• ♥ SONIA ♥

     

     

    ♥ SONIA ♥

    « ♥ CARNAVAL ♥♥ COULEUR COQUELICOTS ♥ »

  • Commentaires

    20
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:42

    Bonsoir Colette 

    Wawwww magnifique ton design 

    J’adore très épuré et doux

    Tes créations sont superbes aussi

    Je te souhaite une bonne semaine bisous 

    19
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:37

    Bonsoir ma douce Colette

    Quel beau décor chez toi notre amie Lysandra fait 

    vraiment du beau travail! 

    Une jolie création  tout en douceur pour ce début de semaine

    je te souhaite une bonne et agréable soirée

    gros bisous et à demain

    ton amie  Janine

    Défis de Coco

    18
    Lundi 11 Mars 2019 à 17:28

    Bisous Coco !

    17
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:52

    Coucou Colette...Bravo à Toi, à Lysandra..c'est beau et j'adore...

    J'espère que ça va.Moi Bobo partout,mais je gère..

    Bonne semaine ..Mille gros bisous.Merci*

    16
    Lundi 11 Mars 2019 à 15:22

    Bonjour Colette

     

    Superbe ton "Désign" tout en douceur , c'est splendide

    On commence la semaine avec un beau soleil, après avoir eu un weekend très agréable, souhaitons que cela soit les prémices  du Printemps

    Très bonne semaine à toi

    Prends bien soin de toi

    bisous    rebecca

    15
    jeni
    Lundi 11 Mars 2019 à 15:18

    BONJOUR A TOUTES ET TOUS,
    CERTAINES PERSONNES VIENNENT DE M AVERTIR DE  L IMPOSSIBILITE DE VOIR LES IMAGES POSTEES SUR MON BLOG;
    MEME CERTAINES IMAGES IMPORTEES DE MON BLOG SUR LE LEUR.
    J'AI EGALEMENT CONSTATE QU'EN UTILISANT LE NAVIGATEUR EDGE IL M ETAIT IMPOSSIBLE DE VISIONNER UNE IMAGE SUR MON BLOG.
    J AI DONC ESSAYE UN AUTRE NAVIGATEUR QUI, POUR LE MOMENT FONCTIONNE (OPERA)
    J'AI FAIT UNE RECLAMATION AUPRES DE CENTER MAIS EN ATTENDANT ESSAYEZ DE VOUS CONNECTER AVEC OPERA OU UN AUTRE NAVIGATEUR
    PAR CONTRE, SUR LE BLOG DE MA NINI TOUT SEMBLE BIEN FONCTIONNER POUR LE MOMENT MEME AVEC EDGE ????

    MERCI,SI POSSIBLE, DE ME TENIR AU COURANT
    AMICALEMENT
    JEAN

    14
    Lundi 11 Mars 2019 à 15:03

    Bonjour Colette.

    Un petit tour chez toi pour te remercier de tes gentilles visites sur mon blog. Ce week-end, c'était l'ouverture de la pêche et nous en avons profité. Nous avons eu un temps à peu près convenable, mais aujourd'hui ça se gâte. En espérant qu'il fasse beau, je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    13
    Lundi 11 Mars 2019 à 13:52

    bonjour ma douce Colette tu vas bien ma douce

    oh j'adore ton blog il est superbe, que de douceur bravo

    c'est tres beau, on a envie d'y rester

    belle aussi ta creation , joli tube de femme

    gros bisous ELyci

    12
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:06

    bonjour ma colette, waouhhhh mamamia que c'est beau, je kiff ton design....très belle créa cool...passe un agréable lundi....pleins de gros bisous, annie

    11
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:41

    wouaaahh   que ton design est beau !!! 

    bravo pour ta créa , je l'aime bien aussi 

    dans mon blog, quand je mets un nouveau tuto , je n'ai pas encore de version de faite par quelqu'un d'autre , donc pas d'image !!! lol mais le lien est fait , je n'ai plus qu'à ajouter quand une personne réalise le tuto donc tout est normal . 

    Ma belle mère commence à aller mieux , nous y allons tous les jours . Mercredi , mon mari rentre pour des examens en clinique . et moi , j'ai de la kiné pour mon autre épaule et ... je dois être opérée du genou mais ... ça attendra tant que je supporte . ça n'arrête pas !!! quelle année !!! 

    passe une bonne journée 

    bisous

    10
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:28

    bonjour Colette

    wow que c est joli chez toi la vie en rose

    merci pour ta joli création en ce lundi

    je te souhaite une bonne et agréable journée

    !!  gros bisous !!  amitié   !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:24

    Bonjour ma colette

    Joli design tout rose ,c'est le printemps!!

    C'est encore avec le mauvais temps que je passe ,

    ce matin ,soleil ,mais avec des nuages noirs..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    début de semaine..bisous..

    Tissia

    8
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:20

    Bonjour ma Coco

    Une belle femme comme toujours

    Repas en famille hier pour souhaiter un anniversaire

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:06

    bonjour COLETTE  !

    très jolie cette créa, ce blog est une merveille !!!

    aujourd'hui c'est le lundi au soleil, mais sous le vent !!

    je ne m'attarderai pas au dehors

    pour nous aussi un dimanche au calme et un samedi en famille

    bon lundi et belle semaine à toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    6
    municrea
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:21

    coucou Colette

    félicitations pour ton superbe blog 

    toujours agréable de venir chez toi

    sentir les parfums du printemps!

    excellent lundi a toi  !
    dimanche a commencé

    sous la grisaille comme aujourd'hui


    et au fil des heures le soleil est venu


    d'où petite ballade a pied sur les bords de l'Oudon


    cela nous a requinquer malgré le petit vent !


    excellente semaine


    amitiés
    Nini

    5
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:41

    Bonjour ma douce Colette 

    Ton blog est magnifique oh cela sent le printemps 

    je n'ai encore rien fait il faut que je me bouscule

    quand même ta création toute aussi magnifique 

    je te souhaite un doux lundi pour mon weekend à 

    moi aussi à la maison petits entretient du jardin

    il faut le printemps pour les beaux jours 

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    4
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:27

    Magnifique création, cela sent le printemps.

    Bravo et...

    Bonne semaine

    3
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:09

    Bonjour ma Coco,ton blog est très beau,ça sent le printemps.Jolie Sonia,quelle élégance.Une journée inoubliable pour mon mari,on n'avait fait cela tout par ordi et j'ai bien gardé le secret.Par contre de la pluie et du grand vent.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    Dream Of  

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:08

    Bonjour Colette

    le temps passe vite nous allons être au printemps bientôt

    je te souhaite une bonne journée,

    bisous

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 06:56

    coucou mon amie fidèle

    oh lalal il est beau ton blog  j adore la couleur

    ici un vent 

    EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE SEMAINE/CHEZ MON AMIE CHANTALOU

    gros bisous

    dany

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :