• ♥♥ DES NOUVELLES ♥♥

    Bonjour mes  amis (es)

    je vous donne de mes nouvelles

    je suis encore dans le rangement

    un peu fatiguée mais bon

    je prend encore un peu de temps pour reprendre

    je ne vous oublie pas

    merci de votre passage pendant mon absence

    à bientôt

    Bisous Colette

    « ♥♥ DEMENAGEMENT ♥♥♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥ »

  • Commentaires

    31
    Lundi 12 Octobre 2015 à 17:09

    erci pour ton petit coucou une très bonne journée a toi et j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant que tu as ranger !!

    merci pour ce partage

    bises et amitiés

    NINI

    30
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 16:16

    merci Colette de nous donner de tes nouvelles et de prendre le temps pour un petit coucou

    après ton emménagement  un peu de repos te fera du bien

    très bon dimanche

    bises et amitiés

    NINI

    29
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:41

    Bonjour chére Colette,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    28
    Samedi 10 Octobre 2015 à 20:43

    Bon week end ma doucette

    et tout pleins de bisous

    27
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:11

    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆

    ☆ * ☆ * ☆ * ♥♥Bonsoir Ma Douce Colette ♥♥, ☆ * ☆ * ☆ *

    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆


    ☆ Je t'envoie la Lune aux rayons d'argent ☆
    ☆ Pour qu'elle vienne exaucer tes souhaits les plus chers ☆
    ☆ Que ta soirée soit baignée de douceur ☆
    ☆ Et tes rêves illuminés de mille couleurs ☆
    ☆ Bonne soirée et douce nuit ☆

    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆

    ☆ Merci pour Tout Ma Douce Amie ☆
    ☆ Bisou étoilé ☆

    Redflower :-)
    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ *☆ *☆.

    26
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:35

    Bonsoir ma chère Colette

    Prends ton temps ma douce amie et reviens nous gentiment quand tu auras tout rangé

    Ta création est superbe

    En pensées avec toi , je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    Nouveauté 4 2015

    25
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:23

    ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿
     ❖...❖...❖...❖ ♥ ┊  ┊  ┊  ♥
     ♥ ┊ ┊  ┊  ♥   ♥coucou
    je te souhaite une bonne après
    midi ainsi qu'un  bon weekend
    prends bien soin de toi
    mes amitiés vero.......

    24
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:40

    Coucou ma Colette, merci pour ta visite, je comprends ta fatigue ma douce. Ne t'oblige pas à répondre, je comprends très bien. Il n'y a pas le feu he. Je pense bien à toi.

    Et nous y voici à ce vendredi tant aimé ... de moi lol !
    Je te souhaite donc un doux week end sans souci, sans
    virus en tous genres et du soleil plein le coeur même
    si dehors il est peut-être absent chez toi. Il n'est pas trop
    tard pour finir la semaine sur une note café, alors sans sucre
    pour moi. Je te laisse mon plus beau sourire jusqu'à lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    23
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:52

    bonjour ma colette, waouhhhh mamamia elle est génialifique ta création...bon courage et prends ton temps....c'est avec un beau soleil que je te souhaites un bon vendredi...gros bisous, annie

    22
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:38

    Coucou Colette,ta création est très belle

    Prends ton temps pour ranger tes affaires ,et après un  peu de repos bien mérité
    Bon week-end

    Bisous

    21
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 08:27

    Bonjour Colette mon petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée ainsi qu'un merveilleux weekend. Bisette  

    20
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 08:18

    Bonjour ma doue colette

    voilà vendredi est là je pense

    que pour certains un we de repos

    je viens passer un petit moment

    à t'écrire ce petit message afin

    d'illuminé ta journée et ton we

    et aussi t'envoyer de douces pensées

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    19
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 05:41

    coucou colette 

    prend ton temps et repose toi aussi 

    passe un bon vendredi 

    et 

    dany

    18
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 22:37

    Bonsoir chére Colette...gros bisous..Pascal 

    17
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:18

     bonsoir Colette !

    c'est un plaisir de venir sur ta page elle est magnifique beau design!

    merci pour être passée chez moi! c'est gentil à toi!

    je viens te souhaiter une très bonne soirée e je te fais pleins de bisous

    amitiés de cleo

    16
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:56

    bonsoir

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaitèe une bonne

    soirée

    mes amitiés  vero......

    prend ton temps ma belle on t'attend

    15
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:55

    bonjour colette c est magnifique bisous de christina

    14
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:34

    Merci Colette de nous donner de tes nouvelles!

    c'est vrai un déménagement c'est épuisant et demande du temps.

    je te souhaite bon courage mais tu verras par la suite tu auras tes repères  et tout iras bien.

    gros bisous de Chrys.

    13
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:44

    Bon week end

     Bonjour bon jeudi
    Un petit sourire innocent et magique
    Peut vous mener à une vie fantastique
    Vous valorise et vous rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il vous fait savoir le coté romantique
    Il est plus utile et plus spécifique
    Bonne journée avec toute mon amitié bisous de la kikinette

    automne

     

    12
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:13

    Bonjour Colette

     

    merci de ta visite  et de nous avoir donné de tes nouvelles

     

    Ton installation doit commencer à  prendre couleurs, mais c'est beaucoup de travail, bon courage

    très bonne journée pour ce jeudi,

    Pour l'instant le ciel est indécis, du ciel bleu, des nuages, comme tous les autres jours, jusqu'à présent le soleil avait gagné la partie, espérons qu'il en sera de même aujourd'hui

    Le week end pointe ses oreilles !!!!!


    Bises et amitié

    rebecca

     

     

     

    11
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:58

    Bonsoir Colette

    C'est avec une pluie de tendresse

    Que je passe te souhaite

    Une bonne sera' en se mercredi 

    Bisous de ton amie Cleo

    10
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:46

    Coucou ma colette

    Pas de soucis ,on t'attend de pied ferme..

    Gros bisous..

    Tissia

    9
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:56

    Bonjour Colette

    Oh oui, un déménagement c'est très épuisant.

    Prends tout le temps qu'il te faut.

    Reviens nous en grande forme.

    Bisous ... Mimosa

    8
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:04

    Coucou ma Colette, ravie d'avoir de tes nouvelles, bon courage à toi car encore beaucoup de travail qui t'attend, superbe créa, te souhaite une bonne fin de journée et à bientôt, gros bisous, Jessleo !

    7
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:41

    Bonjour Colette ,

    C'est vrai que c'est fatiguant un déménagement, bon courage!et bravo pour ta créa.
    Me voilà en ce milieu de semaine pour te faire un coucou et te souhaiter une bonne journée, ici le temps s'améliore un peu, à suivre!
    J'espère que tu vas bien.mes amitiés
    Cigalix

    6
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:27

    Mon petit tour du côté de ton joli univers a fin de te souhaiter

    un très bon mercredi mais chez nous il n'est pas bon  car il

    fait un temps pluvieux et gris du coup je me suis hyper habillée

    pour passer chez les copinettes ,j'ai mis les bottes en caoutchouc

    et l'imper et aussi le parapluie  comme çà je suis sûr de pas me mouiller

    je suis un peu comme les escargots et je vais pas tarder a rentrer dans ma

    coquille (mdr) bon assez rigoler,tu vas bien au moins...

    Alors en attendant je te fais un gros bibiiii.

    Amphoria ♥

    5
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 10:42

    Contente de te retrouver Colette..il est certain qu'un déménagement

    représente beaucoup de travail et la fatigue est là aussi.

    Dans quelques temps ,tu seras contente et tu auras repris ta petite vie

    plus tranquille.Bon courage a Toi ma Douce Amie.

    Prends soin de Toi aussi et oblige toi a des petits moments de repos.

    Dans ta création je retrouve ta signature de petites merveilles.

    C'est d'une grande beauté.Merci pour ce très joli moment.

    Belle journée a Toi;Gros Bisous.

    Merci pour ta jolie présence*

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 09:36

    Bonjour Colette

    Cela fait plaisir de te lire, mais prends tout ton temps, les déménagements sont souvent épuisants, mais nous seront là a ton retour (sourire)

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 07:29

    B on courage !! c'est bientôt fini!!

    bisous

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 06:47

    Bonjour Colette,

    Contente de te retrouver, mais prends tout ton temps nous ne t'oublions pas;

    C'est avec la pluie que je te souhaite un bon rangement

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 05:51

    Colette de gros bisous et surtout bon courage mais prend ton temps !!!

    manou/juju39

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :