• ♥ MOMENT AGREABLE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    Bisous.Colette

    ♥ MOMENT AGREABLE ♥♥

    « ♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥ »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:03

    Superbe cette créa, j'adore

    24
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:23

    Bonsoir mon amie, je suis de retour de vacances. encore chaud, mais demain viendra la pluie.

    Je vous souhaite une bonne soirée biz....Cleo

    23
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:39

    bonjour colette c est splendide bisous de christina

    22
    ninie281052
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:30

    bonjour ma colette, waouhhhh mamamia c'est génialifique, j'adore....pleins de gros bisous, annie

     

    21
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:55

    coucou ma douce colette, très belle création, très belle journée, caty

    20
    jeni
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:52

    Bonjour Colette,

    C'est en copier/coller que je passe sur vous blogs ce soir car, pour moi, journée très fatigante et très particulière....Cela ira certainement mieux demain après une bonne nuit....Mais je me devais de répondre à vous gentils messages qui sont toujours d'une grande gentillesse...
    Bonne soirée et à demain
    Bises d'amitié de votre ami Jean

     

    19
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:25

    Bonjour chére Colette c est magnifique,sublime création j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    18
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:52

    Très belle créa et originale!

    passe un bon début de semaine bisous de Chrys.

    17
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:51

    Quel joli blog je suis heureuse de m'y être arretée..

    amicalement Nathie 

    16
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:42

    Bonne semaine

     Bonjour suis là... le week end était long!!!
    De par notre amitié.
    On récolte la douceur.
    La tendresse et la bonté.
    Et pleins de petits bonheur.
    Voici mon petit Coucou .
    Pour te souhaiter un bon mardi et une bonne semaine.
    Je t'envoie un nuage de tendresse.
    Dans un ciel bleu azur .
    Avec pleins de bisous.
    Ton amie ... kikinette 

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    15
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:35

    Bonjour Colette

    Que du bonheur d'arriver chez toi et d'y découvrir tes merveilles

    Je te souhaite une excellente semaine et un très bon mois de Septembre qui sera fertile en événements agréables, je l'espère pour tous

    Aujourd'hui nous avons un temps variable, soleil, nuages , il y a eu des orages au delà de chez nous et cela a rendu l'atmosphère plus respirable

    Prends bien soin de toi


    Bisous et amitié

    rebecca
     

    14
    Mardi 1er Septembre 2015 à 14:24

    Coucou ma Colette, trop belle ta créa, je viens te souhaiter un bel après-midi en ce mardi où le temps me convient mieux, pas d'orages dans l'Est seulement petite pluie ce matin qui a permit de rafraîchir un peu l'atmosphère,  gros bisous !

    13
    Mardi 1er Septembre 2015 à 13:52

    Je suis complétement Fan de cette très jolie création.

    Tu as toujours des goûts parfait.

    Belle journée ma Douce Amie.

    plein de gros bisous.Merci*

    12
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:38

    Bonjour ma douce Colette

    Ici aussi il fait plus frais heureusement car hier je n'en pouvais plus

    J'espère que tu vas bien et je t'envoie sous ta belle création une bonne

    et belle première journée de septembre

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Automne 2

    11
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:25

    ♥ ♥ Bonjour Ma douce Colette ♥ ♥

    Bon début de semaine mon amie

    J'aime beaucoup ta nouvelle création elle est tout simplement superbe

    Bisou

    @ Bientôt

    Redflower :-)

    10
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:44

    Bonjour Colette

    Très originale cette création

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:53

    jolie créa et belle femme de la nature!!

    une très bonne journée a toi aussi

    rentrée pour beaucoup de personne aujourd'hui

    avec un temps agréable et plus frais

    bises et amitiés

    NINI

    8
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:55

    Coucou ma douce Colette

    Pour moi se sera un café de démarrage en ta compagnie.
    J'attaque cette semaine avec un jour en moins, à fond les manivelles,
    mais de bonne humeur, le coeur chargé de soleil, et je t'en fais profiter.
    Comme tous mes amis, tu m'as manqué. Hi Hi!
    Tu vas, je l'espère, mieux ou simplement bien. Je te souhaite une bonne
    journée et tout plein de moments étonnants, voir tendres.
    Prends soin de toi et merci d'être ce que tu es pour moi, formidable !
    Lolli

    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:54

    Bonjour collette me revoici avec la rentré des petits bout chou très jolie ta création. Passe une bonne journée. Bisette.

    6
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:47

    Bonjour ma douce colette

    Elle est trop belle ta création voilà que cette demoiselle

    se repose pendant que d'autres reprennent le travail

    pour moi c'est la reprise à la maison fini les vacances

    mais bien contente tout de même de retrouver son petit nid

    toujours du soleil pourtant on nous annonçait de la pluie

    elle se fait rare pourtant on en a bien besoin enfin espérons

    qu'elle arrivera un saturé de cette chaleur

    douce journée en se mardi Colette et avant de partir

    je dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 07:59

    wouaaahhh !! alors là!!! j'adore !!

    j'ai aussi ce tube et je ne l'ai pas encore employé!

    ta créa est magnifique , merci pour ce partage

    bisous

    4
    Mardi 1er Septembre 2015 à 06:53

    Très belle création (après 2 jours à 30° et un gros orage hier soir il fera plus respirable aujourd'hui)

    Bravo et bonne journée

    3
    Mardi 1er Septembre 2015 à 06:42

    UN BON MARDI

    colette 

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 03:08

    Bonsoir dans ma nuit chère Coco ! J'espère que tu dors mieux que moi !

    Magnifique créa ! de gros bisous en ce mardi !

     Week-End le dernier ...

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 10:24

    Bonjour ma colette

    Superbe créa..Grand soleil ce matin ,je

    te souhaite un bon début de semaine..

    Gros bisous..Tissia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :