• ♥ DEFI CHEZ OASIS FORUM ♥

    ♥  DEFI CHEZ OASIS FORUM ♥

     

     

    ♥  DEFI CHEZ OASIS FORUM ♥

    « ♥ DEFI CHEZ OASIS FORUM ♥♥ DEFI CHEZ OASIS ♥ »

  • Commentaires

    32
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 07:34

    Bonjour ma colette ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? ici il fait trop chaud je te souhaite de passer un bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    31
    Samedi 22 Juillet 2023 à 20:02

    Coucou
    je passe rapidement te souhaiter une belle et douce soirée
    mes amitiés
    Bises

    30
    Samedi 22 Juillet 2023 à 18:58
    Coucou Colette. Une belle journée Zen pas trop chaude en ce samedi, m'a incité à faire une petite créa ZEN, et à faire une petite balade avec toutou. J'espère que de ton côté tu as pu profiter de cette belle journée et te souhaites une bonne soirée. Bises. Lise
    29
    Samedi 22 Juillet 2023 à 08:49

    Bonjour Colette.

    Depuis deux jours il fait un peu moins chaud chez nous.

    Si le temps reste comme ça, nous irons sans doute faire prendre l'air à nos cannes à pêche.

    Ce matin, nous allons faire passer un test à notre CB pour voir si elle fonctionne toujours aussi bien.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    28
    municrea
    Samedi 22 Juillet 2023 à 08:06

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    de retour sur les blogs après cette petite pause !

    sous le soleil ce matin et 8°4 au lever !

    cette pause en famille fait du bien de se retrouver !

    on a eu du beau temps avec une journée de mardi très chaude

    de merveilleuses balades découvertes et un 

    magnifique marché de produits locaux que du bonheur !

    belle et douce journée bon wk 

    bisous

    Nini

    27
    Samedi 22 Juillet 2023 à 07:46
    • Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne,
    • surtout si ce jour-là est un samedi ou un dimanche !
    • Je te souhaite un très bon week-end entouré des personnes que tu aimes.
    • Ton amie Danny kiss
    26
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 16:38

    Coucou ma colette,
    Me voilà avec le soleil de Vendée pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.
    Je vais bien,j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Prends soin de toi
    mes amitiés
    Gros bisous.♥ ♥ ♥

    25
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 13:13

    Bonjour chere Colette c est sublime j aime trop..gros bisous ton ami Pascal

    24
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 12:50

    bonjour colette c est splendide crea bisous de christine

    23
    jenicréa
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 11:10

    Bonjour Colette,

    Bon, me voilà revenus sur les blogs, pour ma Nini ce sera pour plus tard. Beaucoup de choses à faire après huit jours d'absence.

    Merci de tes passages chez nous pendant notre pause cela fait plaisir et comme je l'ai écrit, trop de messages pour répondre à tous.

    Rapidement donc, je te souhaite une très bonne journée et à te retrouver rapidement sur le blog

    Bises amicales

    Jean

    22
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 11:03

    Bonjour ma colette, waouhhhh merveilleuse création, j'adore...passe une bonne journée et un bon weekend....pleins de gros bisous, annie

    21
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 07:56

    coucou mon amie fidèle

    gros bisous

    dany

    20
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 07:52

    Bonjour Colette

    Bonjour ma douce amie?

    Merci pour sympathique visite

    Je te souhaite un très bon Vendredi
    ainsi qu'un excellent week-end 

    Ton amie Danny kiss

    19
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 01:43

    Bonsoir Colette,

    Tes créations sont toutes superbes dont celle ci, j'aime beaucoup ! J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un bon weekend, Stéphanie.

    18
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 21:56

    Bonsoir ma douce  Colette

    Magnifique création ! j'espère que tu vas bien et 

    que  tu arrives à trouver un peu de fraicheur chez toi ?

    Ici aussi il fait encore très chaud ! Je te souhaite uen bonne soirée et un beau week-end , 

    A lundi mon amie et gros bisous

    Janine

    17
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 19:16

    Coucou
    C'est vraiment beau!
    Me voilà pour te souhaiter une agréable soirée.
    Aujourd'hui je n'ai pas eu assez de temps pour venir plus tôt.
    J'espère que tu vas bien et te souhaites une bonne soirée.
    Prends soin de toi
    Bises♥ ♥ ♥

    16
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:46

    Bonsoir ma chère Colette

    Jolie créa  qui associe vintage et contemporain...

    J'aime beaucoup!

    Ta semaine se termine ... alors bon weekend

    et belle soirée

    Bisous doux de tendresse

    15
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:55

    Hej Colette!

    Mycket stilig crea med charm !

    Växlande väder även idag med en regnskur på morgonen.

    Idag har jag städat. Min son Bengt och hans flickvän, Elisabeth kommer imorgon och stannar över helgen. Det ska bli trevligt att träffas igen. Har inte sett honom sen i jul när han var här

    Eftersom jag får gäster så kommer jag att ta en paus nu över helgen.

    Önskar dig en trevlig eftermiddag, kväll och veckoslut !

    Kyssar, Pretulia

    14
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:58

    COUCOU C SET GEGE

     

    BONJOUR COLETTE

    J ESPERE QUE TU VA BIEN

    JOLIE TA CREA  J AIME BIEN MERCI

    BONNE JOURNEE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    13
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:41

    bonjour colette

    belle crea,aujourd'hui le vent soufle

    cette apres midi je passe mon irm

    bonne journee et bisous

    12
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:36

    Bonjour ma Colette,merci de ta visite--Belle creation retro,j'aime la mode de ces temps-Je te souhaite bonne fin de semaine -A lundi -gros bisous,Eugei

    11
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:15

    bonjour Colette

    superbe ta création en ce jeudi

    j 'espère que tu vas bien

    ma création était restée hors ligne

    ** passe une douce journée**

    ** bisous douceur a lundi **

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:11

    Bonjour❤️

    Je me promène de blog en blog

    Et je m'arrête chez toi

    Afin de te souhaiter

    Une très bonne journée

    Un excellent jeudi 

    Byzz de moi ton amie*❤️

    9
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:48

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas ! Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée. Je te souhaite un bon Jeudi!

    Gros bisous

    8
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:48

    bonjour Colette 

    très jolie cette créa défi !!

    oui il fait très chaud chez nous aussi

    hier après midi 37°, ce matin déjà 27°

    ça va aller mieux la semaine prochaine

    il parait !

    bonne journée et bon weekend ma douce 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:43

    Bonjour ma colette

    Très jolie création rétro!!

    La semaine se termine pour moi,

    demain je me fait opérer de ma main

    droite ,je ne serait plus opérationnelle

    pendant quelques jours.Je te souhaite

    une bonne fin de semaine .Bisous.Tissia

     

    6
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:33

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création vintage

    jolie dame

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 07:39

    Bonjour ma douce Colette

    Encore un bien joli tuto la machine à coudre

    sur ta créa n'est pas de première jeunesse.

    La journée hier à été chaude mais heureusement

    les matins sont frais.  Je te souhaite une douce 

    fin de semaine et te retrouve lundi gros, gros bisous ♥

    Marlène

    4
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 07:32

     Coucou mon amie 

    Merci pour tes visites quotidiennes

    et tes superbes commentaires

    qui vont droit au cœur

    Ainsi que tes magnifique créas

    Je te souhaite une excellente journée

    En ce jeudi un peu moins chaud j'espère 

    Toute mon amitié 

    Ton amie Danny kiss

    3
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 07:21

    bonjour Coco 

    une journée bien chaude nous attend aujourd'hui

    il faudra bien s'habitué moi c'est fait

    ce qui nous manque c'est la pluie

    déjà jeudi bonne journée

    à lundi bisous et bon weekend

    2
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 06:44

    coucou mon amie fidèle

    très belle ta créa j aime  bien le chapeau 

    gif-animé-bonne- journée-fleurs-roses-scintillant-0245 - les gifs animés de  dentelledelune

    gros bisous

    dany

    1
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 05:59

    belle créa Colette

    Il fait bon ce matin et il pluvine un peu 

    Comment sera la journée ? Il est encore trop tôt pour le dire 

    On se retrouve la semaine prochaine , mes petites-filles viennent aujourd'hui jusque lundi soir ! Chouette 

    bisous , prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :