• ♥ defi chez Sandy49 ♥

     

    Je vous souhaite une belle journée 

     

       

    « ♥ ECUREIL ET LOLA ♥♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    21
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:09

    Bonjour, esceque tu pourrais me dire de quel tubes tu parle ??

    Merci

    20
    jenicréa
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:52

    Bonjour Colette

    très belle créa

    Et bien nous y sommes premières gelées ce matin et premier jour de décembre c'est pas le top !!! Au moment où je passe chez toi, je regarde les flammes danser dans la cheminée et cela me réchauffe un peu c'est beau le feu...dans l'âtre... c'est reposant et cela donne l’impression de force et de tranquillité. Bref une belle journée qui, je pense, va nous permettre de rêver un peu.

    En te remerciant de ta visite sur mon blog et de tes commentaires, je te souhaite comme chaque jour une excellente journée et j'y ajoute toute mon amitié

    À demain

    Bises amicales

    Jean

    19
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:27

    Bonsoir Colette

     

    Très beau défi, j'aime beaucoup cette race de chien un superbe basset

     

    J'espère que ce Mercredi aura été agréable pour toi


    Qui  chez nous aura été finalement  beaucoup plus beau que prévu

    Le soleil a percé vers 10h et il a trôné dans un beau ciel bleu

    La température fraiche !!!!!!!   9° mais demain on attaque le mois de Décembre, normal alors ........

    Pleins de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    18
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:55

    Bonjour ma chère Colette

    Un grand merci pour tes visites pendant ma pause, tu as fait

    une magnifique reproduction du défi de Sandy

    J'espère que tu vas bien ? je vais mieux mais pas encore la forme je suis sous antibiotiques et je pense que ça va s'arranger rapidement 

    Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    17
    municrea
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 15:08

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent mercredi avec de gros bisous

    pour une bonne fin de journée

    Nini

    16
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:49

    Coucou ma toute belle,

    Très belle réalisation pour l'hiver, qui je pense ne va pas tarder, les journées sont plus froide, le ciel est bien gris, et le brouillard persiste.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie  Puce

    15
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:49

    bonjour colette

    tres beau tuto!!joli tube!

    aujourd'hui le temps est minable

    et pas chaud,je dors mal,contrarietees

    passe une bonne journee et gros bisous♥

    14
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:39

    bonjour colette c est splendide crea bisous de christine

    13
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 11:02

    Bonjour ma colette, magnifique défi de notre amie, j'adore...passe un bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:35

    bonjour Colette

    superbe Annette dans un joli décor

    j 'espère que tout va bien

    en ce dernier jour de novembre

    a Nantes c 'est bien gris ce matin

    !! passe une belle journée !!

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    11
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:31

    Bonjour ma douce Colette

    belle création du défi de Sandy

    qui en fait des beaux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:04

    Bonjour Colette.

    Hier, nous avons eu notre première chute de neige, plus en longueur qu'en hauteur.

    Elle n'a pas tenue sur les escaliers de la maison, ce qui nous a évité la corvée de neige.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon mois de Décembre.

    Bisous de nous deux.

    9
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:44

    Bonjour ma colette

    Joli défi de sandy !!Brouillard et froid ,ce matin,

    on attaque le dernier jour du mois ,la fin de l'année

    va arriver a toute vitesse..Ce midi ,ma copine ,m'invite

    au resto ,une course a faire ensuite et la journée seras

    vite passée..Je te souhaite un agréable mercredi..

    Gros bisous..Tissia

    8
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:41

    bonjour ma douce Colette

    magnifique ta créa défi !!

    chez nous ce matin tout est blanc

    il a bien gelé, heureusement hier soir j'ai bien 

    couvert mon citronnier !!

    mais le soleil est là et le ciel tout bleu !

    bonne journée ma douce, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 07:17

    Bonjour Colette,

    Magnifique création. Superbe décor de fond.

    Grand bravo et bon mercredi(comme hier brouillard)

    6
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 07:04

    Bonjour Colette

    tes créas sont superbes
    je viens te souhaiter un bon mercredi,
    bisous

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:51

    hello Colette 

     une superbe créa !! Je n'ai pas vu que Sandy faisait des défis !!   Est-ce sur une forum?

     Toujours dans le brouillard , on ne voit pas à 100 mètres !! C'est dangereux 

    Heureusement , je ne sors pas , j'ai mes petites-filles toute la journée

    J'espère que tu vas bien ou mieux , prends soin de toi 

     Passe un bon mercredi 

     Bisous

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:17

    bonjour Coco 

    finit novembre le temps passe 

    bientôt la nouvelle année 

    je n'aime pas les fêtes de fin d'année

    mais il faut les passer 

    bonne journée bisous

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 05:29

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    elle est belle Annette

    gros bisous 

    ça va il fait pas froid

    gros bisous

    dany 

     

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 05:29

    Bonjour ma Colette ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 02:38

    L'hiver arrive gentiment ! Brrr !

    Bises,

    Sosolune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :