• ♥ CONCOURS CHEZ CANELLE ♥

  • Commentaires

    8
    Mardi 28 Décembre 2021 à 20:27

    Bonsoir ma chère Colette

    J'espère que tu as passé une bonne et belle journée

    ici la pluie toute la journée et pareille  pour demain

    J'espère que tu as pu faire tes courses comme prévu ?

    Bonne soirée ma douce amie et  bravo pour ta jolie création

    de bons voeux 

    Janine

    7
    Mardi 28 Décembre 2021 à 14:47

    Bonjour Colette

     

    Belle création pour présenter l'Année Nouvelle

    Que nous réserve t elle ?????

    Hier j'ai eu, une panne " de santé"  une sinusite virale, qui a mal tourné, maux de gorge, toux.  etc... pas de fièvre, j'ai vu un toubib et les médicaments ont commencé à agir cela va mieux, je reprend du service !!!!!!

    j'espère que tout va bien pour toi


    amitiés et bises

    Rebecca

    6
    Mardi 28 Décembre 2021 à 12:36

    Bonjour ma colette

    Très jolie création !!
    Encore une journée qui nous rapproche
    de cette fin d'année qui se termine tristement
    pour la famille ..Beaucoup de vent ,ce matin
    mais 12°..Je te souhaite une bonne journée..
    Bisous..Tissia

    5
    Mardi 28 Décembre 2021 à 09:33

    bonjour Colette

    jolie création encore ce matin

    cool tu vas aller faire tes courses

    tu verras un peu de monde

    ce matin chez nous toujours la pluie

    passe une agréable journée

    !!  bisous bisous a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    4
    municrea
    Mardi 28 Décembre 2021 à 08:42

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    bonne journée en ce mardi et douceur avec 12° ce matin !

    et on va essayer de bien finir cette année difficile !

    bonne matinée

    bisous

    Nini

    3
    jenicréa
    Mardi 28 Décembre 2021 à 08:26

    Bonjour Colette,

    J'espère que tu as bien profité de ton Noël

    Pour ce qui me concerne avec mes enfants et conjoints (es) mais petit problème avec le Covid car l'une des personnes a été testé positive donc nous sommes ''cas contact'' résultat: attendre pour savoir si ce ****** de virus nous donne des symptômes car d après les médecins cela ne sert à rien de se faire tester maintenant!! De plus ce matin gastro pour moi!! je cumule Vive la fin 2021!! 

    Cela ne va pas m'empêcher de penser à la nouvelle année en espérant, qu'enfin, nous puissions avoir un peu d'espoir.. 

    Sur ces voeux je te souhaite une excellente journée

    Bises d'amitié

    Jean

    2
    Mardi 28 Décembre 2021 à 06:08

    bonjour Coco 

    bon mardi pour toi aussi 

    à demain bisous

    1
    Mardi 28 Décembre 2021 à 05:04

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    elle est très belle ta créa 2022

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :