• ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ TUTO CHEZ KIKOONETTE ♥♥ CHAT ALORS ♥ »

  • Commentaires

    19
    municrea
    Mardi 18 Août 2020 à 08:10

    bonjour Colette

    excellent mardi sous un ciel mitige en Anjou !

    un timide rayon de soleil passe entre les nuages

    bonne journée accompagnée de gros bisous

    Nini

    18
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 21:57
    Superbe création ma Colette
    Me voilà rentrée et déjà surbookee. Il fait très chaud mais on a la piscine ça aide. Lol. De quoi occuper les enfants aussi.
    Bonne soirée mon amie et gros bisous
    À demain
    Coco
    17
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 21:21

    Coucou Colette

    Pas en avance en ce moment, mais je m'occupe de la maison de ma fille et de son chat, alors avec les aller et retour je suis en complètement décalé

    Beau moment d'évasion à la campagne avec ta créa

    Je te souhaite une bonne soirée

    A demain

    Bisous Chris

    16
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 19:40

    Bonsoir ma douce Colette

    Une bien jolie création avec des chevaux c'est superbe

    Moi aussi je suis allée chez le coiffeur mais je ne pense pas que ça va durer avec la chaleur qu'il fait plus de 34°

    Bonne soirée mon amie et gros bisous 

    A demain

    Janine

     

    15
    jeni
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 18:33

    Bonsoir Colette,

     

    Tard ce soir mais nous ne faisons pas toujours ce que l'on souhaite surtout quand nous ne sommes pas à la maison et que certaines obligations sont à faire!!!
    Malgré tout le soleil de la journée fait oublier ces obligations et la douceur actuelle en Normandie incite plutôt à la détente…
    C'est avec toute mon amitié que je te souhaite une très bonne fin de journée
    Bises amicales
    Jean

    14
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 17:45

    Coucou Colette

    Jolie création automnale

    Avec ces supers chevaux..j'aime les chevaux !

    Il fait beau mais c est trop chaud !

    Ne manque pas d'eau encore.

    Bravo et bisous 

    Bonne fin de journée et bon jeudi 

    13
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 16:03

    Coucou Colette 

    Très belle ta créa 

    Bon et agréable mercredi 

    Bisous 

    12
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 14:17

    Bonjour ma chère Colette 

    Je n'y connais rien au défi mais ta création est super jolie !

    Tu t'es faite belle ? Moi c'est le samedi

    Tu as raison, dans le Var, il fait très chaud

    Bonne journée ma douce amie 

    Gros bisous 

    Méline

    11
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 13:21

    bonjour COLETTE !!

    très jolie cette créa défi !!

    oui chez nous aussi, toujours très chaud 

    bonne séance chez le coiffeur

    moi depuis le mois de décembre, je n'y suis plus allée

    je laisse mes cheveux pousser et je les laisse blanchir

    cet après midi un petit moment plaisir dans la piscine

    et ensuite,  repos car cette chaleur nous tue !!

    prend bien soin de toi, et fais toi belle !!

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    10
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 11:34

    Bonjour ma Colette ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  il fait trop chaud ici aussi je te souhaite un bon moment de détente chez ta coiffeuse et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    9
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:48

    bonjour Colette

    une bien jolie création en ce mercredi

    et vivivi il fait chaud

    passe un bon moment  de détente

    chez ta coiffeuse

    belle et douce journée a toi

    !! bisous bisous a demain !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:51

    bonjour ma colette, magnifique création, j'aime...passe une agréable journée et bon coiffeur, moi c'est fait lol...pleins de gros bisous, annie

     

    7
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:34

    bonjour Colette oh la belle creation

    un peut automnale j'aime bien

    le petit âne et les chevaux

    belle journée oui va faire chaud

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:08

    Bonjour ma colette

    Déjà l'automne chez toi!!!

    Un petit coucou bien frais du matin ,

    avant d'aller chez le kiné ,pour te

    souhaiter une agréable journée.Pour

    le coiffeur ,j'y vais vendredi ,ça va chauffer!

    Gros bisous..Tissia

    5
    municrea
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:29

    bonjour Colette

    excellente journée en ce mercredi
    qui s'annonce très ensoleillé sur la Normandie!
    elle souffre aussi du manques d'eau !
    retournons voir ma maman dans l'après midi!
    très bonne journée
    gros bisous
    Nini

    4
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:08

    Bonjour ma Coco

    C'est très mignon ce défi, tu as surement bien réussi

    Je te souhaite une agréable journée, gros bisous

    3
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 07:28

    très beau Colette !!! bravo 

    j'espère que tu auras moins chaud aujourd'hui ! Chez nous , il fait bon !! lol 

    bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 07:11

    Bonjour ma douce Colette

    Que c'est mignon j'adore ton défi

    son décor est superbe.

    Hier il à fait très chaud dur à supporter 

    et fatigue beaucoup. j'espère que tu vas bien

    passe un doux mercredi gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 06:21

    coucou mon amie fidèle 

    c est beau oh laalla  

    Les 80 meilleures images de mercredi en 2020 | Mercredi, Bon ...

    plus de chaleur la chez moi  11 degrés

    vite  les pulls

    ihhihhi

    gros bisous

    dany 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :