• ♥ DEFI CANELLE ♥

     

    ♥ DEFI CANELLE ♥

    « ♥ PLENITUDE ♥♥ LOUISE ♥ »

  • Commentaires

    14
    Mardi 6 Juillet 2021 à 20:20

    Bonsoir ma douce Colette

    J'espère que tu as bien profité de ta séance chez le coiffeur

    pour moi ça sera demain !

    Ton défi pour ton amie Canelle est superbe !  Je te souhaite

    une bonne soirée et une bonne journée de mercredi

    Ici pluie et pareil pour demain vivement la retour du soleil

    Gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    13
    Mardi 6 Juillet 2021 à 19:16

    Belle fin de journée Colette

     

    Superbe réalisation pour ce défi


    Depuis ce matin du soleil, il y a bien  eu quelques nuages, mais comme le vent aussi est présent, il les chasse chez nos voisins,

    Donc enfin une journée sans pluie,  ce qui a permis à mon Époux de terminer de tondre, ce après midi  il s'est reposé en regardant le Tour de France

    J'espère que chez toi aussi, le soleil t'a favorisée de sa présence

    Belle soirée et à demain

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    12
    Mardi 6 Juillet 2021 à 14:56

    Coucou ma douce amie

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Oui, il y a des jours comme cela, nous sommes fort occupées

    Perso, le coiffeur c'est le samedi... ce matin, aussi les courses pour la semaine, moins de monde le mardi.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    11
    Mardi 6 Juillet 2021 à 13:29

    bonjour colette!!magnifique crea

    alors tu vas te faire belle,tu as raison

    moi j'y vais vendredi bien besoin aussi!

    le temps n'est toujours pas formidable!

    bonne journee et bisous

    10
    Mardi 6 Juillet 2021 à 12:09

    coucou  ma douce Colette

    une superbe création en ce mardi de juillet !

    bonne journée à toi, et bon moment chez le coiffeur

    cette pause fait toujours du bien au moral !!

    pour nous ce matin c'était le véto pour Duchesse

    et cet après midi repos jardin 

    douces pensées à toi et bel après midi

    à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:33

    bonjour Colette

    une superbe création en ce mardi

    chez nous un temps mitigé encore ce matin

    !! passe une bonne journée  !!

    et profite de ton moment de relaxation chez la coiffeuse

    ** bisous douceur a demain  **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:30

    Bonjour ma douce Colette

    Belle ta création on dirait du verre qui vole

    Devant cette belle dame

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:12

    Bonjour ma colette

    Très belle création pour ce mardi..

    C'est reparti pour une journée mitigée

    entre soleil et pluie ,plus le vent ,ce matin..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une agréable journée..Bisous.Tissia

     

    6
    jeni
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:05

    Bonjour Colettte,

    superbe créa.;

    Il est désespérant ce temps avec du vent ce matin, de la grisaille et vraisemblablement de la pluie. 

    Le nord de la France n'est pas gâté et en cette période de l'année, il va y avoir un rush vers le sud!! En plus le fraîcheur du matin n'est pas faite pour nous inciter aux tenues d'été et cela commence à faire beaucoup.

    Donc c'est en regardant le ciel du côté sud que je viens te remercier de ta visite et te souhaiter une très bonne journée

    Bises d'amitié

    Jean

    5
    Mardi 6 Juillet 2021 à 08:46

    Bonjour Colette.

    Nous étions absents hier Lundi pour raison de pêche, et je ne sais plus si je suis passé chez toi hier matin, alors dans le doute je viens te souhaiter une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    4
    Mardi 6 Juillet 2021 à 08:20

    Coucou Colette

    Bien jolie créa

    Ce matin  beaucoup de vent et le ciel est bien couvert, et la pluie encore au programme .

    J'espère que chez toi il fait beau car tu vas chez le coiffeur

    Passe un bon Mardi

    A demain

    Bisous d'amitié .... Chris

    3
    municrea
    Mardi 6 Juillet 2021 à 07:55

    bonjour  Colette

    excellent mardi sous un ciel encore bien gris 

    pas de pluie mais beaucoup de vent !

    on attend avec impatience le soleil !

    passe une très bonne journée accompagnée de bisous

    Nini

    2
    Mardi 6 Juillet 2021 à 07:42

    coucou ma douce Colette

    Un bien joli défi

    Hier beau temps ensoleillé aujourd'hui la pluie

    est de retour le beau temps ne dure pas longtemps 

    en se moment pas très beau ce début juillet dans ma 

    région. Douce journée Colette 

    gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Mardi 6 Juillet 2021 à 04:41

    Afficher l’image source

    coucou mon amie fidèle

    oh laalal elle est belle 

    bravo

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :