• ♥♥ CHOUETTE ♥♥

    ♥♥ L AIGLE  ♥♥

    ♥♥ L AIGLE  ♥♥

    « ♥♥ L AUTOMNE ♥♥♥♥ JOLI VISAGE ♥♥ »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 21:00

    Bonsoir  Colette

    je te dis merci pour ton passage

    et bon weekend a toi, profite bien

    a lundi. des gros bisous

    Cleo

    21
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 19:04

    bonsoir  08

    colette 

    comme ta création avec cette belle chouette 

    est jolie 

    la journée se termine avec le soleil

    tu habite ou a présent ? 

    je te souhaite un bon wek-end 

    bisous 

    mireille

    20
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:40

    Bonjour Colette

     

    ci on est pas mal arrosé, la terre a fait son plein d'eau

    On s'est réveillé avec la pluie, mais cela à vite changé, un beau soleil et la température est remontée

    je reviens du jardin, nettoyé les maisons des oiseaux, ainsi que leur bassin et je t'assure qu'il fait chaud

    j'espère  que chez toi le temps est redevenu agréable,  et que tu passes  un heureux Jeudi

    bises et amitié   rebecca

    19
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:32

    Coucou Colette mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée

    bisous de Chrys.

    18
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:56

    Bonne journée

    Bonjour avec un temps maussade ce jeudi
    Le vent m'a poussé jusqu'à toi....
    Les nuages te déposent toutes mes pensées 
    Chaque goutte de pluie fait grandir notre amitié.
    L'éclair est simplement là pour faire briller ton visage dans le ciel....
    Je viens te souhaiter de passer une très belle et bonne fin de journée..
    Gros bisous  la kikinette ton amie

    17
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 14:58

    bonjour colette c est magnifique bisous de christina

    16
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 14:32

    Bonjour Colette

    J'espère que ta journée a bien débuté

    et qu'elle va se poursuivre dans la bonne humeur.

    Très belle ta création.

    Bisous ... Mimosa

    15
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 14:06

    Bonjour Colette

    Quelle jolie chouette!

    Je te souhaites un bon après midi,ici le temps est vraiment automnale!

    Mes amitiés

    Bisous

    Sophie

    14
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:46
    Bonjour Colette Très belle création avec cette chouette Je te souhaite une bonne journée, bisous
    13
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:16

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est bien belle ta chouette, jolie création de saison

    Ma chère amie je te souhaite à mon tour une bonne et agréable journée

    Ici sous de fortes pluies

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    12
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 12:47

    bonjour ma colette, wouahhhh mamamia sublime création, un vrai régal....passe une agréable journée...de gros bisous, annie

    11
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:45

    Bonjour chére Colette c est magnifique j aime beaucoup plendide création,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    10
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:08

    Bonjour ma colette

    Toujours pluie et vent ,en plus crise

    d'arthrose au genou..Bonne journée..

    Bisous..Tissia

    9
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:23

    Je suis Fan de ce bel oiseau,comme de tous les autres d'ailleurs..

    Elle est magnifique cette création,la nature est toujours

    magnifique et a mettre sur nos blogs....là c'est charmant.

    Merci Colette,belle journée a Toi.

    Moi je m'envole demain.

    Mille gros bisous.A très bientôt*

    8
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:08

    très jolie cette créa dans la forêt avec cette jolie chouette!!

    après la triste journée d'hier le temps est plus calme ce matin et pas de pluie pour l'instant!

    passe une très bonne journée

    bises et amitiés

    NINI

    7
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 09:40

    bonjour ma douce colette, quelle est chouette cette choutte, très belle créa, gros bisous mon amie

    6
    jeni
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 09:37

    Bonjour Colette,


    C'est chouette cette chouette..


    Encore du temps maussade ce matin et pas de bonnes prévisions pour le week-end, la fin d'été s'annonce mal...


    Cela ne m'empêche pas de te souhaiter une très bonne journée avec mon amitié


    Bises amicales de ton ami Jean

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:29

    coucou colette

    chouette ta créa 

    Bon jeudi

    gros bisous

    dany

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 07:34

    Bonjour ma douce Colette

    j'aime beaucoup les chouettes et les hiboux

    c'est une belle créations que tu as fait

    j'ai une vitrine avec une collection de hiboux

    après le vent violent qui à fait beaucoup

    de dégât dans la région il c'est enfin calmé

    pour faire place à de fortes pluies

    je dépose de douces pensées

    et te souhaite une belle et douce journée

    bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 07:09

    Coucou ma Colette, tu es sur que c'est un aigle ? Hi Hi! Très jolie créa. Merci pour ton café.

    Il faut bien s'accrocher à la tasse de café ce matin. Vent violent accompagné de précipitations. Ben oui je fais la météo du jour lol ! Enfin pas vraiment drôle, car le danger un peu partout. Devant le PC on ne risque rien, quoi que, on ne sait jamais, la toiture pourrait bien s'envoler oups ! Bon il faut bien détendre l'atmosphère ^^. Chez toi tout va bien ? Tu sais ce que tu vas faire en ce jeudi ? En tout cas je te souhaite une agréable journée. Allez on sourit, et on garde le moral. Prends soin de toi. Lolli

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 07:04

    Bonjour Colette

    très  chouette ta créa !!! lol elle est très belle

    passe une bonne journée

    bisous

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:22

    Bonjour ma colette
    Encore un sale temps pour ce mercredi
    que je te souhaite agréable malgré la
    pluie..Prend soin de toi ..Bisous..
                   Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :