• ♥ CARNAVAL ♥

     

     

    ♥ CARNAVAL ♥ Ma création

     

    ♥ CARNAVAL ♥

    Un tuto de chez animabelle le résultat pas tout à fait parreille

    car il y à des étapes que je n'est pas fait

    voici le lien http://animabelle.free.fr/Tutoriels

    « ♥ MONIKA ♥♥ SONIA ♥ »

  • Commentaires

    27
    Lundi 11 Mars 2019 à 00:32

    Coucou Colette, 

    Je suis venue me promener sur ton joli blog, et je vois un nouveau design, bravo, j'adoreeeeee tout en douceur, j'aime beaucoup, la déco et les couleurs :)

    Je te souhaite un très bon lundi, 

    Amitiés, Bisous Stéphanie ♥

    26
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:10

    Mon petit tour dans ton merveilleux univers pour te

    souhaiter une bonne soirée,j'espère que par chez toi tu as le soleil qui brille car chez nous en lorraine il fait moche pluie et encore pluie et

    la semaine prochaine sa sera pas mieux l'hiver à du mal a partir.

    Bonne soirée et très bon dimanche.

    Gros bisous Amphoria ♥

    25
    Samedi 9 Mars 2019 à 13:35

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    ✿❀ Bonjour mon amie ✿❀


    ✿❀ Ce n'est pas une rose, mais elle est pleine de douceur
    ✿❀ Ce n'est pas un fuchsia, mais elle est pleine d'ardeur
    ✿❀ Ce n'est pas un lys, mais elle est pleine de noblesse
    ✿❀ Ce n'est pas une pensée, mais elle est pleine de sagesse
    ✿❀ Ce sont mes petites fleurs, et pas n'importe lesquelles
    ✿❀ C'est celles de l'amitié.
    ✿❀ Je te souhaite un agréable week-end
    ✿❀ Gros bisous de ton amie kikinette

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    24
    Vendredi 8 Mars 2019 à 11:37

    bonjour ma colette, superbes créations , bravo...passe un agréable vendredi....pleins de gros bisous, annie

     

    23
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:44
    22
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:40

    coucou mon amie fidèle

    bonne fête a toutes les femmes

    gros bisous

    dany

    21
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:06

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne journée de la femme et un bon week-end,
    bisous

    20
    Vendredi 8 Mars 2019 à 01:35

    Coucou Colette, 

    Super jolies tes deux versions des tutoriels, wowww !!!

    Je te souhaite un très bon vendredi, 

    Amitiés, bisous Stéphanie.

    19
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:47

    Bonsoir ma douce Colette

    Elles sont belles toutes les deux , j'espère que le temps va mieux chez toi et que ça souffle moins , ici aussi nous avons du vent mais avec mis à part une ou deux averses  du ciel bleu !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié et à demain

    ton amie  Janine

    18
    Jeudi 7 Mars 2019 à 17:37

    Coucou Colette 

    Très belle tes créations 

    Très belle réussite pour le tutoriel.

    Parfois, on fait à sa façon et c'est très bien ainsi 

    Bonne soirée ainsi qu'un très beau week-end 

    Bisous

    Mimosa

     

     

    17
    Jeudi 7 Mars 2019 à 15:44

    coucou COLETTE !!  

    bravo, de jolis tutos !!! ces créas sont magnifiques !!

    chez nous aujourd'hui du beau temps, nous sommes allés en collines

    il y a un peu de vent, mais pas froid 

    bonne fin de journée et bon week end

    on se retrouve lundi avec plaisir 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    16
    Jeudi 7 Mars 2019 à 14:17

    bonjour Colette

    elles sont superbes tes créations merci

    chez nous ce matin grand soleil

    alors 8h45 je suis partie marcher

    mais sur le chemin du retour une bonne giboulée de Mars

    je suis rentrée trempée mais pas grave

    j étais contente de pouvoir sortir un peu

    !!  passe un excellent week-end !!  amitié  !!  bisous !!

    ♥  lisia  ♥

    15
    Jeudi 7 Mars 2019 à 13:52

    Bonne journée Colette

     

    Après la pluie, le beau temps, le soleil est de retour

    Pour combien de temps, on est au Mois de Mars, c'est le temps des giboulées !!!!!

    Hier c'était la Sainte Colette, j'ai oublié  de  te la souhaiter, je le fais donc avec du retard !!!

    Superbe tes créations, tu fais des merveilles

    Je te souhaite une belle fin de journée pour ce Jeudi et un très bon Weekend, en espérant que nous ne serons pas trop arrosés

    amitié et bises    rebecca

    14
    Jeudi 7 Mars 2019 à 13:02

    Bonjour ma douce

    Jolie réalisation!!

    Quel vent ,encore ce matin ,et ça dure!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable jeudi..

    Bisous..Tissia

    13
    Jeudi 7 Mars 2019 à 10:33

    elles sont belles toutes les deux !!! 

    tu l'as fait avec psp??? 

    bonne journée 

    bisous

    12
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:50

    Bonjour ma Coco

    Chez nous pas de Carnaval, il faudrait aller à Venise mais a cette période beaucoup trop de monde

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:45

    bonjour ma douce Colette tu vas bien

    avec ce temps moche

    oh les belles creations que tu as faites, moi aussi je fais quelquefois des tutos, mais à ma façon

    c'est beau ma douce

    belle journée et 

    bon week-end gros bisous Elyci

    10
    municrea
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:39

    coucou Colette!

    jolies tes créas !

    excellent jeudi avec un très beau soleil ce matin !
    je n'ai pas été sur mon ordi hier
    car une grosse mise a jour qui a pris beaucoup de temps
    et  puis j'ai repris la piscine et
    mes loisirs créatifs a l'assos le mercredi !
    donc une journée bien occupée!
    bisous et amitiés
    Nini

    9
    Jeudi 7 Mars 2019 à 08:32

    bonjour ma Colette tes créations sont superbes j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? oui la tramontane souffle encore très fort malgré le soleil  je te souhaite une bonne journée  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    jeni
    Jeudi 7 Mars 2019 à 08:17

    Bonjour Colette,

     

    magnifique ta créa

    Jeudi, plein ciel bleu ce matin...Cela change avec hier où la tristesse et la pluie ont été là toute la journée.
    Une belle journée en perspective qui va nous booster un peu pour essayé de passer une bonne fin de semaine;
    Merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils commentaires…
    Je te souhaite une très agréable journée
    Bises amicales

    Jean

    7
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:58

    Bonjour ma douce Colette

    Je viens de faire apparaître ma création j'ai oublier la date

    tes deux créations sont superbe le tuto magnifique

    oui chez nous aussi beaucoup de vent il est un peu plus calme 

    se matin mais le temps n'est pas beau il est à la pluie

    douce journée et bon we gros bisous amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:24

    Coucou et bravo Colette

    Tres beau Ton tuto, tu fais partie de ces personnes qui font ça pour le plaisir et j'aime cette mentalité, moi depuis quelques temps, quelques blogs m'ont fermé la porte, pourquoi..?? J'ignore..pas grave, il me reste les plus gentils..on se fait plaisir c'est le principal..

    Bientôt le printemps...tout ira mieux..

    Je te souhaite une Bonne journée avec de gros bisous

     

    5
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:11

    Bonjour ma Coco,rhoooo c'est beau,ah mais tu te débrouilles bien,bravo.C'est avec le nouveau ou l'ancien?Dimanche c'est l'anniversaire de mon mari 75 ans,avec mes beaux frére et notre fils on n'a organisé un resto c'est la surprise il n'est au courant de rien.Je te souhaite une bonne bonne journée est un bon repos avec de gros bisous.

    Claire

    4
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:00

    coucou mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi fleurs"

    cool tes créas

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 06:49

    Tout comme Juju je travaille avec les moyens  du bord.

    Grand bravo et....

    Bonne journée

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 06:48

    Bonjour Colette

    je suis toujours sous la pluie il y en a pour la semaine

    je te souhaite un bon jeudi,bisous

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 06:34

    Bonjour Coco et bravo pour tes créa et tuto c'est magnifique !

    Pour ma part je ne fais aucun Tuto n'ayant pas tous les filtres etc ...

    Je me contente de ce qui sort de mon imagination pffff pas toujours grandiose mais je m'amuse et ne me prend surtout pas au sérieux !!!

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :