• ♥ DEFI CANELLE ♥

     

    ♥ DEFI CANELLE ♥

    « DEFI CHEZ CANELLE ♥ MA FILLE ♥ ♥ PLENITUDE ♥ »

  • Commentaires

    19
    Samedi 3 Juillet 2021 à 17:25

    Bonjour Colette,

    Cette création est de toute beauté.

    Grand bravo et bon WE

    18
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 15:04

    Bonjour Colette.

    C'est dommage que ça ne soit pareil de partout, mais c'est avec du beau temps que commence ce mois de Juillet chez nous et je te le souhaite agréable.

    Je te souhaite aussi un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    17
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:20

    Bonjour ma colette, wow magnifique création, j'aime.... passe un bon vendredi et un agréable week-end ...pleins de gros bisous, annie

     

    16
    jeni
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:03

    Bonjour Colette

    jolie ta créa

    Oui dans le sud c'est l'été, le soleil et la douce chaleur.. mais pas pour nous malheureusement pour le moment!!

    Ce matin un peu de soleil mais de température relativement basses pour la saison. 

    Toujours pas de retour sur Guérande car en plus du temps, j'ai encore une visite avec l oncologue le 6 juillet!! donc pour la côte nous verrons après!

    J'espère que pour toi tout va bien et c'est en te remerciant de ton gentil passage et message que je viens, ici, te souhaiter une très bonne journée.

    Bises amicales

    Jean

     

    15
    municrea
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 07:51

    bonjour Colette

    sous cette jolie créa

    excellent vendredi et déjà le wk !

    beaucoup de circulation annoncée 

    avec le départ des juilletistes !

    le soleil est encore présent aujourd'hui 

    pour notre plus grand bonheur

    bonne journée

    bisous

    Nini

    14
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 07:42

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    13
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 21:10

    Bonsoir ma chère Colette

    un super défi pour ton amie Canelle, ma chère amie

    je te souhaite à mon tour une bonne soirée et une belle fin de semaine , ici toujours un temps mitigé !

    Gros bisous  et à lundi

    ton amie  Janine

    12
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:37

    Belle fin de journée  Colette

     

    Jolie création rafraichissante

    Du soleil depuis le début de la journée et quelques degrés en plus

    Le mois de Juillet commence bien, pourvu que cela dure !!!

    Journée femme de ménage, pas beaucoup de PC, pour lui laisser le champ libre , on se balade de pièce en pièce

    J'espère que pour toi, ce Jeudi se déroule à ta convenance

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    11
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 13:17

    bonjour colette!!

    magnifique crea!!tout en finesse!!

    aujourd'hui encore ,le temps n'est pas terrible!!

    dedans il fait tres frais!!enfin c'est comme ça!!

    passe un bon weekend et a lundi!!bisous

    10
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 12:19

    coucou ma douce Colette

    elle est superbe cette création, bien rafraichissante

    on a envie de se tremper les pieds nous aussi !!

    moi j'irai faire trempette dans ma petite piscine cet après midi

    bonne balade avec ta fille !

    il fait beau chez nous, un beau soleil et de la douceur

    bon weekend 

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 11:13

    Coucou Colette

    J'aime beaucoup ta créa la dame les pieds dans l'eau  et la pluie qui se mêle dans le tableau. C'est bien joli

    La semaine se termine pour toi profite de ce week-end  pour te reposer 

    On se retrouve Lundi

    Bisous d'amitié ...  Chris

    8
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:22

    bonjour Colette

    une très jolie création

    la belle est bien les pieds dans l'eau

    j 'espère que tout va bien en ce 1er juillet

    !! passe une bonne fin de semaine !!

    bisous douceur et a lundi

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:00

    Bonjour Colette

    Tu vas bien ce matin

    Belle cette création toute en finesse

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:26

    Hello Colette 

     ta créa est sublime , j'adore 

    On a enfin fini de remonter nos meubles que nous avions récupéré chez ma fille et dont elle ne s'en sert plus ! Quel travail ! Mais c'est fait ! Je vais pouvoir , à nouveau , trier et ranger mes armoires différemment , je suis contente ! De plus , les trois chambres sont fonctionnelles ! Heureusement , il n'a pas fait chaud pendant qu'on travaillait ! Mais ce fut long pour que l'on ne se démolisse pas ! mdr Nos vieux os souffrent  ! vive le grand âge ! 

    J'espère que tu vas bien  depuis qu'il fait moins chaud ! Dommage que la pluie est toujours présente 

    je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous 

    5
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:13

    Bonjour ma colette

    Jolie création pour ce premier jour de juillet,

    qui commence comme juin s'est terminé,gris

    et pluvieux,ça devient lassant..J'espère que le

    temps est plus clément chez toi et je te souhaite

    une bonne fin de semaine..Gros bisous..

    Tissia

    4
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:16

    Coucou ma douce Colette

    Mon petit passage pour te souhaiter 

    sous cette superbe création une 

    douce fin de semaine je te retrouve lundi avec 

    plaisir bisou, bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 06:59

    Un très joli moment Colette...

    Je pense bien à Toi et à ta Fille.

    Bon Week-end*

    PRENOMS M filles

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 06:27

    bonjour Coco

    wouah belle créa j'adore 

    j'espère que tu vas bien je te souhaite un bon mois de juillet

    bisous

    ♥ DEFI CANELLE ♥

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 04:42

    coucou mon amie fidèle

    bonne fin de semaine avec des gros bisous

    bonne fin de semaine avec des gros bisous

    elle est  belle ta créa

    gros bisous et à lundi

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :