• ♥ FORUM OASIS ♥

    ♥ FORUM OASIS ♥

     

     

    ♥ FORUM OASIS ♥

    « ♥ FORUM OASIS ♥♥ FORUM OASIS ♥ »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 16 Août 2023 à 21:53

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    17
    Mardi 15 Août 2023 à 19:48

    Bonsoir Colette

     

    Exquise ta création

    J'espère que ce 15 Août s'est déroulé agréablement pour toi

    Ici, même temps soleil avec 26°

     

    Tu as dû avoir beaucoup d'émotions en voyant ces feux près de chez toi

     

    J'ai bien pensé à toi


    Chez nous  sécheresse  comme dans beaucoup d'endroits , pas de pluie, mais ni d'orages, ni inondations

    Il y a des régions qui souffrent énormément cette année

    Belle et douce soirée

    Bisous

    rebecca

    16
    Mardi 15 Août 2023 à 17:39

    Bonjour ma chère Colette

    Comme elle est jolie tes petites princesses...

    et que de myrtilles à manger.....

    J'espère que tu vas bien

    Belle soirée à toi et

    Gros bisous du cœur

    15
    Mardi 15 Août 2023 à 13:11

    Hej Colette!

    Bedårande crea!

    Det är otäckt med bränder, särskilt när det är nära. Fruktansvärt för alla drabbade. När jag var liten härjade en pyroman i området där jag bodde. Han tände eld på ladugårdar. Hemskt !

    Solen skiner och vi har +23 i skuggan. Jag har varit ute och tagit en prommenad runt sjön. Idag var jag bara 5 meter från en grå häger. Den är här året runt.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag eftermiddag och kväll.

    Kyssar, Pretulia

    14
    Mardi 15 Août 2023 à 13:01

    Bonjour ma chere Colette c es magnifique j aime beaucoup..gros bibis de ton ami Pascal 

    13
    Mardi 15 Août 2023 à 12:07

    bonjour ma douce Colette !!

    quelle est jolie cette création !

    oui on a vu à la télé hier soir ces feux !!

    j'espère qu'ils sont enfin éteints ...

    ça fait peur le feu !  nous connaissons

    car on a eu un feu juste à côté de ches nous

    un 14 juillet il y a 20 ans mais je m'en souviens encore !

    les canadairs étaient au dessus de notre maison prêts à larguer

    dans le champ à côté ! nous avions préparé la voiture

    et les caisses pour les chats, prêts à partir 

    heureusement, les pompiers ont pu stopper ce feu !

    il fait très chaud à ALLAUCH, près de Marseille

    heureusement nous avons la piscine 

    et le reste du temps, on reste dans la maison

    bon 15 aout ma douce Colette !!

    à demain avec plaisir 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

     

     

    12
    Mardi 15 Août 2023 à 11:27

    bonjour colette!!

    belle crea tout en bleu

    c'est d'une tristesse tous ces feux,et surtout

    de la folie!!!c'est ma fete aujourd'hui lol

    gros bisous

    11
    Mardi 15 Août 2023 à 10:54

    Bonjour  ma Colette

    Mince pour les incendies, tu as du avoir bien peur, je viens de le voir sur les infos orange.
    Me voilà en ce jour férié de l'assomption pour te souhaiter une belle journée.
    Le soleil est de retour, cela fait du bien de le revoir.
    J'espère que ta journée sera douce et agréable
    Prends soin de toi
    mes amitiés
    Bises

    10
    Mardi 15 Août 2023 à 08:35

    superbe

    .......... ,·´¯¯ .
       )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon mardi ☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Byzz de moi*☼

    9
    Mardi 15 Août 2023 à 08:34

    Bonjour ma douce

    Très jolie création ,les tubes sont beaux!

    Ce 15 août commence avec la pluie ,c'est

    souvent le cas et les jours commencent a

    baisser ,c'est pas bon ça!!!Aujourd'hui,

    tranquille ,je vais faire une tarte aux

    mirabelles ..Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous.Tissia

    8
    Jenicréa
    Mardi 15 Août 2023 à 08:31

    Bonjour Colette

    Jolie créa merci pour ce beau partage

    Nous avons tous vu, hier aux infos, que ta région était une nouvelle fois sous les incendies. J'espère que tu n'es pas trop concernée.

    Après des journées calmes sur les blogs, il semblerait que ce la reprenne un peu et c'est une bonne chose il y a tant de tristesse en ce moment qu'un peu de détente fait du bien

    Aujourd hui le ciel est couvert mais il parait que le soleil sera présent dans la journée c'est bon pour cette fête du 15 août où beaucoup commencent à penser au retour et  la rentrée.. Déjà!!

    En te remerciant de ton passage et de tes gentils commentaires, je te souhaite une excellente journée

    Bises amicales

    Jean

    7
    Mardi 15 Août 2023 à 08:23

    Bonjour Colette.

    En ce jour du 15 Aout, je te souhaite que ta journée soit agréable.

    Bisous de nous deux.

    6
    municrea
    Mardi 15 Août 2023 à 08:07

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    sous un ciel bien gris ce matin et 16°

    je viens te souhaiter une bonne et belle journée

    bon 15 août avec de gros bisous

    Nini

    5
    Mardi 15 Août 2023 à 07:41

    Bonjour ma douce Colette

    Une magnifique création toute bleue et blanche.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une 

    bonne nuit. chez moi une petit pluie fine qui à un

    peu rafraichir l'air le soleil n'a pas l'air de pointer 

    le bout de son nez pour l'instant j'espère qu'il nous

    oubliera un peu et que l'on puisse respirer. Je te 

    souhaite une douce et belle journée bisous ♥amitié

    Marlène

    4
    Mardi 15 Août 2023 à 07:19

    coucou mon amie fidèle 

    et  oui c est bien triste pour le feu

    j aime ta créa bleu

    Un bon café du soleil un bisous l'amitié Beau Mardi à... | Bonne ...

    gros bisous

    dany

    3
    Mardi 15 Août 2023 à 07:12

    Hello Colette

    Superbe créa ! 

    j'ai un problème avec  les mails . je ne reçois plus les notifications quand quelqu'un laisse un message sur mon blog . J'ai regardé partout s'il y avait quelque chose à changer mais mon blog est en ordre . Je ne comprends pas . C'est bizarre !

    Si tu as une solution pour m'aider , ça m'arrangerait  lol

    J'espère que tu vas bien !

    Déjà le 15 août !! Le temps passe trop vite 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Bisous

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 07:12

    En plein milieu de l’Été
    Un jour de repos nous est donné
    Un jour pour se ressourcer et aimer
    Mes amies, sachez en profiter
    La vie s’écoule, pour elle point d’éternité
    Chantez, soyez heureux et en bonne santé
    Soyez beaux et bons pour ceux qui connaissent des difficultés
    Le bonheur est offert à ceux qui savent le reconnaître et le respecter
    Pour vous ce beau poème en ce jour férié
    Pour vous dire mon affection en toute amitié
    Que tous vos vœux de bonheur soient exaucés
    Que cette journée soit belle et pleine de sérénité

    Ton amie Danny kiss

    1
    Mardi 15 Août 2023 à 06:34

    bonjour Coco 

    création en bleu bravo c'est beau 

    vous avez eu un incendie hier dans les PO pfff

    c'est triste tout ça cette nature brûlée

    bonne journée bisous

    ♥ FORUM OASIS ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :