• ♥ BONNE SEMAINE ♥

  • Commentaires

    20
    Mardi 21 Juin 2016 à 17:02

    C'est d'un romantisme ce début de semaine avec toi ma Colette

    Je n'ai jamais eus la chance d'être entourée de pétale de rose à la volée mais que cela doit être agréable

    Bonne fin d'après-midi et gros bisous ma belle amie

    Coco

    19
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:14

    Bonjour Colette

    Hier Dimanche on a une superbe journée et on espérait bien qu'il en serait de même aujourd'hui !!!!  Mais .......

    1er jour de l'Eté, ensoleillé pour certains et pluvieux pour d'autres

    Bon je fais partie des seconds !!  La Météo nous annonce du beau temps à partir de Mercredi avec 30° j'attends d'y être pour le croire, car aujourd'hui encore on a froid !!!!!

    Bon Lundi, Bonne semaine et Bel été pour toi

     

    bises et amitié   rebecca

    18
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:30

    Très romantique ta création avec cet Ange qui parsème de pétales de roses!

    Merci d'être passée je viens vers toi accompagné de mon ami le soleil!

    pour te souhaiter une douce soirée.

    Bisous doux de Chrys.

    17
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:27

    Bonsoir ma colette

    Ca y est ,rentrée a bon port et sous la pluie !!!

    J'espère que tu a passé un bon week-end ,moi oui,

    mon papa était ravi..Bonne soirée ..Gros bisous..

    Tissia

    16
    Lundi 20 Juin 2016 à 15:46

    sous cette jolie créa!
    de retour dans notre région après une semaine passée a Guérande

    ou nous allons repartir !! juste le temps de remettre de l'ordre a nos extérieurs !
    merci pour tes gentils coms et désolée de n'avoir pû y répondre

    cause connection a deux ordis pas facile  !!

    ce que je m'empresse de faire maintenant en c c !!
    gros bisous
    Nini

    15
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:55

    Un bel Ange d'Amour pour débuter cette semaine,qui sera

    belle et chaude chez nous..Ta créa est très mignonne...je suis

    une Fan des Anges et ils me le rendent bien...cela aide à garder

    le sourire,ils sont là pour nous aider.

    J'espère que tu vas bien Douce Colette.

    Merci pour ce moment précieux...Une brassée de gros bisous.

    14
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:50

    Bonjour Colette

    Très belle ta création

    Merci pour ton message de soutien

    Bisous ... Mimosa

    13
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:07

    Coucou ma Colette, alors comme ça tu as fait de la confiture d'abricot, humm !

    Très belle créa qui donne envie de dodo hi hi !

    Je passe voir comment ça va par chez toi, et aussi te souhaiter une belle et douce semaine qui commence.
    Ici on reste entre fraicheur et timide rayons de soleil. On commence à s'y habituer, pas le choix. Il fera meilleur dans quelques jours. Un bon café pour réchauffer le corps et de l'amitié pour réchauffer le coeur. Merci pour ton passage ces derniers jours. Sinon rien de neuf, et puis pour le neuf les infos s'en chargent et ce n'est pas top. Sinon l'Euro, on mise tout sur la France évidement hi hi ! Bonne après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:02

    Bonjour ma douce Colette

    Une belle création bien romantique ; je te souhaite à ton tour

    une bonne et belle journée, ici pour une fois il fait un beau soleil

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    11
    Lundi 20 Juin 2016 à 13:14

    bonjour ma colette, c'est le mauvais temps, que je viens admirer ta sublime création....passe un bon lundi...

    10
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:34

    Juste pour te dire ma Colette, tu n'as pas pris ton cadeau personnel pour la Fête des Pères et surement d'autres, rubrique cadeaux persos pour mes amies (is), bisous !

    9
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:29

    Après un week-end bien chargé, me voilà chez toi ma Colette pour te souhaiter une belle journée en ce jour de l'été et un bon début de semaine, superbe créa, gros bisous !

    8
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:23

    Bonjour Coco ! Magnifique créa pleine de romantisme !!!

    Bonne semaine bisous !

    7
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:23

    bonjour Colette ta création est très belle j'adore les roses  merci mon amie pour ton gentil commentaire  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine 

    gros bisous de ton amie

    béa

    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:46

    Bonjour Colette

    Belle création avec un ange superbe.
    Un peu de soleil ce matin ,j'espère qu'il va durer toute la journée

    Bonne semaine

    Bisous
    Mireille

    5
    jeni
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:22
    Bonjour Colette c'est avec la pluie cette fois que je passe sur ton blog pour te souhaiter une agréable journée... La proximité de l'océan peut laissé à penser que les nuages vont se dissiper dans la journée mais à la veille de l'été ce n'est pas très encourageant pour le futur. Bonne semaine Bises amicales de ton ami Jean
    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:05

    Bonjour ma douce Colette 

    j'espère que tu as passé un très bon weekend 

    et que tu as un beau soleil ce matin comme chez nous 

    cela fait du bien de le voir enfin ....ta création et 

    magnifique un vrai je sens le parfum des pétales 

    de roses qui autour de cette jeune femme.

    je te souhaite une douce journée ensoleillé 

    je t'envoie de douces pensées accompagné 

    de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:36

    oh qu'il est beau cet ange, qui parsème la chambre de pétales de roses !

    j'adore ta créa, j'adore les anges !

    j'espère que tu vas bien, et on espère que le temps va se mettre au beau

    aujourd'hui c'est l'été quand même !!

    dans le midi, nous avons eu beaucoup de vent ce week end

    j'espère qu'aujourd'hui il va tomber ..

    très bonne journée à toi, gros bisous d'amitié

    Danie

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:13

    Chez nous il pleut mais ta création est une pluie de roses

    Bravo,

    Bonne semaine, bonne fête de la musique et bienvenue à l'été.....sous la pluie

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 06:15

    coucou colette

    et une bonne semaine gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :