• ♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    ♥♥  BONNE  SEMAINE ♥♥

    « ♥♥ BONNE FETE MAMAN ♥♥♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥ »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:03

    formidable gros bisous de christina

    15
    Lundi 1er Juin 2015 à 22:14

    Bonsoir Colette

    Me voilà chez toi pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine

    tes créations sont toutes aussi belles les unes les autres, il me saurait difficile d'en choisir une, bravo

    Mes amitiés

    Bisous

    Sophie

    14
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:43

    Bonsoir Colette

    Je viens te souhaiter une agréable semaine.

    Félicitations pour ta superbe créations.

    J'espère que tu vas bien.

    Amicalement ... Mimosa

    13
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:00

    Bon week end

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!
    Je t' apporte mon plus beau sourire,
    Mon amitié et ma joie de vivre !!
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Beaucoup de tendresse pour cette fin de Journée.
    Une bonne soirée
     Gros Bisous  de la kikinette

    12
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:58

    gif bonne semaine

    a toi colette 

    super journée avec un beau soleil

    ça change de la pluie 

    douce soirée 

    bisous 

    mireille

    11
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:45

    Bonsoir chére Colette c est splendide j aime beaucoup..gros bisous..Pascal

    10
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:54

    une magnifique femme qui reflète le bonheur!!

    j'espère que tu t'es bien ressourcée et que tu as puiser toute l'énergie de cette belle montagne

    ou tu es allée!

    une excellente journée

    bises d'amitié

    NINI

    9
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:08

    bonjour ma colette, waouhhhhhh mamamia elle est génialifique, un grand BRAVO....c'est avec le beau temps que je te souhaites une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 1er Juin 2015 à 11:14

    Bonjour Colette


    Heureux Lundi mon Amie, belle semaine et un mois de Juin rempli de soleil et de douceur

    Cela commence pour certains par le temps des vacances, qui vont s'échelonner suivant leur choix et leurs occupations jusqu'à fin Septembre

    En attendant elles remplissent nos esprits de rêves et d'espoir


    de gros bisou  rebecca

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 11:02

    très beau portrait de femme!

    bonjour Colette j'espère que tout va bien pour toi!

    je viens te souhaiter un bon début de semaine!

    doux bisous ensoleillés de ma Provence!

    tendrement Chrys!

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:53

    Oh! tres belle création, ce gros plan est magnifique

    le we fut chargé en émotion et la semaine commence avec le soleil, que demander de mieux.

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    5
    jeni
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:36

    Bonjour Colette,


    Toujours de belles créas, je ne sais pas où tu trouves ces tubes mais il sont tous


    très beaux.
    C'est avec une beau soleil, prémisse d'une belle journée que je passe sur ton blog pour y déposer mon amitié.


    Je te souhaite un agréable début de semaine


    Bises amicales de ton ami Jean

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:16

    Bonjour ma colette

    C'est sous cette magnifique et élégante

    femme ,que je te souhaite un bon début

    de semaine ..Gros ,gros bisous..

    Tissia

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:43

    Bonjour ma douce Colette

    j'espère que tu as passé un bon WE...je crois

    que nos sommes beaucoup à n'avoir plus notre

    maman mais j'espère que ce dimanche ta bien

    gâté en famille....très jolie cette Dame c'est vrai

    qu'avec le soleil que nous avons eux il nous faut

    prendre un chapeau pour nous protéger.

    je dépose sur ta page de douces pensées  et souffle sur un vent

    d'amitié pour t'apporte de doux bisous

    prends bien soin de toi

    Marlène

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:41

    Coucou ma Colette,

    Sublime créa ma douce.

    Et nous sommes déjà en juin...

    Je viens voir si tu as passé un bon week end
    et si le temps était agréable.
    Je te souhaite une bonne semaine avec suffisamment
    de douceur et de petits bonheurs pour que tu trouves
    la vie belle. Vas-tu bien, ou mieux ? Je l'espère...

    Je te remercie pour tes gentilles visites et tes messages
    que j'apprécie.
    Je vais passer comme je peux ces jours-ci, ou le matin,
    ou le soir, donc ne t'inquiète pas. Hi Hi !
    Je pense bien à toi. Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:31

    Magnifique gros plan

    Bravo et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :