• ♥ FORUM OASIS ♥

    ♥ FORUM OASIS ♥

     

    ♥ FORUM OASIS ♥

    « ♥ DEFI DU FORUM OASIS ♥♥ FORUM OASIS ♥ »

  • Commentaires

    20
    Lundi 14 Août 2023 à 21:39

    Bonsoir ma douce Colette

    J'espère que cette journée n'a pas été trop pénible 

    avec ces grosses chaleurs

    Ta création est superbe

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    19
    Lundi 14 Août 2023 à 18:33

    Coucou ma Colette

    Très jolie créa pour commencer la semaine...
    Elle met tout de suite de la bonne humeur!!!
    J'espère que tu vas bien et que ton lundi se passe bien
    Demain déjà le 15 août, la moitié du mois.... ça va si vite!!!!!
    Bonne semaine à toi ma douce et
    Gros bisous pleins de toute ma tendresse

    18
    Lundi 14 Août 2023 à 17:48

    Bonjour Colette

     

    Très jolie ta création

     

    On commence donc une nouvelle semaine .... toujours du soleil ici, aujourd'hui modéré avec 25°

    Beaucoup ont de la pluie, cette dernière nous ignore ....

    Très bonne journée et très bonne semaine qui va vite s'écouler avec le Mardi de l'Assomption

    Cela ne change pas grand chose pour nous .... on va continuer à remettre notre vieille carcasse en place

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    17
    Lundi 14 Août 2023 à 13:38

    COUCOU C EST GEGE

     

    BONJOUR  COLETTE

    BONNE JOURNEE

    JOLIE CREA  J AIME BIEN

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    16
    Lundi 14 Août 2023 à 11:25

    bonjour colette!!

    belle crea!!aujourd'hui le vent soufle,mais la chaleur est la

    il nous faudrait un peu de pluie!

    merci de visite,gros bisous♥

    15
    Lundi 14 Août 2023 à 11:22

    Bonjour ma Colette

    Superbe créa, on a envie de cuisine italienne, lol

    J'espère que tu as reçu les résultats et surtout qu'ils sont bons!

    Me voilà pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J'espère que ton weekend s'est bien passe, ici la grisaille est de retour après un dimanche gris au matin et ensoleillé l'après midi.
    Drôle de température pour un mois d'août! mon bouleau, perds déjà toutes ses feuilles, on dirait que l'automne est en avance.
    Passes une belle journée
    Prends soin de toi
    Bises

    14
    Lundi 14 Août 2023 à 11:14

    Bonjour Coco

    Merci de ta visite chez moi

    C'est avec plaisir pour moi D'admirer tes créas 

    Je te souhaite un très bon lundi 

    Ton amie Danny kiss

    13
    Lundi 14 Août 2023 à 11:14

    Bonjour ma colette, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi cool j'apprend à tuber....wow magnifique création...passe une  bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    12
    Lundi 14 Août 2023 à 11:11

    Bonjour Colette. Un nouveau lundi commence avec un temps plus stable qui je l'espère se maintiendra toute la semaine. J'espère que tu vas bien et de souhaites une bonne journée. Bises. Lise

    11
    Lundi 14 Août 2023 à 11:00

    Bonjour ma Colette, superbe ta creation-je te souhaite bon lundi ,je t'embrasse -Eugei

    10
    Lundi 14 Août 2023 à 10:33

    Hej Colette!

    Underbar crea! Jag har varit i Italien på en bussresa . Härlig upplevelse.

    Vi har solsken idag så jag passade på och  cyklade ner till mataffären och handla lite. Det är varmt och kvavt.

    I lördags eftermiddag var jag hos min dotter några timmar annars har jag varit själv.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Kyssar, Pretulia

    9
    Lundi 14 Août 2023 à 10:33

    Bonjour ma chere Colette que c es sublimes j aime j aime..gros bibis de ai Pascal et prend bien soin de toi 

    8
    Lundi 14 Août 2023 à 10:21

    coucou Colette !!

    me voici de retour de vacances

    tu nous a fait une jolie créa en ce lundi

    j'espère que tu vas bien ...

    j'ai passé une bonne semaine, on a visité plein

    d'endroits, le parc de BEAUVAL, le MONT ST MICHEl

    le cap Fréel, les loups du Gévaudan 

    et passé du temps avec la grand mère de Maeva

    en Bretagne !

    mon petit fils a conduit tout le temps nous avons fait 2700 km

    maintenant, ma vie reprend son cours 

    il fait chaud ici, j'étais mieux en Bretagne !!

    bonne journée en ce lundi et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse ma ptite Colette

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Lundi 14 Août 2023 à 09:45

    « Le lundi au soleil c’est quelque chose qu’on aura jamais »
    Dit la chanson qui déprime encore plus
    Mon amie accroche-toi bien à cette première journée de travail
    L’avion Lundi va décoller pour te faire voyager pendant 7 jours merveilleux
    Bon voyage à toi!
    Je serais là  Vendredi pour ton retour !
    Bises Ton amie

     

    6
    Lundi 14 Août 2023 à 09:20

    JOLI BLOG

     

    ☘Bonjour☘
    Avec un temps lourd, je me pose chez toi
    le temps de souffler un peu...
    Déjà lundi 14/08  ! çà passe à une vitesse
    Je te souhaite une belle et bonne journée
    Byzz  de moi ❤️*Poupouille*

    5
    Lundi 14 Août 2023 à 07:44

    Bonjour ma douce Colette

    Superbe créations très varié tes créations

    Comment vas-tu as-tu tes résultats.

    Je te souhaite une douce et belle journée pour 

    commencer cette semaine gros bisous ♥ amitié

    Marlène

    4
    Lundi 14 Août 2023 à 07:14

    coucou mon amie fidèle elle est belle ta créa 

    j aime bien la couleur rouge aussi

    Gifs animés bonne semaine

    bien ici pas de chaleur 15 degrés

    gros bisous a demain 

    dany 

     

    3
    Lundi 14 Août 2023 à 07:06

    Superbe créa !! 

    J'espère que tu vas bien 

    Nous aurons une belle journée , enfin ! Peut être sans pluie  lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 14 Août 2023 à 07:01

    bonjour Coco

    toujours une belle créa

    ce matin temps couvert mais pas 1 goutte

    un temps lourd bon lundi 

    bisous

    ♥ FORUM OASIS ♥

    1
    Lundi 14 Août 2023 à 06:44

    Bonjour ma colette

    Très jolie création pour commencer la

    semaine ,la mienne commence sur les

    chapeaux de roues avec une chasse a la

    souris a 5h du matin,la minette n'a rien trouvé

    de mieux que de me l'apporter dans la chambre,

    et elle était vigoureuse ,le bougresse!Au bout de

    3/4 d'heure j'ai fini par l'attraper et la passer par la fenêtre.

    J'espère que ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :