• ♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    Bisous.Colette

    ♥♥ BONNE  SEMAINE  ♥♥

    « ♥♥ BON WEEK END ♥♥♥ MOMENT AGREABLE ♥♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:04

    Très joli avec l'animation.

    19
    Mardi 1er Septembre 2015 à 05:46
    Bonjour,

    Superbes créations!
    Bravo. Bonne journée et à bientôt!
    18
    Lundi 31 Août 2015 à 18:03

    coucou ma douce , c'est magnifique, très belle soirée, gros bisous, caty

    17
    Lundi 31 Août 2015 à 16:37

    Bonjour chére Colette c est magnifique j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    16
    Lundi 31 Août 2015 à 15:57

    Belle semaine Colette...merci pour tous ces petits coeurs d'Amitié.

    Chez nous l'orage arrive ..oh! là...je te quitte.

    Je vais tout fermer.Bisous.A demain*

    15
    Lundi 31 Août 2015 à 15:01

    Bonjour Colette

    Merci de ta visite.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très belle journée remplie de tendresse.

    Bisous ... Mimosa

    14
    Lundi 31 Août 2015 à 14:58

    Hello colette c'est encore avec un grand soleil que je passe te souhaiter une belle semaine !

    Bravo pour ta créa ! gros bisous !

    13
    Lundi 31 Août 2015 à 13:09

    Coucou ma Colette te souhaite également une bonne journée en ce lundi encore bien trop chaud, ta créa est sublime, merci de ta fidélité et de ton amitié, Jessleo !

    12
    Lundi 31 Août 2015 à 12:54

    Bonjour ma douce Colette

    Merci pour ta gentille visite

    Je te souhaite à  mon tour sous ta magnifique création, un bon début de semaine

    ici toujours aussi chaud 33° mais dès demain la pluie sera de retour
    Avec toute mon amitié ma chère amie je t'envoie de gros bisous

    Janine

    Nouveautés

    11
    ninie281052
    Lundi 31 Août 2015 à 12:34

    bonjour ma colette, c'est après un week-end très chaud, que je viens admirer ta superbe création...pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 31 Août 2015 à 12:09

    Bonjour Colette

    Superbe cette animation et tu fais ça avec quelle application ?

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 31 Août 2015 à 11:24

    Bonjour Colette



    Je te souhaite une heureuse semaine, qui voit s'enfuir le mois d'Août avec ses bons et mauvais jours, Bonjour à Septembre qui sera fertile en événements agréables, je l'espère pour tous

    Aujourd'hui nous avons un temps variable, soleil, nuages et il fait très lourd, certainement des orages en finde journée

    Bisous et amitié

    rebecca

    8
    Lundi 31 Août 2015 à 09:36

    bonjour Colette

    en ce dernier jour d'Août !

    je viens te souhaiter une très bonne journée

    sous cette belle créa  et ces visages que l'on devine en fond

    merci pour tes visites et coms!

    bises et amitiés

    NINI

    7
    jeni
    Lundi 31 Août 2015 à 08:51

    Bonjour Colette,


    Dure journée que celle d'hier...Chaleur de l après midi alors qu'au matin fraîcheur et brouillard.


    La nuit très chaude et ce matin orage qui fait descendre la température...Journée prévue à la pluie.


    Premier jour de la semaine et dernier jour du mois...La rentrée pour tous les  potaches  et le cycle recommence!!!!


    Je te souhaite une agréable journée


    Bises d'amitié de ton ami Jean

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 08:17

    Bonjour Colette

    Je suis de retour ,et je viens voir tes jolies créations

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 08:02

    Bonjour ma douce Colette

    j'espère que tu vas bien je suis contente de te retrouver

    merci pour ta fidélité te lire me fait chaud au cœur

    et c'est avec plaisir que j'ai parcouru tes pages pour voir

    toutes tes belles créations..

    chez moi il faut très chaud mais du coté de la savoie

    les températures étaient un peu plus fraiches

    douce journée ma tite colette

    bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 07:48

    image001

    a toi aussi Colette

    gros bisous

    dany 

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 07:42

    Très beau avec tous ces coeurs qui s'envolent

    bonne journée encore bien chaude

    bisous

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 06:40

    Bonjour Colette,

    Bonne semaine à toi également

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 02:26

    Coucou ma gentille Colette bonjour

     

    me voilà revenue. Cette pause était nécessaire pour moi.

     

    Je suis heureuse de te retrouver. Je tiens à te remercier de tes chaleureuses visites

    et gentils petits mots,

     

    On reprend la route ensemble si tu veux bien,

     

    Sinon j'espère que tu vas bien et que tout va comme tu le souhaite!

     

     

    Tu fais toujours de belles créations avec beaucoup d'imagination.

     

    Je te fais de tendres bisous ensoleillés de ma Provence!

     

    Tendrement Chrys.

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :