• ♥ DANSEUSE ♥

    « ♥ DOUCEUR ♥♥ ANGE ♥ »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 3 Juin 2016 à 01:34

    Attendrissante cette balerine !

    Bonne fin de semaine et bon week-end Colette

    Gros bisous

    Coco

    23
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:50

    Coucou du soir Douce Colette..je suis très tardive ce jour

    mais je ne t'oublie pas.Ta création est un superbe tableau et pourrait

    être accroché dans un salon..Tu as toujours beaucoup de talent.

    Merci de nous en faire profiter.

    Belle soirée mon Amie.

    Gros Bisous*

    22
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:45

    Bonjour Colette

    Beaucoup de douceur dans cette création, j'aime beaucoup se qui en émane

    bravo et bonne fin de journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    21
    Mercredi 1er Juin 2016 à 16:39

    Bonjour Colette .

    J'espère que tu vas bien et mieux que le temps 

    Ici , le temps est plus mauvais que bon et la saison est déjà bien avancée .

    Espérons que ce mois ci sera meilleur .

    Je te souhaite un bon après midi et un bon mois de Juin .

    Bisous de nous deux .

    dM4z0VPS3W31rEscd7PvbAmFnc700x485

    20
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:06

    Bonne semaine 

    Toc...toc ..toc ..Bonjour
     C'est moi.......... qui passe ouvre vite,
    Je suis derrière ta Porte .. Je viens papoter quelque minutes avec toi ..
    Je te souhaiter une bonne fin de journée en ce Mercredi
    Et surtout te remercier pour ta fidélité qui est bien agréable chaque fois .
    Une envolée de bisous de ton amie kikinette

    Bonne semaine

    19
    Mercredi 1er Juin 2016 à 14:55

    Bonjour Colette

     

    Exquise cette jolie Ballerine

     

    Le mois de Mai s'en est allé, et on ne le regrette pas ..

    Que d'eau... que d'eau..

    Juin ne commence pas trop bien

    Néanmoins si le ciel reste gris ce matin, pour l'instant pas de pluie

    Les jardins sont détrempés, mais j'ai pu nettoyer les mangeoires des oiseaux et les nourrir

    je te souhaite un heureux Mercredi

    amitié et bises

    rebecca

    18
    Mercredi 1er Juin 2016 à 14:42

    une superbe ballerine, c'était mon rêve d'enfant 

    magnifique création , bon après midi

    gros bisous d'amitié, Danie

    17
    Mercredi 1er Juin 2016 à 13:48

    Bonjour ma douce Colette

    Merci pour ton petit café, elle est bien belle ta ballerine

    ma fille a fait de la danse mais depuis qu'elle a son fils c'est terminé.

    Je te souhaite une bonne et agréable journée j'espère pas trop de pluie chez toi.

    Ici ça tombe toujours mais il y a des éclaircies

    Je t'envoie de gros bisous et toute mon amitié 

    Ton amie Janine

    2 mai 2016

    16
    Mercredi 1er Juin 2016 à 12:55

    Bonjour ma douce

    Très jolie ballerine !!!Le soleil est revenu ,repérons

    qu'il reste toute la journée..Je te souhaite une bonne

    journée..bisous..tissia

    15
    Mercredi 1er Juin 2016 à 12:52
    14
    Mercredi 1er Juin 2016 à 12:51

    Coucou, rooo ma Colette quand tu me parles de ton soleil dans tes coms, ça me rend jalouse, mdr.

    Très belle ta créa, ça donne envie de danser... Au soleil bien sur.he

    Je n'ai pas de soleil à t'offrir, il est toujours absent, alors pour que ce mercredi soit quand même lumineux je t'offre mon plus beau sourire. Un bon café ne serait pas de refus. Premier Juin et on a du mal à quitter les vêtements un peu chauds. Mais notre amitié reste chaleureuse et je suis heureuse d'être près de toi. Ça va comment pour toi sinon ? Tu vas faire quoi cet après midi ? Moi ? Travailler, lol pour changer un peu, mais j'aime bien ce que je fais hi hi ! Allez je file, prends soin de toi.
    Lolli

    13
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:14

    coucou je te souhaite une bonne journée en ce 1er jour de juin avec un temps b ien fatiguer porte toi bien mes amitiés vero.....

    12
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:09

    Bonjour Colette

    L'élégance de la danse dans cette très belle création
    Bonne journée
    Bisous
    Mireille

    11
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:37

    bonjour Colette je viens prendre une tasse de café avec toi sans sucre mon amie merci pour ton gentil commentaire ta création de la danseuse est très belle  je te souhaite de passer une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    béa

    10
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:38

    coucou COLETTE,   Marie Jo m'a demandé de te prévenir

    ils sont inondés, plus d'internet ni téléphone

    elle ne peut plus vous joindre

    mais pas de dégât, juste la panique à bord !!!

    voilà, ils vont bien, ne t'inquiète pas 

    gros bisous, amitié

    Danie

    9
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:06

    magnifique créa

    très bonne journée avec toujours ce temps gris et pluvieux!!
    bon début de mois en espérant qu'il soit meilleur que le précédent 

    et surtout plus ensoleillé pour sécher toute cette pluie!
    très gros bisous
    Nini!!

     

    8
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:53

    Bonjour chère amie Colette .

    J'espère qu'il fait beau chez toi .

    Ici , c'est toujours le mauvais temps qui domine , espérons que Juin sera meilleurs .

    Bonne journée et bon mois de Juin .

    Grosse bise .

    Maria .

    146403531454006

    7
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:46

    Bonjour ma douce amie Coco.

    Merci pour ce bon petit café.

    Ta créa est très belle beaucoup de douceur pour cette danseuse.

    Ce matin grand soleil,on revit.

    Une bonne journée accompagnée de gros bisous.

     

     

    6
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:40

    Avec un temps de pluie ciel gris je viens te souhaiter une agréable journée sans compter sur le soleil de mon côté!! bisous de Chrys

    5
    Jeni
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:35

    Bonjour Colette,

    Jolie créa qui va rejoindre mes coups de coeur...

    Encore et toujours ce maudit temps, pas de clarté pas de soleil que de la grisaille qui se  ressent jusque dans la convivialité et les rapports entre les gens....A quand ce bel été qui donnera une autre couleur à cet environnement actuel Nous voilà déjà en juin et les parapluies sont plus d'actualité que les bikinis...
    Je te souhaite malgré tout une excellente journée et un très bon début de mois...
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    4
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:13

    Après le brouillard c'est sous un grand soleil que je viens te souhaiter ma Colette une belle journée en ce mercredi,  superbe créa toute en douceur, gros bisous !

    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:59

    bonjour coolette..

    ta créa est très belle, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:08

    Ta créa est superbe , j'adore et les couleurs sont très douces

    passe une bonne journée

    bisous

     

    1
    ypjanejd
    Mercredi 1er Juin 2016 à 06:06

    Magnifique création et pleine de souvenirs pour moi

    Grand bravo et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :