• ♥CONCOURS CHEZ CANELLE ♥

  • Commentaires

    9
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:37

    Bonsoir ma douce amie

    Une bien jolie création pour finir cette année 

    Ici toujours sous de fortes pluies c'est bien pénible !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    et une belle fin de cette année 2021 que nous n'allons pas regretter en espérant que la suivante sera meilleure

    tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour toi et ta famille

    gros bisous et à bientôt

    ton amie Janine

    8
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:25

    Bonsoir Colette


    Adorable ta création pour le Nouvel An


    Ici un temps épouvantable depuis quelques jours, il brumasse sans arrêt, avec de la douceur 17°, un temps à faire profiter " les microbes"


    Je  soigne une rhino  pharyngite , accompagnée d'une bonne sinusite  et ai du mal à faire passer la toux, avec ce temps pourri beaucoup de personnes malades


    Espérons que le soleil et le froid viendront avec la Nouvelle Année , on se porte mieux par temps sec !!!!

     

    Bonne soirée en souhaitant que ce mercredi se soit pour toi déroulé sereinement

    amitiés et Bises

    rebecca

    7
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:40

    Bonjour ma colette

    Très jolie création avec ces petits !!
    Encore une journée sous la pluie,
    ras le bol ,le froid revient en janvier
    si on en croit la météo..Je te souhaite
    une bonne journée.Bisous d'amitiés..

    Tissia

    6
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:05

    bonjour Colette

    superbe ta création carte postale

    j 'espère que tout va bien ce matin

    chez nous pluie et vent pas cool

    passe une douce journée

    !!  bisous bisous a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    5
    jenicréa
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:20

    Bonjour Colette

    Jolie créa

    il neige chez toi ici c'est la douceur encore avec 13° au petit matin..

    Nous sommes en isolement cause ''cas contact'' depuis Noël 

    Attendons le délai normal pour faire les tests  et savoir si nous développons ou pas cette  ****** de maladie!! 

    Mais gardons le moral malgré tout ainsi va la vie!!

    J'espère que pour toi tout est OK

    Je te souhaite une agréable journée

    Bises d'amtié

    Jean

    4
    municrea
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 08:09

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    on y arrive encore deux jours et c'est fini

    en espérant que 2022 sera meilleur mais je pense

    qu'on va mal le commencer avec ce virus 

    qui ne cesse de muter !

    très bonne journée sous la pluie et la douceur 13°5 !

    bisous

    Nini

    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 07:25

    bonjour Coco

    merci pour ton message chez moi 

    c'est vrai qu'il fait doux 

    l vent souffle ça va sécher toute cette humidité

    bonne journée bisous

    2
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 07:20

    Coucou ma douce Colette

    trop mignons ces petits personnages

    ta création est magnifique 

    je suis désolée de ne pas être plus présente

    je dois revoir mon médecin pour mon bras

    j'essai de le reposer le plus possible j'espère 

    que pour toi tout vas bien et que tu as passé 

    un bon Noël 

    je te souhaite une douce journée je ferais un 

    effort de passer demain gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 05:07

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    ici aussi il fait pas froid et hier du beau soleil 

    gros bisous

    merci pour ta belle créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :