• ♥ BONNE SEMAINE ♥

  • Commentaires

    22
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:48

    Wouahhhh,que c'est beau ma colette !!!

    Merci pour ta visite ,je ne suis pas en avance

    et pas encore bien remise mais je tient le bon

    bout..Bonne fin de journée ..Gros bisous..

    Tissia

    21
    Mardi 5 Avril 2016 à 15:33

    bonjour Colette encore une très belle création elle est superbe  merci de nous faire partager ton bel univers

    gros  bisous de

    béa

    20
    jeni
    Lundi 4 Avril 2016 à 19:11

    Bonsoir Colette,

    Jean qui rit, jean qui pleure c'est le temps de ce début de printemps...Pas possible de prévoir des travaux d'extérieur.....et d'après la météo c'est pour la semaine....Pffffffff y a t'il une prière à faire pour qu'enfin le printemps se manifeste et reste...
    Je te souhaite une très bonne soirée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    19
    Lundi 4 Avril 2016 à 16:22

    Bonjour Colette

     

    heureuse d te retrouver et merci pour ta jolie création

    On a eu un superbe week end, bien ensoleillé et ce matin au réveil le bel astre était déjà réveillé, de bonne augure pour ce début de semaine, espérons que cela tiendra.....

    J'espère que de ton côté tout s'est bien passé et que tu commences la semaine avec une bonne forme,
    ce qu'on demande maintenant, c'est du soleil et de la chaleur ...

    Je te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine


    de gros bisous d'amitié

    rebecca

    18
    Lundi 4 Avril 2016 à 15:53

    Bonjour Colette

    je passe te souhaiter un bon début de semaine

    Toujours une superbe créa, j'aime beaucoup

    Mes amitiés

    Sophie

    Ps: je t'ai envoyé un mp

    17
    Lundi 4 Avril 2016 à 15:52

    Bonjour chère Colette c est splendide,magnifique création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et mille merci pour ta gentille visite..gros bisous..Pascal

    16
    Lundi 4 Avril 2016 à 15:39

    merci pour cette magnifique créa

    très belle et bonne journée a toi aussi

    le temps mieux vaut ne pas en parler

    averses entre coupées de soleil en ce début de semaine!

    bisous et amitiés

    Nini

    15
    Lundi 4 Avril 2016 à 15:07

    Très jolie ta créa bonjour Colette

    je passe entre deux averses depuis 2 jours ça n'en finit  pas!

    pour te souhaiter une agréable journée en espérant que tout va bien pour toi!

    je te fais de gros bisous et merci d'être passée pendant ma pause ,

    je vais reprendre tout doucement!

    tendrement Chrys.

     

    14
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:51

    Bonjour Colette

    Elle est Magnifique cette créa, d'un romantisme !

    Bonne semaine à toi

    Gros bisous

    Coco

    bonne semaine

    13
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:35

    BONJOUR COLETTE C EST SPLENDIDE BISOUS DE CHRISTINE

    12
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:32

    Bonjour Colette excuse moi de ne pas être venue avant

    mais je suis en pleins déménagement et sa me demande beaucoup de temps

    Mais aujourd'hui j’ai pris un peu de temps pour venir dire un petit bonjour

    à mes ami(es). J'espère que tu vas très bien et que tu as du beau temps

    Je te fais d'énormes bisous remplie d'une profonde tendresse d'amitié

    Ton amie Marlène

    11
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:11

    Bonjour Colette on commence bien la semaine

    avec cette superbe création!

    Je te souhaite une bonne  et agréable journée

    et merci pour ton petit café

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 7

    10
    Lundi 4 Avril 2016 à 12:05

    Contente de te retrouver ma Douce Colette,ton petit oiseau

    aussi m'a bien manqué...J'espère que ce petit repos t'a fait du bien.

    Merci pour cette très belle création,c'est toujours magnifique.

    Belle semaine mon Amie et plein de gros Bisous*

    9
    Lundi 4 Avril 2016 à 11:53

    Bonjour chère amie Colette .

     Je reviens tout doucement sur mon blog .

    J'espère que tu vas bien ; moi je me remets doucement , mais je n'ai pas encore la grande forme .

    Il me faut faire attention jusqu'à ma consultation à la fin du mois .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

     Maria .

     

    8
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:54

    Bisous Coco !

    7
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:50

    Bonjour Coco

    Une coiffure comme ça elle ne doit pas voir son aise lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:31

    Coucou ma Colette, je profites d'un petit rayon de soleil pour te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine, superbe créa, gros bisous !

    5
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:24

    bonjour, j’espère que tas passé un bon week end,magnifique

    je te souhaite une très agréable journée ,

    gros bisous caty

     

    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:22

    Bonjour ma douce Colette

    encore une magnifique création 

    j'espère que tout va bien pour toi 

    je ne te vois plus peut être un peu de vacances 

    il est vrai que nous en avons tous besoin 

    vu le temps ce n'est pas le top même pour les 

    douleurs en tout cas je te souhaiter une merveilleuse

    journée et t'envoie de doux bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:58

    Sous cette très belle création , Colette je te souhaite une agréable semaine

    Bisous
    Mireille

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 08:30

    coucou colette 

    toi aussi passe une très bonne semaine

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 07:05

    Bonne rentrée par une superbe création

    Bravo et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :