• ♥ PLENITUDE ♥

  • Commentaires

    17
    Lundi 5 Juillet 2021 à 21:26

    Bonsoir Colette
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    16
    Lundi 5 Juillet 2021 à 19:57

    Bonsoir ma douce Colette

    Une très belle création avec un fond bien travaillé

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé la semaine

    Ici week-end pluvieux et aujourd'hui soleil avec 27 °

    Bonne soirée mon amie et gros bisous 

    et toute mon amitié

    Janine

    15
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:06

    Coucou ma toute belle

    Weekend à ne pas mettre un canard dehors.

    Pluie, vent, orage et même des grêlons... Marre de ce temps

    Bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    14
    Lundi 5 Juillet 2021 à 15:00

    Très bon début de semaine Colette



    Et voilà on entame une nouvelle semaine, encore bien humide pour  ce Lundi, alternance de soleil et d'averses, on se croirait de retour au mois de mars ...

    Mais  pas trop à plaindre quand même, puisque mon linge a pu sécher dans le jardin

    Que cette semaine comble tes souhaits et que le soleil continue de briller dans ta belle région

    Amitiés et Bisous.  Rebecca

    13
    Lundi 5 Juillet 2021 à 13:39

    Coucou Colette

    Jolis tons pour ta créa

    Nous pour le maillot de bain il faudrait qu'il arrête de pleuvoir et que le soleil s'installe enfin 

    Bel après-midi

    A demain

    Bisous d'amitié .... Chris

    12
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:21

    Joli travail Colette et couleur tout en douceur...

    Profite des beaux jours.

    Douce semaine pour ta Fille et Toi.

    PRENOMS M filles

    11
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:20

    bonjour colette!!

    belle crea que voila!!!le temps se couvre a nouveau

    j'espere que mon linge aura le temps de secher lol

    qu'el ete pourri!!!je te souhaite une bonne journee et gros bisous

    10
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:33

    Bonjour ma colette, wow sublime création, j'aime.... passe un bon lundi ...pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:31

    bonjour Colette

    voila une jolie création

    pour débuter la semaine

    j 'espère que tout va bien

    chez nous toujours la grisaille et la pluie

    passe un agréable journée

    ** bisous douceur a demain  **

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:24

    bonjour ma douce Colette

    elle est superbe ta créa, toute en élégance !!

    beau temps et chaleur chez nous aussi 

    hier matin un peu de pluie 

    un dimanche en balade avec nos petits enfants

    que du bonheur

    bonne semaine à commencer par un bon lundi

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:32

    Bonjour Colette.

    Jolie création.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Il a fait mauvais temps Samedi et Dimanche et ce matin il fait beau.

    La météo nous annonce encore de la pluie pour demain, on verra...

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    6
    jeni
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:08

    Bonjour Colette,

    superbe

    Le temps n'est pas au beau en ce moment et je suppose que le soleil te manque comme pour beaucoup d'entre nous... 

    Il a plu encore toute la nuit et ce matin le ciel est menaçant pour dire que le soleil va enfin  se montrer serait optimiste et ce mois de juillet tant attendu risque de refroidir beaucoup de personnes qui y voyaient n retour aux libertés et aux vacances festives. 

    Il va falloir encore attendre et tel que sont parties les dernières nouvelles ce n'est pas gagné!!

    Bref une nouvelle semaine commence et nous verrons bien.

    En attendant je te souhaite une très bonne journée j'y ajoute avec mon amitié mes bises amicales

    Jean 

    5
    municrea
    Lundi 5 Juillet 2021 à 07:52

    bonjour Colette

     

    un petit coucou pour une bonne semaine 

    un dimanche sous la pluie donc coincée a l'intérieur

    et cette nuit encore de la pluie !

    sous un ciel bien gris encore 

    une très bonne journée avec de gros bisous

    Nini

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 07:26

    Bonjour Colette 

     mon amie sous cette très jolie créa je te souhaite un bon début de semaine 

    j'espère que tu as passé un doux weekend .A demain  je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous .

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 07:21

    Bonjour Colette,

    C'est avec de la pluie que je salue ta belle création du jour.

    Grand bravo et ...

    Bonne semaine

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 07:19

    Coucou ma douce Colette

    Ta création est magnifique je vois que 

    dans le midi le soleil brille as chez moi 

    un temps gris et pluie hier toute la journée

    je crois que le mois de juillet sera pareil que 

    mai et juin pas la grosse chaleur mais il ne 

    fait pas froid c'est déjà bien. Passe une douce 

    journée. Une envolée de bisous arrivent vers toi

    avec toute mon amitié

    Marlène

    1
    Lundi 5 Juillet 2021 à 05:45

    coucou mon amie fidèle

    bravo pour ta créa

    ici toujours la pluie 

    hihihi

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :