• ♥ DEFI DU FORUM OASIS ♥

    ♥ DEFI DU FORUM OASIS ♥

     

     

    ♥ DEFI DU FORUM OASIS ♥

    « ♥ DEFI DU FORUM OASIS ♥♥ FORUM OASIS ♥ »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 13 Août 2023 à 18:22

    Bonjour Colette

    je te souhaite une bonne semaine de l'assomption,

    bisous

     

    29
    Vendredi 11 Août 2023 à 22:55

    Bonsoir ma chere Colette que c est sublime j aime j aime..gros bibis de ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    28
    Vendredi 11 Août 2023 à 15:59

    Bonjour Colette
    J'espère que tes résultats sont bons!
    me voilà avec la grisaille mais la douceur pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    je te remercie pour ta gentillesse et ta fidélité
    Prends soin de toi
    mes amitiés
    Bises

    27
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:35

    Hello Colette ! Ma petite visite de fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end. Profitons du beau temps le ciel est clément en ce moment. Profites bien. Bises. Lise

    26
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:59

    Hej Colette!

    Jag hoppas du mår bra? Jag är okej.

    Växlande molnighet idag så nu har vi solen tillbaka. Jag hoppas det blir fint över helgen.

    Mina petunior blommor som jag har ute är inte fina längre efter all regn och storm. Ska köpa några krysantemum blommor eller " kryssboll " som de kallar dem här och sätta där ute istället.

    Önskar dej en trevlig fredag.

    Kyssar, Pretulia

    25
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:38

    Bonjour ma colette, wow magnifique création...passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    24
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:41

    Bonjour Colette.

    Merci pour tes visites.

    Ce matin il fait beau et c'est sans doute le retour de la chaleur.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    23
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:23

    Bon vendredi à toi Coco

    Que cette journée te soit agréable 

    Ton amie Danny kiss

    22
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:00

    coucou

     mon amie fidèle

    coucou  bonne fin de semaine et gros bisous

    gros bisous

    dany

     

    21
    Vendredi 11 Août 2023 à 06:27

    Bonjour ma Colette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Cialix"le temps d'un café"

    20
    Jeudi 10 Août 2023 à 20:49

    Bonsoir ma douce Colette

    Une très belle création avec de beaux tubes !

    J'espère  que tu auras de bonnes nouvelles de tes analyses

    Prends bien soin de toi

    Bonne soirée et belle fin de semaine

    gros bisous d'amitié et à lundi

    Janine

    19
    Jeudi 10 Août 2023 à 19:58

    Bonsoir Colette

     

    Une bien belle création qui  s'harmonise bien avec une journée d'été

    J'espère que ce jeudi aura été agréable pour toi

    Chez nous soleil et chaleur, mais demain changement de temps il devrait faire moins chaud


    Une journée calme,  ce weekend nous aurons la visite de nos deux grands garçons  cela nous changera les idées

    Passes une belle soirée et  une nuit sereine

    A demain Vendredi , déjà la fin de la semaine !!!!!

    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    18
    Jeudi 10 Août 2023 à 19:27

    Bonsoir

    magnifique ma Colette comme toujours
    me voilà après une journée bien remplie pour te souhaiter
    une belle soirée suivie d'une douce nuit.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    17
    Jeudi 10 Août 2023 à 18:45

    Bonjour ma chère Colette

    Et nous voilà déjà au jeudi, fin de semaine pour toi...

    Très belle créa pour nous inviter aux festivités de l'été!!!!

    J'espère qu'il fait bon chez toi... Pour la première fois j'ai eu froid cette

    nuit et ce matin je me suis réveillée avec le drap jusqu'au cou!!!!

    Mais les températures remontent et la semaine prochaine, nous

    dépasserons les 30°.....

    Gros bisous ma douce et bon weekend

    16
    Jeudi 10 Août 2023 à 17:39

    C est de toute beauté 

    15
    Jeudi 10 Août 2023 à 13:09

    bonjour colette

    tres jolie crea,d'ete

    aujourd'hui le temps est passable

    nuageux et vent du midi

    bonne journee et gros bisous

    14
    Jeudi 10 Août 2023 à 12:59

    ♪_.-Bonjour (i)*♥*-._♪
    Voilà, Voilà , j' arrive ...!!
    Très en retard ce matin

    Car beaucoup de boulots,
    Je viens te souhaiter un bon jeudi !!

    Et j'ajoute mon bisou

    De  moi ton amie*

    13
    Jeudi 10 Août 2023 à 11:49

    Bonjour Colette !

    Déjà le week-end arrive !!!

    Oui, la chaleur revient un peu mais moins qu'en juillet !

    Jolie ta créa rétro, j'aime beaucoup !

    Passe un bon week-end !

    Bises,

    Sosolune

    12
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:31

    coucou  c est gege

    bonjour  colette

    jolie ta crea  j aime bien  merci

    prend soin  de toi

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    11
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:46

    J'espère que ce message illuminera ta journée et la rendra un peu meilleure. Tu comptes tellement pour tant de personnes et je veux que ta journée soit pleine de bonheur, de rires et d'opportunités. Je te souhaite une très belle journée !

    Bon Jeudi

    Gros bisous

    10
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:44

    Hej Colette!

    Förtjusande och sagolik!

    Jag fryser här inne och har kofta på mej. Ute är det grått och bara 13 grader. Är även lite förkyld. Igår kväll fick jag ta fram min el-filt ( pläd )

    Den värmer så skönt. Jag hoppas du mår bra?

    Idag fyller mitt barnbarn Alexandra 25 år. Kalaset blir en helg i slutet av augusti. Hon har en lillasyster , Daniella som fyller 21 den 20 augusti. Så vi firar flickorna samtidigt.

    Jag önskar dej en trevlig torsdag.

    Kyssar, Pretulia

    9
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:38

    Bonjour Colette,elle est formidable ta creation

    je te souhaite un bon jeudi,ici avec un beau soleil,bisous de ton amie Eugei

     

    8
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:28

    Bonjour ma colette

    Très belle création du jour!!!

    Soleil et ciel bleu ,ce matin ,ça

    va réchauffer mes vieux os!Je

    te souhaite une bonne journée.

    Bon marché..Bisous.Tissia

    7
    jenicréa
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:05

    Bonjour Colette

    Magnifique créa merci pour ce beau partage

    Ce matin, contre toute attente, le ciel est ''noir'' malgré une prévision de soleil pour la journée. Un vent assez fort vient de se lever et de grosses gouttes tombent lentement mais surement.. Il fait déjà 17° à 7h

    C'est en te remerciant de ton passage et de ta gentillesse que je viens, ici, te souhaiter une très bonne journée

    Bises amicales

    Jean

    6
    Jeudi 10 Août 2023 à 07:57

    Bonjour ma douce Colette

    Qu'elle belle création oui avec la chaleur

    il fait bon voir de l'eau bien que les températures

    ne sont pas caniculaire 31° hier dans l'après-midi

    On nous annonce de la pluie pour le week-end je

    l'espère pour  la nature et mon jardin  aussi.

    Je te souhaite une douce et belle  journée

    Gros bisous ♥ amitié Marlène

     

    5
    Jeudi 10 Août 2023 à 07:42

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne journée sur ta magnifique créa,
    bisous

    4
    Jeudi 10 Août 2023 à 07:04

    Bonjour Coco 

    très belle ta  créa !

    Mon amie j'espère de tout cœur que tu auras de très bonnes nouvelles pour ta biopsie il faut rester positive 

    Je te souhaite un bon jeudi

    Ton amie Danny kiss 

    3
    Jeudi 10 Août 2023 à 06:31

    coucou mon amie fidèle

    ça été hier 

    elle est très belle ta créa

    Ce panier plein de douceur et un bisou. Très Beau Jeudi ! #jeudi chats ...

     a demain 

    gros bisous

    dany

     

    2
    Jeudi 10 Août 2023 à 05:56

    bonjour Coco 

    encore une magnifique création le tube de la dame est beau 

    bonne journée et bon weekend 

    bisous à lundi

    Ceci contient une image de :

    1
    Jeudi 10 Août 2023 à 05:16

    Bonjour ma Colette ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :