• ♥ BONNE SEMAINE ♥

     

    « ♥ CADEAU DE MON AMI RENE♥♥ MARDI ♥ »

  • Commentaires

    32
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:30

    Bonsoir Colette

    Voilà que douze autres mois se présentent à nous… Les expériences passées doivent nous servir de leçon pour bannir nos vieilles habitudes. Un an de plus n’est pas rien… C’est de l’expérience de vie en plus. Les années qui défilent nous rappellent que rien ne dure vraiment et qu’il faut se centrer sur l’essentiel : la santé, la prospérité, l’amitié et l’amour……..Bonne année 2017 à toi et a ta famille.

    Bisette Alice58

    31
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:04

    Bonsoir Colette .

    Moi aussi , je te souhaite une bonne année .

    Un bon mois de janvier aussi .

    Je t'embrasse .

    Maria .

    VipTalisman19

     

    30
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:12

    Coucou ma douce amie Colette
    Gros merci pour tes bons souhaits .Je passe te souhaiter une très année 2017 surtout la santé!!!!!

    Je ne t'oublie pas ,j'ai tellement de choses à faire ,

    Je serai de retour bientôt pour partager à nouveaux nos passions dans ce beau monde

    de créations de toutes sortes. Mes amies virtuels je les adore (lol)

    De Gros Bisous et à bientôt

    914996gifbannechienblanc

    29
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:36

    Bonjour Colette

    Merci pour tes vœux. Je te renouvelle les miens.

    Wow ! superbe ta création.

    Bonne fin d'après-midi ainsi qu'une très belle soirée.

    Bisous ... Mimosa

    28
    Lundi 2 Janvier 2017 à 16:55

    Bonjour Colette

    je viens te présenter mes meilleurs voeux de bonheur et de santé qui est la priorité de nos jours. merci pour tes bons voeux!

    je te fais de gros bisous Chrys.

     

    27
    Lundi 2 Janvier 2017 à 16:38

    coucou ma douce COLETTE !!!

    merci pour tes bons voeux que j'accepte avec bonheur

    meilleurs voeux à toi aussi, le meilleur pour toi et pour ceux que tu aimes 

    ta créa est superbe, toute de blanc vêtue !!!

    je te souhaite une douce soirée et un bon mardi 

    troisième jour de l'année nouvelle 

    je te fais de gros bisous d'amitié, à demain 

    ♥ DANIE ♥

    26
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:18

    coucou ma copine fidèle 

    je suis la 

    très  belle ta créa 

    et bonne soirée

    dany

    25
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:00

    Bonjour ma douce Colette

    Je te souhaite sous ta belle création  un bon et agréable début d'année

    et t'envoie avec toute mon amitié qui va se poursuivre tout au long de 2017

    Que la santé et le bonheur soient tous les jours au rendez-vous

    Gros bisous  mon amie

    Janine

    Premier matin de 2017  et calendriers

    24
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:28

    Bonjour ma Coco

    Il fait froid ! Normal on est en hiver mais elle est bien chaudement habillée sauf les épaules c'est là que je crains le plus lol

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    23
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:15

    Bonjour

    Tout d'abord je tenais a te souhaiter une bonne et heureuse Année 2017

    que cette nouvelle Année t'apporte beaucoup de joie et 365 petits bonheurs

    et surtout une très bonne santé a toi ainsi qu'à toutes les personnes que tu aimes .

    Autrement ce fût des fêtes très calmes ,pas d'excés  non plus au niveau du chocolat

    ni autre chose et aujourd'hui je me suis dit on commence l'année sur des bonnes bases donc j'ai

    fait pour ce soir une soupe au choux  et des poireaux en vinaigrette d'ailleurs sa serra léger toute

    la semaine car vendredi aux aurores j'ai une gastroscopie a faire (tout un programme).

    Sur ces fantastiques nouvelles très bonne journée .

    Gros bisous Amphoria ♥

    22
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:52

    Tous mes Voeux douce Colette...que cette année t'apporte pour toi et les tiens le meilleur et surtout une bonne santé.

    Merci pour ta Fidélité et pour tous les gentils mots que tu sais offrir

    si naturellement...continuons c'est bon pour le moral tout ça.

    Belle semaine mon Amie,je te retrouve demain avec plaisir.

    Plein de gros Bisous.

    Plus que quelques heures...3..2..1..

    21
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:22

    Bonjour ma Colette 

    Très jolie créa pour commencer cette nouvelle semaine

    Je te renouvelle mes voeux les plus sincères ma douce amie

    Gros bisous et amitié 

    Coco

    20
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:46

    Bonjour ma colette

    Superbe créa pour commencer la semaine ,

    ce matin verglas et a cette heure ,il neige!!!

    Je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous..Tissia

    19
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:00

    Coucou ma belle

     Et voila, nous voici dans la nouvelle année

    Puisse t'elle t'apporter que du bon, et sinon un bonheur parfait, au moins

    plein de petits bonheurs comme un sourire, un mot gentil, toutes ces petites

    choses qui rendent la vie plus belle.

    Un bisou

    Marjolaine

    18
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:38

    Coucou ma Colette, merci pour tes voeux et ta gentillesse habituelle,

    Très belle créa pour bien commencer janvier.

    Avec un froid glacial et une bonne boisson chaude, je passe te présenter
    mes meilleurs voeux de bonne année. Que celle-ci soit celle que tu attends, avec une meilleure santé, de l'amour, des bonheurs à la pelle et que continue de briller notre amitié qui a déjà bien grandi, youpi ! Le temps passe, mais tous nos bons moments restent, j'en suis heureuse, merci.
    Je te souhaite une douce semaine où que tu sois. Vive 2017 et vive toi !!
    Prends soin de toi.
    Lolli

    17
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:30

    Bonjour ma douce Colette,

    Ta création hivernale est superbe, belles couleurs et jolie dame !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi malgré le froid.On s'habitue à présent lol C'est l'hiver alors il faut faire avec.

    Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog gothique, contente que tu aimes.Reviens quand tu veux, tu es la bienvenue.

    Bonne journée à toi mon amie, gros bisous.

    Florence 

    16
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:24

    Colette merci pour tes bons voeux

    Que 2017  t'apporte santé ,joie bonheur

    Bisous
    Mireillle

    15
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:12

    colette bonjour comment allez-vous l'espoir en dernier

    Joyeuses Fêtes et un bon début de la nouvelle

    année, tous les rêves sont remplies,

    plein de paix, de bonheur et de bonne santé,

    avoir un bon début de semaine parfaite

    gros bisous, maria

    14
    municrea
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:04

    je viens a mon tour te souhaiter un excellent début de semaine !!
    plus calme les fêtes sont passées et on va se reposer un peu maintenant et retrouver un régime d'alimentation normal!
    bises et amitiés
    Nini

    13
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:03

    coucou je vais continuer a allez sur les blogs déposer mes vœux car je n'ai pas fini,merci de ta gentillesse,je te souhaite une douce année,et surtout la santè,belle journée a toi,bises

     

    12
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:56

    bonjour COLETTE

    je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée de lundi

    quelle est jolie ta créa merci

    gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

     

    11
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:33

    bonjour ma douce Colette

    tu vas bien aujourd'hui

    passes une belle journée ma douce amie

    gros bisous Elyci

    10
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:29

    bonjour Colette je viens te remercier pour tes voeux je te souhaite une bonne et heureuse année pour 2017 et surtout une très bonne santé  passe une très bonne journée ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne et heureuse année 2017

    9
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:23

    C'est à nouveau sous de fortes gelées que je viens ma Colette

    te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine,

    superbe créa, gros bisous ! 

    8
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:13

    Bonjour Colette

    tout mes voeux pour cette nouvelle année, des voeux de bonheur mais surtout de santé pour nous tous

    bonne journée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    jeni
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:37

    Bonjour Colette,

    Merci pour ta visite du 1er janvier, premier jour de l'année qui, j'espère, sera pour tous une très bonne année meilleure que la précédente avec l'accomplissement de tous tes souhaits et la réalisation de tes projets.

    Il est de convention de présenter ses voeux en cette nouvelle année c'est ce que je fais avec sincèrité et amitié

    Je te souhaite une excellente journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    6
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:30

    Bonjour ma douce Colette

    Ce n'est pas encore la grande forme mais je tenais 

    à venir te présetner mes voeux pour 2017 

    que cette année soit pleine de chaleur, d'amour

    de rêve mais sourtout de santé pour toi et tes proches 

    ainsi qu'une lumière pour te guider surle chemin d'une

    destination positive bonne et heureuse année ma douce amie

    je t'envoie une envolée de doux bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:19

    Bonjour Coco ! Fait plus froid chez toi que chez moi ?

    Bisous !

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:03

    Bonjour ma douce Coco.Je te souhaite une très bonne année 2017 et que tous tes voeux se réalisent surtout la santé et le bonheur avec ça on fait face à tout.Je te souhaite un bon début de semaine avec de très gros bisous.Je suis contente de te retrouver.

     

     

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 07:17

    Et voilà c'est reparti pour 2017. Ton paysage est le reflet de ce que je vois par la fenêtre. Un magnifique tapis blanc.

    Un grand bravo et bonne semaine

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 06:41

    bonjour Colette 

    je te souhaite une très bonne année et une bonne santé

    ta créa est très belle , j'espère que nous n'aurons pas autant de neige !! c'est beau mais c'est dangereux pour nos vieux os !!lol

    bonne semaine à toi aussi

    bisous

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 06:26

    Bonjour Colette

    je te prséente tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2017

    j'espère que tu as passé un bon réveillon,

    bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :