• ♥ JOYEUSE PAQUES ♥

     

    Je serais absente jusqu'au 4 Avril

    à bientôt

    prenez soins de vous

    « ♥ BONNE JOURNEE ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    41
    Vendredi 1er Avril 2016 à 15:13

    bonjour ma colette, passe une agréable journée avec de gros bisous, annie

    40
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:44

    Bonjour Colette très jolie ses création bonne pause a toi . Passe une bonne journée ainsi qu'un bon weekend. Bisette

    39
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:43

    Bonjour Coco

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous

    38
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:09

    Un petit bonjour en ce vendredi gris

    et oui encore de la pluie grrr  pour pas

    changer ,ce fût une semaine tranquille

    pas moyen de bricoler au jardin tout est

    trempé donc on fait des travaux a la maison,

    faute de mieux.J'espère que par chez toi tout

    va bien... Très bon week-end . Gros bisou

    Amphoria ♥

    37
    Vendredi 1er Avril 2016 à 07:18

    coucou colette

    passe un bon vendredi 

    et

    BON WEEK-END

    dany

    36
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:47

    Bonjour Colette,

    Je viens dans ton joli monde te souhaiter une bonne fin de semaine

    Ainsi qu'un bon week-end à venir , on nous annoncent un temps  plus doux de saison... super... pour Samedi 15° et Dimanche 18°

    Profitons-en un maximum, il est grand temps pour faire des belles balades ou pour embellir nos beaux jardins ...

    Merci pour tes gentilles visites dans mon Univers, cela me fait toujours autant plaisir !

      yes

                Bise amicale

                                        De Ton Amie

              Redflower :-)

    35
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:32

    bonjour Colette un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée  j'espère que tu va bien ? et que tu profite de ta pause  pour te reposer ?

    gros bisous de ton amie

    béa

    34
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:19

    Bonjour ma douce Colette

    comment vas-tu j'espère que tout va bien 

    ce matin grand vent comme cette nuit 

    et je pense que la pluie n'est pas très loin

    je vais te souhaiter une douce journée 

    et dépose de doux bisous d'amitié 

    prends bien soin de toi et des tiens ma douce 

    Marlène

     

    33
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:29

    Coucou ma Colette, oui tu es absente hi hi, mais pas grave, je viens admirer tes créas.

    C'est l'heure du café pour moi, alors je profite de ce temps de pause pour t'écrire.
    Merci déjà d'être là. J'ai lu et entendu pas mal de chose sur l'histoire du changement sur Ekla. Je ne sais qu'en penser. Si nous blogueur ekla, devons payer, je pense que je ne resterai pas. Je ne fais pas de mon amitié pour mes visiteurs et amis sur le net, une affaire d'argent, mais une liberté d'expression gratuite, oui. J'adore cette plateforme, et j'ai quitté Overblog pour elle, mais pour continuer à être libre. J'attends de voir jusqu'au bout et puis j'aviserai. En attendant tu es là et moi aussi, profitons-en. Bon après midi et prends soin de toi. Lolli

    32
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:04

    Bonjour chère Colette j éspére que ta pause se passe bien et que tu va bien,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    31
    Mercredi 30 Mars 2016 à 09:09

    Bonjour ma douce Colette 

    je viens faire un petit tout comme chaque jours

    j'espère que tout va bien pour toi, le temps il est 

    vrais n'est pas très beau, toujours de la pluie 

    chez nous,  hier un petit rayon de soleil qui à vite 

    disparu pour faire place à la pluie le printemps n'est 

    pas installé complètement.

    mais je vais te souhaiter une merveilleuse journée 

    en espérant qu'il sera là pour nous réchauffé 

    doux bisous d'amitié prends soin de toi 

    Marlène

    30
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:14

    Coucou ma Colette et ses belles créas,

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une semaine agréable, même si déjà bien entamée. Le week end de Pâques entre pluie, nuages et quelques rayons de soleil. Et chez toi ? J'espère que ça va bien par chez toi et que tu as le moral. Pour moi tout est ok ! Pas de café car trop tard, mais un perrier citron, hi hi ! Allez je te laisse jusqu'à demain, prends soin de toi et merci pour ta visite.
    Lolli

    29
    Mardi 29 Mars 2016 à 17:54

    Mon petit tour par chez toi
    te souhaiter une bonne fin de journée
    après un week-end de pâques a rallonge
    ce fût un week-end tranquille en famille.
    J'espère que tu n'a pas fait comme les zouilles
    te gavé de chocolat mdr moi a part du chocolat noir
    et un carré tous les six mois j'en mange pas des tonnes
    mais il paraîtrait que c'est bon pour la santé un petit carré
     de chocolat noir par jour ,je m'en vais un petit coucou aux copains et
    copinettes aussi alors a demain.Bisou Amphoria ♥

    28
    Mardi 29 Mars 2016 à 12:58

    bonjour ma colette, waouhhhh mamamia tes créations sont canonissimes, un pur régal....j'espère que tu as passée de bonnes fêtes de Pâques....je te souhaite un bon mardi, annie

    27
    Mardi 29 Mars 2016 à 11:07

    Bonjour chére Colette j éspere que tu a passé un bon week end de pâques je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    26
    Mardi 29 Mars 2016 à 10:17

    Bonjour coco

    J'espère que tu auras passé de bonnes fêtes de Pâques, Je te dis à bientôt bisous

    25
    Mardi 29 Mars 2016 à 07:03

    bonne semaine colette 

    et 

    bon mardi

    gros bisous

    dany

    24
    Lundi 28 Mars 2016 à 14:44

    bonjour Colette tes créations sont très belles  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer des bonnes fêtes de pâques ?   je te souhaite de passer un bon lundi de pâques et surtout profite de ta pause pour te reposer

    gros bisous de ton amie

    béa

    23
    Lundi 28 Mars 2016 à 10:16

    Bonjour ma douce Colette 

    un petit passage pour te souhaiter un doux 

    lundi de Pâques pour nous sous la pluie 

    comme dimanche .

    je dépose de douces pensée et t'envoie

    une pluie de bisous prend bien soin de toi 

    amitié 

    Marlène

    22
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:47
    21
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:35

    8 Mars journée de la femme

    Bonsoir  bonne semaine

     J'arrive en ce Dimanche de Pâques,
    Avec ma cargaison d'Oeufs en chocolat,
    Pour te souhaiter,
    1 Bonne fin de Journée,
    Accompagnée d'y ciel grisâtre,
    Et du vent,
    Mais avant de te laisser,
    Je n'oublie pas de t'offrir
    Avec grand plaisir,
     De  gros bisous un peu chocolatés pour une fois

    La kikinette est en pause petit soucis de santé à bientôt

    (l)۝"(¯`•._.• Cadeau reçu de mon amie..Eternite-kdo..(¯`•._.•"۝ (l) 

    20
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:09

    bonjour colette..

    je te souhaite un très bon dimanche de pâques..bisous.

    19
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:17

    bonjour colette..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de droite..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

    18
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:06

    Bonjour Colette .

    Je te souhaite un bon week-end de Pâques .

    Bisous de nous deux .

    308200699713PY08Howy

    17
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:18

    coucou,

    je viens dans ton joli univers pour te souhaiter de très bonnes fêtes dans la paix et gaieté,

    gros bisous caty

    16
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:30

    C'est un petit coucou en ce vendredi avec la pluie
    donc journée tranquille sans bricolage au jardin
    autrement tout va bien et chez toi tout va bien...
    personne manque a l'appel de ton côté ,personne
    de ton entourage n'est parti a Rome parce que là
    ils peuvent partir mais pour revenir c'est autre chose(mdr)
    Je vais me mettre en standbay jusqu'à mardi alors je te
    souhaite de passer une très bonne fête de Pâques et j'espère
    que le petit lapin t'apportera un petit oeuf en chocolat.
    Bisouille Amphoria ♥

    15
    Vendredi 25 Mars 2016 à 16:31

    Bonjour Colette

     

    Ce matin de la pluie, mais le soleil est arrivé, il fait bon, il ne faut jamais désespérer, du mauvais peut naître du bon


    Si seulement c'était valable pour tout


    Bonne fin de journée, et très Bon week end, de Belles Fêtes de Pâques


    on va juste nous barber encore avec ce changement d'heure, qui ne sert à rien

     

    Je te souhaite une bonne Pause, prends bien soin de toi et de ta famille


    Pensées amicales et bisous    rebecca

    14
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:35

    Adorable Coco adorables tes créas !

    A bientôt bisous !

    13
    Vendredi 25 Mars 2016 à 12:53

    Bonjour ma colette
    Ca faisait longtemps mais ce matin ,la pluie
    est au rendez-vous ,ça va faire germer le gazon...
    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon
    vendredi ..Bisous..tissia

    12
    Vendredi 25 Mars 2016 à 12:19

    Bonjour ma chère Colette

    Je te remercie pour ta gentille visite et je te souhaite de bonnes et belles fêtes de 

    Pâques , j'espère que le temps ne sera pas trop mauvais et que tu vas bien profiter.

    Je t'envoie de gros bisous et toute mon amitié

    A bientôt mon amie

    Janine

    Accueil

    11
    Vendredi 25 Mars 2016 à 12:03

    C'est vraiment tout mignon avec ce petit monde tout de jaune vêtu..

    J'adore tes cartes Pâques..Belles Fêtes de Pâques à Toi ma Doucette.

    ça fait du bien de partir un peu.Moi je serai seule,mes Enfants sont loin

    et le 2éme chante sur scène je ne sais trop ou...mais pas grave ,j'aurai

    du chocolat à déguster et mon ordi que j'exploiterai un peu plus.

    Pour mettre un mot ma Douce avec ekla tu mets lepetitmondedemai

    je pense que cela devrait fonctionner..

    Je pense bien à Toi..n'oublie pas de prendre ton oiseau chanteur

    avec toi..sinon je viens le prendre pour quelques jours pour

    me tenir compagnie.

    Bonnes Fêtes de Pâques Colette.Gros Bisous*

    10
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:00

    Coucou Colette à toi aussi bon week-end de Pâques je te fais de gros bisous

    à la semaine prochaine Chrys

    9
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:58

    Bonjour Coco

    J'aime bien tes créations elles sont très bien faites

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end de Pâques, gros bisous a bientôt

    8
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:36

    Bonjour Colette

    Belles créations de Pâques

     un bon weekend ensoleillé j'espère

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:10

    Pâques 2015

    Joyeuses Pâques et à bientôt

    6
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:04

    Bonjour Colette

    Tes créas sont magnifiques

    tu as bien raison de prendre le large , ça fait du bien de se déconnecter de temps en temps .

    je te souhaite un bon repos

    ainsi qu'une bonne fête de Pâques

    rendez-vous au 4 avril

    bisous

    5
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:29

    bonjour Colette tes créations pour pâques sont très belles et mignonnes j'aime beaucoup e te souhaite alors de passer un très bon week end et profite de te reposer merci pour ton gentil commentaire sur mon blog

    gros bisous de ton amie

    béa

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:05

    bonjour colette..

    tes créas sont très belles, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:16

    Coucou ma Colette, superbes tes créas je t'en ai prise une, c'est sous la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée en ce vendredi et un très bon week-end de Pâques en ce week-end Pascal, gros bisous !

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 07:44

    Bonjour ma douce Colette 

    Un petit coucou sous toutes ces belles créations de Pâques

    elles sont trop choux ces la joie des petits d'aller chercher les 

    œufs dans le jardin, mais malheureusement aujourd'hui 

    le temps ne sera pas beau, 

    je te souhaite une douce journée et un merveilleux weekend 

    de Pâques et t'envoie toutes mes plus affectueuses pensées 

    doux bisous d'amitié 

    Marlène

    PS: windoows 10 je te conseil pas de le mettre sur ton PC encore moins sur 

    un portable ce n'est pas recommander pour les portables ma petite fille la fait 

    elle à plein de problème et j'en ai parler au technicien qui est venu me placer le nouveau

    il le déconseille. c'est vrai que j'ai du mal avec le 10 je préférer le 7 moins compliqué là 

    je n'arrive pas à télécharger Movie-Maker ou je faisais mes montages vidéo j'ai pu le faire 

    sur mon portable qui est sous Windows 7 je ferais avec tant pis je verrais bien 

    bisous

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 07:35

    coucou colette

    a toi toi aussi

    et repose toi bien 

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :