• ♥ EN CHINE ♥

    « ♥ BONNE SEMAINE ♥♥ DOUCE SOIREE ♥ »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:11

    Coucou ma copinette

    Pas chaud ce matin malgré un petit rayon

    de soleil ,pas très envie de sortir mais j'ai

    promis a des amis d'aller les voir cet après-midi..

    Bon après-midi et gros bisous..

    Tissia

    24
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:07

    splendide bisous de christina

    23
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:49

    ☆ ☆ Bonsoir  mon amie

     

     ★ C' est avec une pluie d' étoiles , ★☆┊ ☆

     

     ★ Que je viens te souhaiter .. ★ ★

     

    ☆┊ ☆   ★ Une Superbe soirée ★ .. ★   

     

     ★┊ ☆ Une douce nuit étoilée avec de beaux rêves ★ 

     

    ☆┊ ☆ Bisous Cleo ★

     

    22
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:21

    Eh oui Colette une très belle création ,qui nous fait voyager ,c'est très agréable

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Mireille

    21
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:07

    Bonjour Colette

    Je te souhaite une très belle journée.

    Ta création est très belle.

    Bisous ... Mimosa

    20
    Mardi 12 Janvier 2016 à 15:32

    Bonjour Colette

     

    Superbe création

    Hier à la tombée de la nuit, on a eu un bel orage avec de la grêle, les  toits étaient tout blanc

    Heureusement ce matin le soleil était de retour

    je te souhaite un heureux Mardi

    Bises et amitié

    rebecca

    19
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:50

    Bonjour ma douce Colette

    comment vas-tu j'espère que tout va bien.

    ta création est toujours aussi élégante

    passe un bon et doux après midi

    avec peut -être une éclaircie dans ton ciel

    je t'embrasse avec toute mon affection

    Marlène

    18
    jeni
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:59

    bonjour colette,

    Superbe comme toujours elle va rejopindre mes coups de coeur..

    Un peu de soelil actuellement en attendant bien sur comme chaqe jour l'après midi...la pluie...
    Je te souhaite une agréable après midi en ce mardi déjà presque mi janvier
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    17
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:54

    très joli blog.... tout en douceur!

    Bonne et heureuse année 2016 ! et MERCI pour ce chant d'oiseaux!

    16
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:49

    Bonjour ma chère Colette

    Je te souhaite à mon tour  une bonne et agréable journée sous ta belle création 

    haute en couleurs.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    15
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:14
    Bonjour chére Colette c est une vrai merveille j aime beaucoup...gros bisous..Pascal
    14
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:53

    bonjour ma colette, c'est avec un magnifique soleil que je viens admirer ta création qui est génialifique...je te fais de gros bisous, annie

    13
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:07

    Coucou ma Colette, tu nous fais voyager, c'est sous un temps sans pluie, cela change mais frais que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mardi, bisous !

    12
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:16

    très jolie créa vers l'exotisme et cela fait du bien!!

    merci pour ce très joli partage!

    excellente journée a toi aussi ensoleillée qu'ici

    merci pour ta petite visite

    bisous et amitiés

    11
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:07

    Bonjour Coco

    Le nœud et un peut gros, mais j'aime bien ce rouge

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:53

    Oh! le joli voyage que je fais en ce moment!...ces couleurs sont

    d'une grande beauté et là c'est du merveilleux que je visite.

    Merci Colette,pour ce moment de magie...cela me rend heureuse

    et en plus ton petit oiseau répond à mes attentes musicales.

    Que ta journée soit toute douce mon Amie.

    Plein de gros Bisous*

    9
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:48

    Bonjour Colette

    merci de nous faire voyager ce matin

    bonne journée 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:21
    Magnifique création gros bisous
    7
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:14

    Coucou Colette très belle création jolie femme vêtue  d'un beau nœud rouge. je te souhaite un bon Mardi et te fais de gros bisous.

    Chrys.

     

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:31

    bonjour Colette

    C'est très beau !! j'aime beaucoup

    bonne journée

    bisous

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:24

    Magnifique création et bon mardi à toi également

    Bravo

    4
    Mardi 12 Janvier 2016 à 06:09
    Coucou ma Colette, alors toi aussi tu es en Chine ? lol ! Trop belle ta créa.

    Me voici ce matin avec un bon café pour remonter les
    troupes, mais surtout moi lol !
    J'espère que tu vas bien et que je ne vais pas te réveiller,
    car il est encore tôt. Bon moi, je dois me dépêcher alors je pianote
    cette petite bafouille en toute amitié pour te souhaiter une douce
    journée. Temps humide et frais ici. On se couvre, l'hiver veut s'installer
    parait-il. Prends soin de toi.
    Lolli
    3
    Mardi 12 Janvier 2016 à 06:00

    colette 

    le vie en rouge chez toi ce matin bravo

    bisous

    dany

    2
    Mardi 12 Janvier 2016 à 05:24

    Bonjour Coco !

    Une bien jolie création pour nous souhaiter un bon mardi !

    Bisous et merci !

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 01:54

    Je passe rapidement pour te saluer.

    J'en profite pour te féliciter pour cette belle création.

    Passe une bonne journée de mardi...

    Fée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :