'offre un café, ou ta boisson préférée, tu le mérites.

    Aujourd'hui nous partons à la rencontre des loups
    dans les Alpes. Un magnifique documentaire.
    Qui plaira sûrement à mon amie Rebecca.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=uWrlwVaOAYs
    A ne pas loup...er !

    Je te souhaite un bon mardi tout en douceur.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 07:39

    Bonjour ma douce Colette

    Superbe cette création toute en or que de beaux costumes

    pour le carnaval je suis allée une année à Venise c'est

    magique les costumes sont de toutes beautés.

    hier nous avons eux du soleil mais l'air est toujours

    aussi frais....mais dès qu'il se montre le moral va tout de suite mieux

    je t'envoie d'affectueuses pensées

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 05:13

    Bonjour Colette ! merci pour ta très belle création et bon courage on est prés de toi !!!

    Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :