• ♥MEILLEURS VOEUX A TOUTES ♥

    ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    ♥MEILLEURS VOEUX A TOUTES ♥

    « ♥CONCOURS CHEZ CANELLE ♥♥ TOMBE LA NEIGE ♥ »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 00:58

    Coucou ma Colette

    Tes articles arrivent en spam, je n'avais pas vu celui-là

    Merci pour tes bons voeux et à mon tour reçois les miens les plus sincères

    Je souhaite que cette année 2022 soit meilleure que la précédente...en tout

    Bonne année à toi, la santé, le bonheur

    Gros bisous mon amie

    Coco

     

    19
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:14

    Bonjour Colette

    Superbes ces 2 créations .. Voeux 2022 .. Merci 

    Meilleurs vœux de santé à toi

    Grand bravo et bisous

    Ruth 

     

    18
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:05

    Bonjour Colette,

    Bonne Année à toi également et bravo pour cette belle création.

    Nouvel An

    17
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:33

    Bonsoir ma douce Colette

    Je passe te souhaiter mes meilleurs voeux  de santé et bonheur pour toi et ta famille en espérant que ces fêtes se sont bien passées

    Je te renouvelle mon amitié pour cette année 2022 en espérant qu'elle soit d'un bon crû, 

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    16
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:35

    bonsoir colette!!!

    la voici la nouvelle annee

    alors je te souhaite une bonne et heureuse annee 2022

    en esperant qu'elle soit meilleur

    gros bisous

    15
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:43

    Bonjour ma douce Colette

    Je te souhaite une belle année

    Et surtout une bonne santé

    Et une belle amitié

    De gros bisous pour cette journée

    Elyci

    14
    municrea
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:11

    bonjour Colette

    bonne et heureuse année 2022 avec tout ce que tu peux souhaiter !

    en ce temps de crise on va commencer par la santé

    primordiale pour faire et avoir le reste !

    avec toute mon amitié pour continuer virtuellement avec toi !

    bisous

    Nini

    13
    Samedi 1er Janvier 2022 à 05:31

    coucou mon amie fidèle

    bonne-annee_054f.jpg

    gros bisous

    dany

     

    12
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:14

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

    Bonjour bonne journée de vendredi le dernier jour de l'année
    Je me suis dit que quoi qu'il arrive,
    Toujours sur mon visage, on pourra lire, mon sourire.
    Un sourire pour chaque jour,
    Mon sourire est comme mes mots.
    Alliés dans ma vie comme mes écris sur le papier.
    En lui, je puisse ma force ,il m'aide à avancer,
    Et c'est aussi ma plus belle recette,
    Qui, depuis longtemps n'est plus secrète.
    Dans ma joie de vivre! Douce journée prends bien soin de toi
    Gros bisous et à l'année prochaine ton amie kikinette

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    11
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 09:24

    Bonjour ma douce Colette

    Passes un bon réveillon ma douce

    Belle ta création

    Et je reviens pour les voeux

    Gros bisous ma douce

    Elyci

    10
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 05:12

    coucou mon amie fidèle

    et  des gros bisous

    dany

    9
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 00:28

    Bonsoir Colette, 

    Superbes tes créations ! 

    Je te remercie beaucoup pour tes bons voeux déposés sur mon blog, c'est gentil...

    Je viens te souhaiter à toi aussi un bon réveillon ainsi qu'une Bonne et Heureuse Année remplit de Bonheur et plein de bonnes choses ...

    Stéphanie.

     

    8
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 17:47

    Bonsoir Colette

     

    Merci pour tes Vœux pour la prochaine Année

    A mon tour de présenter les Miens, Vœux de santé pur toi et ta Famille et l'espoir que que cette Nouvelle nous apporte à tous un peu plus de sérénité dans les jours que nous allons vivre

    Bonne soirée, Bonne Fin de semaine et très bon weekend

     

    Amitiés et Bises

    rebecca

    7
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:50

    bonjour Colette

    merci pour tes bons vœux  2022

    que cette nouvelle te soit douce

    pleine de petits bonheurs journaliers

    mais surtout la santé pour toi et ceux que tu aimes

    plein de bisous douceur a lundi

    ♥ lisia ♥

    6
    jenicréa
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:18

    Bonjour,

    Demain c'est la fin de l'année, beaucoup ne seront pas sur les blogs donc je prends les ''devant pour te souhaiter une très bonne fin d'année, mes meilleurs voeux pour 2022.

    Un petit cadeau en commun est sur mon blog si tu le souhaites.. 

    Bonne fin de journée et meilleurs voeux

    Bises amicales

    Jean

    5
    municrea
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:27

    bonjour Colette

    petit coucou pour te dire qu'un kdo meilleurs voeux en commun 

    est a prendre sur mon blog tu le retrouveras 

    tout en bas dans ma rubrique voeux 2022

    bonne année 2022

    bisous

    Nini

    4
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 08:15

    Bonjour ma colette

    Merci pour tes bons voeux et de même

    pour toi ,je te souhaite le meilleur pour

    cette année 2022..Bonne in de semaine

    et bonne fin d'année..Gros bisous tendresse.

    Tissia

    3
    jenicréa
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 08:12

    Bonjour Colette,

    magnifique!!

    Demain dernier jour de l'année j'espère qu'il se passera au mieux!! 

    Pour ma part j'ai quelques symptômes de covid et je dois me faire tester demain matin.. 

    De toute façon ce sera un réveillon en tête à tête avec ma Nini en espérant que cette ****** ne viendra pas troubler ce passage à la nouvelle année.

    Je te souhaite une excellente journée

    Bises d'amitié

    Jean

    2
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 07:40

    Coucou ma douce Colette

    Que c'est beau ta bulle aussi est magnifique

    merci ma douce amie je te souhaite aussi 

    une douce année qu'elle te soit sereine et 

    surtout en bonne santé 

    je dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    à lundi 

    Marlène

    1
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 05:32

    coucou

    mon amie  fidèle que j aime  beaucoup

    toi aussi  bonne fin d année

    Afficher l’image source

    je passe demain pour la bonne année

    ok 

    gros gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :