• ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

     

    ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ JOURNEE HIVERNALE ♥♥ BELLE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 14:53

    Je passe te faire un petit coucou en ce dimanche

    frileux et grisonnant ,un temps a rester bien au

    chaud .Aujourd'hui je suis en mode boulangerie

    comme chaque semaine je fais mes 10 baguettes

    de pain et s'il y avait que sa mais je fais tellement

    de choses que des fois j'en perd le nord.Je me

    suis lancée aussi dans la fabrication du fromage

    et déjà ma petite fille mon fils et ma belle fille en sont

    dingue donc va falloir continuer dans la lancée au

    même temps j'adore tous ces défis qui me font

    avancer.Sur ces dernières nouvelles j'espère que de ton coté tout roule..

    Prends bien soin de toi Bisous Amphoria.♥

    26
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 08:20

    Bonjour Colette.

    Hier, je n'ai pas trouvé le temps de visiter les blogs ami(e)s, à cause des courses et une une visite inattendue à la maison.

    Ce matin il fait encore froid, un petit -10° et nous allons surement passer ce Dimanche à la maison.

    Je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    25
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:00

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    Bonjour bon samedi et beau week-end
    La lueur d'un soleil pâle, danse les pétales au doux parfum de thé de jasmin et de rosée,
    Une rose à chaque doigt est une fleur qui marche vers toi,
    Une rose à chaque doigt est une luciole qui guide nos pas,
    Joyeusement un papillon s'est posé là,
    Tout au bout de mon doigt, la rose lui a parlé de toi,
    Il a volé jusqu'à toi pour te souhaiter une belle journée
    Une belle semaine à venir avec de gros bisous de kikinette

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    24
    municrea
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:15

    coucou  Colette

    petit kdo en commun a prendre sur mon blog

    a retrouver dans ma rubrique Noel pour vous  2021

    bisous du soir 

    Nini

    23
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:01

    Bonjour ma colette

    Pas top ,le temps ,ce matin ,après quelques

    flocons ,cette nuit, la pluie et le vent ont pris

    la place..Je te souhaite une bonne journée

    de douceur..Bisous..Tissia

    22
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:24

    Bonjour ma colette, superbe création du jour, bravo....passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

     

    21
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:48

    Bonjour ma douce Colette

    Je passe avec le vent et la pluie

    Te souhaiter un bon week-end

    Gros bisous

    Elyci

    20
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:19

    Coucou Colette

    Une semaine qui se termine pour toi, profites bien de ton week-end pour te reposer

    Prends bien soin de toi

    On se retrouve lundi

    Gros bisous d'amitiés  ...  Chris

    19
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:57

    Bonjour ma  Colette ce matin debout à 4 heures du matin en plus il pleut très fort  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création  pour le défi est très belle  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi  ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    municrea
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:49

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellente journée en ce vendredi et déjà le wk

    les semaines défilent bien vite

    passe une bonne journée

    bisous 

    Nini

    17
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:48

    Bonjour Colette

    ça sent l'hiver chez toi ce matin neige chez moi
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    16
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 05:15

    coucou mon amie fidèle

    avec des gros bisous

    dany

    15
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 20:42

    Bonsoir ma chère Colette

    Un beau défi hivernal pour ton amie Canelle

    J'espère que tu vas bien et que tu as retrouvé l'usage de ton eau

    Ici un temps mitigé mais dès cette nuit des chutes de neige

    jusqu'en plaine

    Bonne soirée et à lundi mon amie

    gros bisous

    Janine

    Bon Anniversaire Kalyona

    14
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:08

    Bonsoir Colette

     

    Joli ce petit village enfoui sous la neige

     

    A la bourre complètement ce Jeudi, c'était le jour de la femme de Ménage, alors on est tout déboussolé .... rien ne va plus,


    Il a fait beau ce matin, après une petite gelée blanche, mais cet après midi, le soleil s'est envolé, si bien qu'il a fait nuit très tôt

    quelle vilaine saison, vivement que les jours rallongent .....

    Je te souhaite une très bonne nuit,  et un excellent weekend, bien au chaud

    Bises.  Rebecca

    13
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:29

    Bonjour Colette 

    Beau cadre et création..merci

    Bravo et bisous

    Merci et bon week-end

    Ruth

    12
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:48

    Bonjour Colette 

    Wawww magnifique design très doux pour mes yeux

    Et très jolie création 

    Je te souhaite une bonne après-midi 

    Et un excellent week-end gros bisous 

    11
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 11:58

    bonjour colette!!!

    magnifique cette crea!!!

    le soleil est un peu la!!!passe un bon weekend

    et gros bisous!a lundi

    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:48

    bonjour Colette

    voila une jolie création enneigée

    chez nous ce matin il fait froid

    avec une bonne gelée blanche

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    ** bisous douceur ** amitié  ** a lundi  **

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:37

    Bonjour ma colette

    Jolie création enneigée ,j'espère que ça

    ne va pas tomber tout de suite,c'est beau

    pour ceux qui vont skier mais pas quand

    il faut déneiger a la pelle!!Je te souhaite

    une bonne journée ..Plein de bisous

    tendresse..Tissia

    8
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:35

    Bonjour ma douce Colette

    Tu as bien fait cette création

    D'après un défi, bravo

    Belle journée il ait moche

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:15

    coucou Colette

    une magnifique créa défi !

    bonne journée et bon weekend

    chez nous aujourd'hui, du vent glacial

    on va rester aux abris !

    profites de ton long weekend et prend bien soin de toi

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    municrea
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:19

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent jeudi froid ce matin avec moins un degré 

    peut être du soleil on verra bien !

    très bonne journée accompagnée de gros bisous

    Nini

    5
    jenicréa
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 08:07

    Bonjour Colette,

    magnifique créa

    C’est sous cette image que je viens te remercier pour ton passage sur mon blog et pour tes commentaires.

    Les premières nouvelles concernant ce nouveau virus ne sont pas très rassurantes puisqu'ils remettent en question l'efficacité du vaccin actuel ceci bien sur reste à confirmer mais comme toujours "il n'y a pas de fumée sans feu" et j’ai bien peur que la confirmation e tarde pas. Donc restons vigilant et appliquons sans failles les gestes qui, eux se sont avérés efficaces.

    Je te souhaite une excellente journée de jeudi (déjà)

    Bises amicales

    Jean

    4
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:43

    Bonjour Colette,

    Magnifique défi et superbement  réussi.

    Grand bravo et prends bien soin de toi.

     

    Réjane

    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:56

    superbe , tu as bien réussi ce défi , bravo 

     passe une bonne journée

     bisous

    2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:26

    bonjour Coco 

    jolie ta créa à lundi 

    bon weekend bisous

    1
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 04:49

    coucou mon amie fidèle 

    merci  a toi aussi

    Afficher l’image source

    elle est belle ta créa

    gros bisous à demain

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :