• ♥ DEFI CHEZ OASIS FORUM ♥

    ♥ DEFI CHEZ OASIS FORUM ♥

     

     

    ♥ DEFI CHEZ OASIS FORUM ♥

    « ♥ DEFI CHEZ OASIS FORUM ♥♥ DEFI CHEZ OASIS FORUM ♥ »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 6 Août 2023 à 21:22
    Bonjour, je trouve vos tags superbes toutes mes félicitations à vous
    19
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 22:02

    Bonsoir ma douce Colette

    Une belle création pour donner l'envie de partir en vacances

    J'espère que tu vas bien malgré la chaleur ? cette année c'est terrible !

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle journée de jeudi

    Gros bisous

    Janine

    18
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 17:53

    God kväll Colette!

    Bedårande söt crea!!

    Vi har svalare väder och på morgonen var det helt mulet men har klarnat upp under dagen.

    Idag har jag inte gjort så mycket. Jag har läst i en bok och pysslat lite med mina krukväxter. Har även gått en prommenad runt sjön. Där är en and som fick ungar, de var 5 från början och nu hade hon bara tre kvar.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag kväll.

    Kyssar, Pretulia

    17
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 14:30

    Bonjour chere Colette c est sublime adore beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    16
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 12:28

    bonjour colette c est magnifique crea bisous de christine

    15
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 11:44

    COUCOU C EST GEGE

     

    BONJOUR COLETTE

    JOLIE TE CREA  J AIME BIEN MERCI

    BONNE JOURNEE 

    BISOUS DE NOUS DEUX

    MERCI  DE TA VISITE

    GEGE

    14
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 10:54

    Bonjour ma colette, wow  magnifique création...passe un  bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    13
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 10:47

    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end ! Bon mercredi !

    Gros bisous

    12
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 10:32

    Bonjour ma Colette
    de toute beauté ta créa
    Me voilà avec la grisaille et 22° pour te souhaiter un bon milieu de semaine.♥
    Jer suis allée ce matin au marché, me voilà tranquille pour la semaine!♥
    J'espère que tu journée sera agréable .♥
    Prends soin de toi.♥
    Mes amitiés♥
    Gros bisous ♥

    11
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 10:21

    Coucou mon amie Colette,merveilleuse ta creation j'aime cette fillette souriante avec son equipement estival-je t'envoie de gros bisous de Grece (qui souffre de ces maudits incendis)

    10
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:27

    Bonjour ma colette

    Superbe création pour ce mercredi..

    J'espère que tu va bien ,la journée

    s'annonce ensoleillée ,je vais encore

    rester au frais..Bon mercredi.Prends

    soin de toi..Bisous.Tissia

     

    9
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:26

    bonjour COLETTE

    magnifique création défi, elle est à 100  mètres de la plage, cool !!

    il fait toujours très chaud,  28° de bon matin 

    on va rester aux abris, les courses sont faites

    et le manger pour midi mijote lentement

    bonne journée, prend bien soin de toi 

    et restes au frais toi aussi !

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:12

    bonjour Colette

    jolie ta création en ce mercredi

    j 'espère que tout va bien

    et que tu n 'as pas trop chaud

    passe une bonne journée

    ** bisous douceur ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:05

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création estivale

    belle demoiselle

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 08:17

    Très belle créa mon amie

    Je viens te souhaiter en ce mercredi 

    Une très bonne journée pour moi avec la canicule

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 07:43

    superbe créa !!! 

    je vois que tu apprécies ce forum

    Il fait moins chaud ! Pour l'instant le soleil se cache un peu , tant mieux 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 07:41

    Bonjour ma douce Colette

    Un bien joli tuto. J'espère que tu n'as pas 

    trop chaud. hier 34° il à fait plus chaud mais 

    les températures vont baisser légèrement dans

    les prochains jours je l'espère. Je te souhaite 

    une douce journée bisous ♥ amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 06:48

    coucou mon amie fidèle

    j aime beaucoup ta créa

    Épinglé par Mazef Anita sur bon mercredi | Bonjour et bonne journée ...

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 06:41

    bonjour Coco 

    les PO était en alerte canicule hier 

    et nous on a eu chaud aussi à côté

    ce matin grand vent mais qui ne rafraichit pas

    il est chaud bon mercredi bisous

    1
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 01:31

    adorable--

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :