• ♥ COQUELICOTS ♥

  • Commentaires

    23
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:12

    Bonjour Colette

    Elles sont magnifiques tes  créations...

    Un grand bravo à toi !

    Bonne journée !

    Bisous

    22
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:46

    Magnifiques ces coquelicots, j'aime beaucoup

    Un peu de Printemps, il arrive tout doucement

    Fait froid le matin, mais grand soleil l'après-midi

    Le confinement se poursuit tant bien que mal

    J'espère que tu vas bien ma Colette , merci pour ta fidélité sur mon blog

    De très gros bisous, restes bien chez toi , sois prudente

    Coco

    21
    municrea
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:18

    bonjour Colette

    excellent mardi avec un magnifique soleil encore ce matin!
    et plus de vent car hier il soufflait fort!
    très bonne journée
    bisous
    Nini

    20
    Mardi 24 Mars 2020 à 04:15

    coucou mon amie fidèle 

    pas de nouvelle créa 

    hihihi  a bon 

    hiihhihi

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi soleil"

    gros bisous

    dany

    19
    Mardi 24 Mars 2020 à 03:44

    Bonjour Coco

    Une très belle création avec de magnifiques couleurs.

    Moi non plus, je ne sors pas, je suis à risques, asthmatique chronique, hyper tension etc ...
    Le confinement est prolongé, pour le moment je ne sais pas de combien de temps.
    Si tout le monde respectait, ce satané virus ne se propagerait pas autant.
    Il y a toujours des cas de personnes qui s'en fichent. C'est déplorable !!!.

    Je te souhaite une bonne journée.
    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous bisous ♥♥♥

    18
    Mardi 24 Mars 2020 à 01:08
    Bonjour Colette c'est avec le manque de discipline que le virus se propage Passe une bonne journée Avec amitiés René
    17
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:51

    Bonsoir ma douce Colette

    Oui il faut rester prudent et rester à la maison . il faut absolument que ce virus s'en aille pour de bon pour que nous puissions reprendre notre route normalement

    Une belle création pour honorer le printemps

    bonne soirée et gros bisous

    Janine

    16
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:41

    Bonne journée, Bonne semaine Colette

     

    Adorable ta création avec ces beaux coquelicots

    On commence une nouvelle semaine, pas très réjouissante, pas de très bonnes les nouvelles

    Je regarde le moins possible les informations, pour ne pas trop déprimer !!!!!

    Une consolation, ce matin le soleil est présent, avec un petit vent frisquet, et normalement, il devrait faire beau toute la semaine

    Personnellement comme d'habitude, je sors très peu, sauf dans le jardin, c'est le mari qui s'occupe  de l'approvisionnement, le moins possible, il est prudent ... mais .... car toujours pas de masque !!!!! c'est lamentable , nos dirigeants sont nuls, ils faudra qu'ils paient leurs erreurs, car ils seront responsables des vies qui disparaissent

    Bon courage, Prudence renforcée

    amitiés et bisous

    rebecca

    15
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:19

    Vos  mots.une superbe creation sur un non moins superbe blog aux couleurs élégantes et raffinées, bon debut de semaine et surtout prends soin de toi bisous d amitie en ces temps qui courent 

    14
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:45

    bonjour colette!!

    mais qu'elle est belle ta crea!!!

    ça donne du peps,bravo!

    je viens d'aller faire mon petit tout au fond du jardin,3 fois,ça fait du bien!!!mais soyons prudentes

    bon lundi et gros bisous

    13
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:29

    Coucou Colette 

    Très belle ta créa 

    Courage et patience 

    Bonne et agréable soirée 

    Prends bien soin de toi 

    Bisous 

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:14

    bonjour COLETTE !!

    quelle jolie créa printanière !!!

    l'autre jour dans ma rue, j'en ai vu des coquelicots

    mais alors, tout tout petits !! 

    pourtant il ne faisait pas froid ... 

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va, ce matin les course pour 15 jours

    et ainsi on va rester confinés à la maison 

    aujourd'hui le soleil joue à cache cache avec les nuages 

    et il ne fait pas chaud !!

    bon lundi et belle semaine à suivre 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:32

    Jolis Coquelicots qui donnent envie de courir dans les près...

    Ta création est très belle et donne le moral.

    Colette,courage pour cette semaine,il faut être patiente...

    Je pense bien a Toi.

    Gros Bisous.Merci*

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:10

    Bonjour ma colette

    Jolie création coquelicots!
    Un bref  petit coucou ,j'ai du mal a écrire
    mon bras me fait souffrir,pour te souhaiter
    une bonne journée..Bisous.

    Tissia

    9
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:45

    bonjour Colette

    quel jolie création coquelicots

    je viens en compagnie du soleil

    te souhaiter un bon lundi

    reste bien a la maison

    et prends bien soin de toi

    !! gros bisous d amitié  !!

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:36

    Bonjour ma Coco

    Oui c'est joli les coquelicots, mais comme on ne peut pas sortir je ne sais pas si le champs que j'ai vu l'an dernier est refleuri

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:29

    Bonjour ma Colette ta création avec les coquelicots est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.3 "aux couleurs du printemps "

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:00

    bonjour ma douce Colette une bien belle

    creation avec des coquelicots, c'est beau

    j'espere que ça va ma douce

    on reste tranquille

    gros bisous Elyci

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:00

    De la lumière dans les maisons avec cette créa d'une belle couleur orangé

    Passe une bonnne semaine

    A demain

      

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:38

    Bonjour ma douce Colette

    ta création est magnifique les coquelicots

    sont très éphémère il ne dure pas longtemps

    Que cela fait du bien de reprendre un peu le blog 

    et continuer notre chemin qui nous évite un peu 

    la solitude d'être obligé de rester confiné

    mais il y a toujours de quoi s'occuper malgré tout

    oui il y a encore des inconscient qui mettent en 

    danger la vie des autres et la leur 

    douce journée ma douce amie et espérons 

    que tout cela va vite s'arranger

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:22

    que c'est beau Colette!!! bravo pour cette créa

    passe une bonne journée

     gros bisous

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:51

    Bonjour Colette,

    Une petite gelée matinale pour venir saluer cette magnifique création printanière.

    Grand bravo et...

    Bonne semaine  

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 05:45

    coucou mon amie fidèle

    très belle ta créa 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :