• ♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    ♥♥  BONNE SEMAINE  ♥♥

    « ♥♥ BON WEEK- END ♥♥♥♥ SOUVENIR ♥♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 1er Avril 2015 à 00:05

    superbe

    19
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:38

    Mon petit coucou ensoleillé avec 11 degrés au compteur

    en lorraine,j'ai du mal a m'en sortir de mon mal de gorge

    faudrait pas vieillir comme çà on se retaperait beaucoup

    plus vite. Autrement tu vas bien?

    Je te souhaite un très bon week-end .

    Gros bibi Amphoria ♥

    18
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:13

    Bonjour ma colette

    Le jour approche ,je pense bien a toi..

    Plein de gros bibis..Tissia

    17
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:31

    Bonsoir Colette.

    Félicitations pour cette superbe création. Le tube de la dame est magnifique.

    Amicalement ... Mimosa

    16
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:01

    Coucou Colette bonsoir! une magnifique création un joli sous bois! avec ce bel animal!

    j'espère que ton week-end fut bon! et que tu vas bien!

    je te souhaite une douce nuit ainsi qu'un très bon mardi!

    bisous de Chrys.

    15
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:53

    bonjour ma colette, j'espère que ton week-end était bon....waouhhhhh ta créa est géniallissime, mamamia j'adore....une bonne fin de journée avec de gros bisous, annie

    14
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:35

    Bonjour ma douce Colette

    Je viens te souhaiter une bonne fin d’après-midi

    Temps magnifique aujourd’hui prend soin de toi

    Bisous ton ami Johnny 

     

    13
    Jeni
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:41

    Bonjour Colette,

    Je passe sur ton blog et sous cette belle créa pour t'apporter un peu de la chaleur des rayons du soleil qui brille aujourd'hui sur l'Anjou et y déposer mon amitié.

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bises amicales de ton ami Jean      

    12
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:46

    OOuf me voici ! Bonjour Colette une magnifique création et enfin le soleil m'accompagne !

    Doux lundi belle semaine !

    11
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:44

    Kikoo ma colette ! je disais a tissia que notre amie Sylvie commençait  à nous manquer mais que nous pouvons comprendre qu'elle a aussi sa nouvelle maison a s'occuper. Tu vois c'est dans ces moments là où tu ressens encore plus ce que c'est que l'amitié. J'espère que tu vas bien ma chérie je te fais un gros gros bisou. Merci pour cette belle créa !

    10
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:14

    Bonjour ma colette

    Un petit peu de soleil et beaucoup de vent

    par ici..Je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous..tissia

    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:06

    Quelle belle rencontre!..cela me plairait beaucoup..

    Mais je pense que devant ce bel animal je serai d'une grande timidité..

    C'est Magnifique et cela me touche.

    Je t'espère en bonne forme Douce Colette.

    Belle journée a Toi..Gros Bisous d'Amitié*Merci*

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:42

    Bonjour Colette

    Après un Dimanche tranquille avec un temps relativement agréable

    Nous nous réveillons ce matin avec un beau soleil et un super ciel bleu ,  on croise les doigts pour cela dure dans la continuité

    Je te souhaite donc un heureux Lundi et une très bonne semaine

    de gros bisous d'amitié   rebecca

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:46

    Bonjour Colette

    Un bien belle création pour commencer la semaine, que je te souhaite agréable

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:33

    Coucou Colette

    Très joli ce  sous bois avec un très beau tube ,pour une très belle réalisation

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:14

    de retour sur ton joli blog et je découvre ce magnifique sous bois

    quelle belle rencontre avec ce noble animal!!!

    magnifique créa!!

    une très belle journée puisque j'ai  soleil et ciel bleu !! que demander de plus!

    bon début de semaine a toi aussi

    bisou

    NINI

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:11

    Bonjour ma tite Colette

    Une bien jolie Dame et cette biche pour embellir ta création

    j'espère que tout va bien et que le WE c'est bien passé

    ce matin c'est avec la pluie que je passe

    mais il y a un éclairci le soleil à l'air bien timide

    va t-il nous tenir compagnie ? pas si sur car on nous

    annonce du mauvais temps peut le beau temps pour demain

    mais nous arrivons doucement vers le printemps

    douce journée ma Colette

    doux bisous  amitié

    Marlène

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:52

    Encore une très belle création ma douce Colette.

    Très bon lundi

    Gros bssss  Amphoria ♥

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:31

    Magnifique sous bois et beau tube

    Bravo et bonne semaine

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 05:31

    Bon matin chez toi ma chère Coco,

    On dit qu'une image vaut milles mots.

    Il ne nous est donc pas difficile de penser que :

    cette jolie dame voudrait bien que ce chevreuil ne la voit pas venir sur la route.

    De ce fait, elle se cache le visage mais a-t-elle oublié que :

    les chevreuils reconnaissent les humains à leur senteur.

    Bonne semaine à toi aussi, Bises du lundi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :