• ♥ DEFI FLEUR CHEZ CANELLE ♥

    Bonjour mes amis(es)

    Très touchées par vos messages

    de soutien et de Sympathie

    lors du décès de mon mari.

    mes sincères remerciements

    beaucoup de démarches à faire

    je serais encore peu présente

    merci de votre compréhension

    colette

    « ♥ HELLO ♥ »

  • Commentaires

    47
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:42

    Bonjour Colette 

    Toute mes sincères condoléances 

    Et beaucoup de courage dans ces moments difficiles 

    Ton design est magnifique et création aussi 

    Prend ton temps et reviens quand tu veux 

    Courage bisous 

    46
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:09

    Bonjour Colette

     

    Désolée d'apprendre cette triste nouvelle

     

    Je te présente, mes plus sincères condoléances

    Comme cela a dû être dur de voir partir pour d'autres cieux, le Compagnon de toute une Vie

     

    Bon Courage mon Amie et crois bien que je partage ton chagrin et ta douleur

     

    Nous venons de rentrer d'une petite escapade, ce qui explique mon retard à venir d'apporter tout mon soutien

     

    amitiés et bisous    rebecca

    45
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:31

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end sous la flotte,
    bisous

    44
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 05:23

    coucou mon amie fidèle

    gros bisous

    je pense bien a toi 

    à lundi

    dany

    43
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:31

    Coucou Colette

    Bon courage pour les démarches et il en faut car la paperasse à remplir il y en a pas mal 

    Je t'envoi plein de bisous de loin 

    Chris

    42
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 14:37

    Bonjour Colette

    Un petit coucou rapide pour dire que je pense bien à toi.

    Déjà jeudi comme le temps passe...

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    41
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:24

    Bonjour ma Colette

    Je pense beaucoup à toi

    Je ne t'oublie pas, je ressens ta peine et 

    Je sais tout ce dont tu dois affronter ma douce amie

    Fais bien attention à toi aussi, prends ton temps

    Tu as tout mon soutien et mes tendres pensées 

    Gros bisous ma Colette

    Coco

    40
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:05

    Un gros bisou ma belle

     mille pensées positives pour toi.

    Courage pour les démarches

    39
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:29

    bonjour Colette

    un bisou d amitié en ce jeudi

    je pense bien a toi

    a demain

    ♥ lisia ♥

    38
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:28

    coucou ma douce Colette

    Je pense bien à toi nous voilà à jeudi la semaine 

    se termine pour moi je te la souhaiter douce et 

    sereine et rempli de courage pour tout ce que tu 

    dois entreprendre je te dis à lundi te retrouver 

    avec bonheur prends bien soin de toi 

    gros bisous amitié

    Marlène

    37
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 05:24

    coucou mon amie fidèle

    bonjour a tous et toutes - Blog de loune471

    gros bisous

    dany 

     

    36
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:28

    bonjour Colette

    un bisou de réconfort

    prend soin de toi

    ♥ lisia ♥

    35
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:23

    coucou ma Colette

    Tu es toujours dans mes pensées 

    je ne t'oublie pas et te souhaite 

    de passer des jours plus paisibles 

    doux bisous ma douce amie

    Marlène

    34
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:17

    Bonjour Colette

    Je passe avec la grisaille  pour prendre de tes nouvelles.

    Prends soin de toi et sois prudente.

    Mes amitiés

    Bises.

    33
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 04:54

    coucou mon amie fidèle

    gros gros bisous

    dany

    32
    Mardi 6 Octobre 2020 à 22:55

    Bonsoir Colette

    Je viens d'apprendre le décès de ton époux, je te présente mes sincère condoléances.

    Courage mon amie, il a rejoint la cité céleste, là où il n'y a plus de souffrance.

    Douce nuit mon amie 

    Gros bisous 

    Méline

    31
    Mardi 6 Octobre 2020 à 21:41

    Bonsoir ma Coco

    Un petit coucou en espérant que tu ailles bien, bon courage ma Coco gros bisous

     

    30
    Mardi 6 Octobre 2020 à 15:39

    Coucou Colette

    Me voilà en ce mardi bien maussade pour te souhaiter un bel après midi.

    Juste un petit passage pour te dire que je pense à toi.

    Mes amitiés.

    Bises

    29
    Mardi 6 Octobre 2020 à 13:13

    Bonjour ma Colette un petit passage pour te souhaiter de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce  fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    28
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:27

    Bonjour Colette.

    Chez nous, c'est toujours le mauvais temps qui est au rendez vous, mais il ne faut pas se plaindre quand on voit ce qu'il se passe dans le

    C'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    27
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:04

    bonjour ma douce Colette

    je passes te faire de gros bisous

    je suis avec toi de tout coeur

    Elyci

    26
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:45

    Coucou Colette

    Mes pensées vont souvent vers toi et aux moments que tu passes, je suis passé par la et le chemin est long, mais prend soin de toi,  prend le temps, ici sur les blogs on sera toujours là pour toi
    Courage mon amie

    reçois toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    25
    Mardi 6 Octobre 2020 à 09:37

    bonjour Colette

    mon coucou du mardi

    accompagné d un doux bisou

    ♥ lisia ♥

    24
    Mardi 6 Octobre 2020 à 07:26

    Bonjour ma douce Colette

    Un petit mot tout  en ce matin matin

    Un gros bisous tout doux, ca fit du bien

    cœur et un gros bisous d'amitié ca prouve

    que l'on est pas oublier et je ne t'oublie pas

    ma douce Colette un petit moment d'amitié

    qui va mettre du soleil dans ton cœur

    Passe une douce journée bisous amitié

    Marlène

    23
    Mardi 6 Octobre 2020 à 05:12

    coucou mon amie fidèle

    bon mardi - PicMix

    je suis de tout cœur avec toi 

    gros bisous

    dany

    22
    Lundi 5 Octobre 2020 à 17:05

    Coucou Colette,surtout garde courage et prends le temps

    qu'il faut pour te remettre et mettre en place tous ces papiers.

    C'est toujours très long.Mon petit Coeur est avec Toi.

    Mille gros bisous.A bientôt ma Douce Amie*

    21
    Lundi 5 Octobre 2020 à 16:43

    Bonjour Colette 

    Sincères condoléances .

    Bon courage. 

    Bisous

    20
    Lundi 5 Octobre 2020 à 15:47

    Bonjour Colette

    Très pénible mais on voit que tu passes au travers

    Courage et reposes toi à l'occasion ..

    Contente de te voir sur ton blog

    Mais prends ça relaxe on comprends !

    Jolie création Défi..Bravo

    Gros bisous 

    19
    Lundi 5 Octobre 2020 à 14:12

    Bonjour ma colette

    Prend ton temps ma douce ,il n'y a

    pas le feu,ton blog ne s'envoleras

    pas ,tu va avoir d'autres choses a faire !!

    Gros bisous..Tissia

    18
    Lundi 5 Octobre 2020 à 13:37

    bonjour colette!!!

    oui,c'est sur pas mal de papiers a faire!!

    prends ton temps tu en as besoin!!!

    je te souhaite beaucoup de courage,et gros bisous

    17
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:05

    bonjour Colette

    de tout cœur avec toi

    et oui beaucoup de démarches a faire

    alors penses a toi et le blog c est secondaire

    tu passes quand tu peux

    plein de gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    16
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:01

    bonjour ma colette, je suis désolée pour ton époux,  je te présente mes sincères condoléances, bon courage dans ces durs moments, prend ton temps....je te fais pleins de gros bisous, annie

     

    15
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:47

    Bonjour ma Colette,

    Prends ton temps, cela ne doit pas être facile toute cette paperasse, en plus du chagrin, je t'attendrai.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    bises

    14
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:46

    De tout coeur avec toi, c est Ambrounette qui me l a appris au téléphone je ne savais pas j etais très malade à cause de ce fichu cancer aussi, je pense fort à toi, je sais bien que tu vas avoir des tas de papiers à faire, c est ça la france, mais c est bien que tu reviennes un peu parmi nous, cela te fera du bien , bien que tu n oublieras pas de sitot, meme jamais, moi mes enfants ils sont toujours avec moi

    Respect chère colette pour ton courage

    13
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:36

    Bonjour ma Coco

    Ah ça des démarches il doit y en avoir pas mal a faire, j'espère que ton moral ne va pas trop mal, je te souhaite beaucoup de courage, gros bisous

    12
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:54

    Prends ton temps Colette

    j'imagine que ça doit être très difficile

    en ce moment,

    bisous mon amie à bientôt

    11
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:39

    Coucou diu lundi

    Coucou

    " L'amitié d'un jour, dure pour toujours.

    C'est une chose naturelle, quand elle est virtuelle. "

    C'est pourquoi c'est toujours un vrai bonheur de te lire

    et te souhaiter une super journée

     bisous bisous.

    10
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:28

    Bonjour ma douce Colette contente de te lire

    Prends tout ton temps, on sera là pour toi

    tu le sais ma douce,

    Courage dans ce moment difficile

    Belle ta création de ce tuto

    Je te fais des milliers de bisous

    Elyci

    9
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:21

    Bonjour Colette,

    Prends tout ton temps et sois courageuse.

    Belle création du jour

    A bientôt

    8
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:03

    bonjour Colette 

    belle créa , bravo

    j'espère que  tu arrives à tout gérer !! C'est difficile à vivre mais    il faut avancer !! Courage 

    bisous

    7
    Arts et harmonie
    Lundi 5 Octobre 2020 à 08:58
    Bon courage Colette, je suis aussi passé par là et je comprends ta peine. L'administratif n'est pas tâche facile. À bientôt. Bisous. Marie Claire
    6
    Lundi 5 Octobre 2020 à 08:39

    kikou ma douce COLETTE

    contente de te retrouver ici

    j'ai beaucoup pensé à toi 

    j'avais des nouvelles par MJ

    courage à toi

    prend tout le temps qu'il te faut

    nous serons là quand tu seras là 

    gros bisous tendresse et à très vite

    ♥ danie ♥

    5
    Lundi 5 Octobre 2020 à 08:21

    Bonjour ma Colette  bon courage et prend le temps qu'il te faudra merci pour ton commentaire sur mon blog  courage ma  douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Lou

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 07:37

    Coucou ma douce Colette

    Je suis contente de te retrouver.

    C'est dur je suis consciente car je suis passé 

    par là et je sais ce que c'est courage 

    pour tout ces papiers administratif que 

    l'on nous demande il faut

    malgré tout avancer la vie continue

    comme moi ton époux sera toujours dans  un

    petit coin de ton cœur à jamais. 

    gros bisous amitié

    Marlène

     

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 07:26

    bonjour Coco 

    oh je vois que tu as perdu ton époux sincères condoléances

    je te souhaite bon courage 

    amitiés bisous

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 06:32

    Bon courage ma Coco et prend ton temps !

    De gros bisous encore de soutien !

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 04:26

    coucou mon amie fidèle

    bien sur  prend  ton temps

    bon courage 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :