• ♥ COLOMBE ♥

     

    ♥ COLOMBE ♥

    « ♥ COQUELICOTS ♥DEFI ELISE CHEZ CANELLE »

  • Commentaires

    16
    Mardi 24 Mars 2020 à 19:51

    Bonsoir ma chère Colette

    Une jolie création avec une colombe de la paix

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne

    soirée et une bonne nuit

    gros bisous

    Janine

    15
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:15

    Bonsoir Colette

     

    Une journée avec un beau soleil cela atténue notre manque de Liberté

     

    Nous avions 15° en début d'après midi, un petit vent frais rafraichit la température, dans le jardin cerisiers et pruniers sont  en fleurs et le pommier ne va pas tarder


    Les Français indisciplinés et râleurs au possible trouvent cela difficile à supporter

    Mais si on veut vaincre " cet ennemi" invisible il faut employer les grands moyens

    Courage à tous et ensemble nous vaincrons


    amitiés et bisous


    Rebecca

    14
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:05

    bonjour colette!!

    magnifique cette crea!!

    et oui,restons confinees,c'est le mieux que nous ayons a faire

    je vais faire une crea et voila!!

    bonne journee et bisous

    13
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:49

    Bonjour Colette 

    Très jolie ta création 

    Je te souhaite une bonne après-midi ensoleillée 

    malgré le confinement courage bisous 

    12
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:38

    Coucou ma Colette

    Très jolie ta création comme toujours!

    Je passe dans ton bel univers te souhaiter un bon mardi.

    Je ne sors pas bien entendu, il fait un beau soleil mais pas chaud.

    J'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitié et des bisous.

    11
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:43

    bonjour Colette

    ta création est splendide moi j adore

    j espère que tout va bien pour toi et tes proches

    passe un bon mardi et prends bien soin de toi

    !! gros bisous d amitié a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:55

    Bonjour ma Coco

    Surement pas facile à se  peigner avec cette coiffure

    Un grand soleil ce matin ça fait du bien, bisous bonne journée

    9
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:45

    Bonjour ma Colette ta création est magnifique j'aime beaucoup avec la colombe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu garde le moral ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:31

    Créa lumineuse comme le temps chez nous ce matin, c'est plus agréable quand même on doit rester enfermé même si l'on regrette de ne pouvoir sortir

    Passe une bonne journée

    A demain

      Chris

     

    7
    jeni
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:08

    Bonjour Colette,

    Et bien oui tout le monde subit cette épidémie.. Moi même me sentant très mal, toussant, éternuant, ayant du mal à respirer, j'ai pris rendez-vous avec mon médecin traitant qui me suit depuis tant de temps pour me laisser dire qu'il ne pouvait pas me recevoir pour les symptômes décrits et qu'il fallait aller au pôle santé à une dizaine de kilomètres  de là.
     Ce que j'ai fait…. Il faut dire que l'organisation était bien prévue et qu'à 14 heures il n y avait personne, j'étais le premier ''client''
    Pris en charge par deux infirmières masquées j ai répondu à un questionnaire bien sur après le gel sur les mains et le masque sur la bouche et le nez.. mais à l'extérieur  de l établissement
     Le dossier rempli a été donné à un médecin qui est venu me chercher  pour examen dans une pièce spécialement aménagée….
    Bilan: oui peut être avez vous attrapé ce virus sous forme bénigne il faut donc continuer à vous confiner en respectant le document que nous vous avons remis….
    A ma question de savoir, compte tenu de mes antécédents si il pouvait y avoir problèmes la réponse a été qu'il fallait attendre encore huit jours pour savoir si il y aurait complications…. pas de test  et je suis reparti comme je suis venu…
    Conclusion nous ne pouvons plus avoir de contacts directs avec notre médecin et si nous ne sommes pas coronavirus nous pouvons sagement attendre que le mal fasse son chemin et éventuellement qu'une autre maladie se développe…
    C'est peu être une solution pour éviter l engorgement des cabinets médicaux mais certainement pas pour le suivi des traitements des maladies chroniques et du suivi des personnes à risques!!!!

    Je vais donc sagement attendre une huitaine en espérant que le développement de ce virus ne se fera pas chez moi!!!!

    Voilà mon amie les dernières nouvelles qui prouve que nous sommes dans une situation de crise majeure qui va durer et pour laquelle les pouvoirs sont impuissants à trouver la juste mesure…
    Je te souhaite une très bonne journée avec toute mon amitié
    Bisous amicaux
    Jean

    6
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:04

    Bonjour Colette.

    -Nous attaquons une deuxième semaine de confinement et il semble qu'on va en rajouter.

    Si c'est pour le bien de tous, alors soyons raisonnable et prenons patience.

    En attendant, je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

     

     

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:53

    Coucou du mardi

    Coucou mon amie

    pas trop en avance cette semaine

    J'ai pris un peu de retard avec les signatures,

    mais j'arrive avec un grand et beau soleil normand.

    Quel dommage qu’on ne puisse pas se promener

    sur la plage, mais faut rester sérieux, ce sera pour plus tard.

    Bien rêveuse la jolie dame

    Je te souhaite une belle journée

    gros bisou

    Coucou du mardi

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:44

    BONJOUR COLETTE !!

    une coiffure bizarre pour cette femme

    un peu comme dans les années 40 !!

    mais une jolie création !!

    j'espère que tu vas bien 

    nous allons bien aussi 

    le temps par contre, fait des siennes

    des nuages et j'espère peut être un peu de pluie !!

    journée confinée aujourd'hui 

    ordi télé et occupations diverses 

    PREND BIEN SOIN DE TOI 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:25

    Bonjour Colette.
    Il fait beau chez nous depuis l'arrivée du printemps et c'est bien dommage de ne pas pouvoir en profiter.
    Mais il vaut mieux suivre les consignes de confinement pour le notre bien et celui des autres.
    J'espère que chez toi tout le monde va bien.
     Nous, pour l'instant ça va.
     Je te souhaite une bonne journée.
     Bisou.
     Maria.

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:17

    a te voila 

    j avais pas ta nouvelle  créa

    ihihhi

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi soleil"

    gros bisous

    dany

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:14

    bonjour ma douce Colette

    encore une belle création 

    je fais un petit coucou rapide car je voudrais 

    aller faire quelques courses en espérant trouver 

    quelques choses impossible par Drive c'est 

    saturé. Je te souhaite une douce journée 

    bisous amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :